| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 21:25:04 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-04-2022 à 23:25:11 |
dead balladur |
|
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
Chouette sortie, chouette CR ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 12:56:10 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 01-05-2022 à 13:32:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
2dith:col de la colombière en loosedé ici car encore fermé pour cause d'abattage massif des bouquetins. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-05-2022 à 15:12:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral | CR BRM300 https://www.strava.com/activities/7066471236 J’avais pas forcément prévu de faire un CR vu qu’il n’y a pas grand-chose à raconter, mais j’ai l’impression qu’il y a une demande, alors joie d’offrir, plaisir de recevoir
Le matin Fidèle à mes habitudes, je décide de péter dès la première cote à la sortie de la ville accompagné de 2 acolytes. 10 bornes plus tard, casse de chaine pour l’un des deux, il est quoi, 5h30 C’est donc parti pour 290 bornes solo. 6h, 3°C, j’insulte copieusement les ingés en mousse de Météo France en essayant de retrouver un peu de sensation dans les jambes et les pieds, tout en me bénissant d’avoir pris le maillot chaud. Cette chaleur semble faciliter le transit intestinal, et à mesure que l'astre du jour prend son envol sur les champs embrumé et darde ses rayons d'or sur la campagne endormie, je sens peu à peu qu’il y a une taupe en haut du toboggan qui s’apprête à lâcher les mains Au fur et à mesure, des douleurs aux ischions commencent à se faire sentir. En fait je suis parti avec le Bitouine qui est en 34 à l’arrière vu que le Gigot est en 30. Sauf que j’ai passé la selle de l’un à l’autre en préparant tout à l’arrache la veille au soir en rentrant de vacances, aucune mesure, pifomètre total. Elle est trop penchée sur l’avant, ça se joue à pas grand chose mais ça fait trop de poids sur les ischions. Dans le courant de la matinée, on quitte peu à peu les contreforts du massif central en direction de la Brenne, de moins en moins de forêts jusqu’à avoir des champs à perte de vue. Sauf que le vent s’est levé, plein nord, pleine face. Je commence à avoir faim, les villages morts défilent, c’est le milieu de la diagonale du vide, y’a pas une boulangerie, pas un chat dehors, rien L'après-midi Bidons à sec au km280, tant pis, je veux en finir. Les 20 derniers km sont une formalité, on boit un coup et je retraverse la ville sur le vélo pour rentrer à la maison Bilan Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 01-05-2022 à 15:47:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | Bravo Kono, tout en maîtrise ! |
Sangel | Kono |
PPPEP |
Sangel |
Konovalov Amiral |
Manque plus que la gaufrette Message édité par Konovalov le 01-05-2022 à 15:41:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
Sangel |
C'est "juste" une question de rouler calmement et de s'alimenter correctement. Mais en soit c'est accessible. Par exemple, regarde Kono : il va tenter un 1200 km en juillet, alors qu'il y a un an, il n'avait jamais dépassé 70 km Message édité par Sangel le 01-05-2022 à 15:50:35 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis dans le CR de Kono |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Demain des l'aube, à l'heure où blanchit la campagne kono marronne les chiottes |
krojules primesautier | Pause chiottes publics
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Ce plaisir de me retrouver en smiley dans un cr, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celui là |
grinhu | Joli le 300 Kono!
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 | GG les 200 et 300km.
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 01-05-2022 à 18:43:08 |
maxo | Salut les cyclix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |