Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65818107
Sangel
Posté le 30-04-2022 à 21:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

BRM300 / 3200  : c’est fait  [:miniours:2]

Maintenant la ronde d'Aliénor [:moooonblooood:4]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2022 à 21:25:04  profilanswer

n°65818237
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-04-2022 à 21:38:33  profilanswer

Il peut aussi venir faire le 300 de samedi  :D

Perso j'ai fait 166 aujourd'hui, je voulais tenter le 200, mais tout seul et avec le vent de face sur les 30 derniers km j'ai pas eu le courage :(

Le 300 de samedi va être dur et je ne parle pas de bdx paris a la fin du mois  :cry:

Je vois pas trop comment je vais y arriver  :(

---------------

n°65818731
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-04-2022 à 22:44:30  profilanswer

allez pour une fois je fais un CR vu que j'ai fait un truc un peu sympa ! ça vous donnera de la lecture en attendant le CR qu'on attend tous, à savoir le BRM300 de Kono :o

Seclin - Dunkerque

j'étais sur Paris pour le taff toute la semaine sans possibilité de faire de sport  [:ammal:2]  et je suis arrivé chez mon Daron dans le Nord pour le week-end. j'y ai à disposition mon premier vélo [:flagadadim] et j'ai large le temps pour me faire un beau parcours à vélo. je décide de partir pour un Lille - Dunkerque au départ de Seclin avec potentiel retour en train. l'idée c'est de partir sur la v364 qui est une vélo route qui fait prendre des canaux et des petites routes. le seul truc dommage c'est qu'on évite les monts des Flandres, je demande donc à notre expert Dead Balladur de me tracer un détour au poil pour faire un rapide best-of du coin [:casper87] (merci encore au passage). comme il y a beaucoup de chemins de halage, je décide de monter les gravelking sk en 32 un peu sous gonflés.

premier souci: l'état du vélo. il a dormi dans un cabanon l'hiver et la transmission a pris un peu cher [:clooney26] je fais 30 bornes le vendredi soir et malgré une généreuse lubrification, le vélo fait un boucan du diable. je relubrifie et espère que ça tiendra (ça tiendra pas :o ).
second souci: je sais pas pourquoi j'ai pas de jambes (ptet la semaine de taff intense) malgré des sensations de malade mental la semaine dernière. impossible d'appuyer sur les pédales lors de ma sortie de test et j'ai malodo :o
troisième souci: on annonce un beau vent du nord, ce qui risque de me faire souffrir sur la fin de parcours.

mais bon on est venus pour souffrir donc je me réveille à 7h pour partir pile à l'heure à 8h.

déjà ça commence bien, au premier virage je me rends compte que j'ai tracé comme un con et je me retrouve sur un secteur Paris-Roubaix 2 étoiles de 1,5km que je voulais éviter. [:ticento:5]  

ensuite ça roule plutôt pas mal et je commence par le canal de Seclin qui est choupi comme tout puis je rejoins le canal de la Deule. je suis à un rythme pépère (j'avais prévu 20 de moyenne) et pendant que j'essaie de pas me péter la gueule sur les rails de train qui arrêtent pas de faire changer de voie, un mec me double. à ma surprise c'est un gars en VTT titane, prolongateur et avec pas mal de sacs qui me dépose alors qu'il a l'air super tranquille [:paul de saint-balby:4] je relance pour prendre sa roue mais j'arrive pas à passer des relais, donc je vais le sucer pendant 15 bornes [:moonblood2:1]  

finalement vu que j'arrive plus à suivre je monte à sa hauteur pour le remercier et lui dire que je vais lâchement le laisser partir et il me tape la discut'. un mec qui fait des ultras qui va rejoindre un pote pour faire la reco d'une épreuve avec bivouac. on se sépare à Armentières, il m'aura bien fait monter ma moyenne gratos [:moonblood]  

après beaucoup de canaux on arrive au plat de résistance: les Monts des Flandres en direction du Nord. d'un coup je croise une tétrachiée de cyclistes full carbone avec des vélos de mini 5k et évidemment aucun de ces connards de flamands ne répond à mes salutations :mad:. j'arrive au mur de Kemmel, je me fais passer par plein de flamands qui partent full gaz pour que je les passe dans la partie la plus difficile avec mon enclume en alu qui couine de toutes ses forces propulsée par des pompes VTT bas de gamme. le vélo n'arrêtera pas de crier sa douleur jusqu'à l'arrivée. je descends le mur de Kemmel côté pavé et je me rends compte de la folie que représente cette côte, vraiment très cool :D j'enchaine avec le Mont Noir et je commence à avoir la dalle.

vu qu'on est en gelbique, on trouve que des friteries [:rom1_667] je décide donc de faire le ravito préféré de notre DB local: fricadelle/frites. évidemment je suis du Nord donc je demande une ptite frite pour pas avoir "trop" à manger et on me sert ça :

https://img.super-h.fr/images/7abdb93b9edf73b301bd36978c182355.md.jpg

je bouffe ce que je peux pour pas vomir puisque j'ai le Mont des Cats dans la foulée et je repars. je grimpe jusqu'au Mont des Cats, c'est vraiment très laborieux. j'ai les jambes qui me brulent dès que je fais le moindre effort en montée alors que je bouffe du D+ tout le temps depuis mars [:airforceone] et sur le plat c'est pas franchement glorieux non plus. j'arrive sur la très jolie vue au niveau de l'abbaye :

https://img.super-h.fr/images/7fd2247093c0d58aa1ce1581fc1cb386.md.jpg

j'avais jamais plus exploré que ça comme coin, c'est vraiment sublime par rapport à la tristance des autres coins dans le Nord. ensuite ça sera beaucoup de petites routes et surtout le début de l'enfer avec le vent plein pif qui souffle entre 20 et 30. arrivé à Wormhout, je fais une pause kit-kat  [:cerveau huit] et j'en profite pour me re-tartiner le cul. je suis en plein centre mais ranafoot, quand on porte du lycra on a plus aucun complexe. je zieute si quelqu'un a assisté à la scène et je croise le regard d'un ado qui attend sa mère dans la bagnole avec un air halluciné [:3615 dovakor:3]  
après être reparti ça va pas vraiment mieux: en plus de mes jambes moisies je suis pas mal barbouillé depuis le début de la semaine donc j'ai mal au bide. arrive un moment où je suis un peu au bout de ma vie: j'ai froid depuis le départ, mal au bide et ya ce vent de ses morts. je m'arrête dans un champ, balance le vélo par terre puis je m'allonge au soleil et je ferme les yeux 10mn. j'ai même immortalisé la scène :o

https://img.super-h.fr/images/fc90c115c6b0d3b78c85432783e5d820.md.jpg

finalement je repars et ça va un peu mieux. j'arrive à Bergues et je traverse le bois des forts avec des sections Gravel, c'est choupinou et très roulant [:sei7h:1]  

https://img.super-h.fr/images/ddbac39f38726fc86b1579b68149e100.md.jpg

la traversée de Dunkerque se fait par de nouveaux canaux et j'arrive enfin à bon port à Malo les Bains.

https://img.super-h.fr/images/7a451acfa599ef1d15a322ea26a01f9a.md.jpg

ça fait 150km / 800m de D+. rien de fantastique vu ce que je roule d'habitude mais j'en ai quand même bien chié et je suis super content d'être arrivé. Coca et vraie gauffre liégoise avec vue sur la mer et le daron est même venu me chercher pour m'éviter le retour en train (il s'est hypé sur mon parcours avec le suivi Wahoo). c'était une super ballade et je recommande fortement cette véloroute :love: finalement presque surpris d'avoir autant kiffé les paysages :o

si tout va bien je remets ça pour Lille Hardelot avec la côte d'Opale au programme !

n°65818986
devenir so​urcier
Posté le 30-04-2022 à 23:17:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

allez pour une fois je fais un CR vu que j'ai fait un truc un peu sympa ! ça vous donnera de la lecture en attendant le CR qu'on attend tous, à savoir le BRM300 de Kono :o

Féloches pour cette jolie sortie et ce CR très sympa à lire !

Gnomovtt a écrit :

Ah mince tu n'as pas trouver de train jusqu'à lons?

Nope, pas qui accepte les vélos non-démontés en tout cas :/

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 30-04-2022 à 23:25:11
n°65819105
dead balla​dur
Posté le 30-04-2022 à 23:33:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Seclin - Dunkerque

j'étais sur Paris pour le taff toute la semaine sans possibilité de faire de sport  [:ammal:2]  et je suis arrivé chez mon Daron dans le Nord pour le week-end.  
...
si tout va bien je remets ça pour Lille Hardelot avec la côte d'Opale au programme !

Un chti caché   :D  
Il y en a d'autres ici ^^
[:blasphemous rumours:2]

Content que le petit randomberg t'aie plu  :love:  
Descendre le mur pavé de Kemmel j'ai jamais osé bien que tout le monde y arrive.
[:moonbloood:2]
Et t'as pas eu de bol avec le vent du nord, en plus ça caillait.

n°65819597
Kayou
Posté le 01-05-2022 à 09:02:29  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai retiré un pignon sur la cassette pour faire du 2x10 au lieu du 2x11.

Tu auras une mauvaise indexation du coup car le tirage est différent entre un 10 et un 11

n°65819844
tomsoft
Posté le 01-05-2022 à 10:23:22  profilanswer

Oui mais je reste en cassette 11v transformée en 10v avec un pignon de moins.

Les dérailleurs et leviers sont bien en 2x11, mais j'aurais un cran qui sert à rien

Message édité par tomsoft le 01-05-2022 à 10:23:54
n°65820170
Konovalov
Amiral
Posté le 01-05-2022 à 12:03:04  profilanswer

Corran Horn a écrit :

allez pour une fois je fais un CR vu que j'ai fait un truc un peu sympa !  

Chouette sortie, chouette CR !  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65820220
PPPEP
Posté le 01-05-2022 à 12:22:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Chouette sortie, chouette CR !  [:konovalov:3]  

D'ailleurs ton cr [:neostranger]

n°65820359
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-05-2022 à 12:56:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

D'ailleurs ton cr [:neostranger]

Il peut pas il fait un 600 là. [:lumbahaab:1]  

Il est en feu Kono ! [:hiich:3]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 12:56:10  profilanswer

n°65820399
kmara2
Posté le 01-05-2022 à 13:05:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Seclin - Dunkerque

Frites pas cuite, saucisse desséchée, on dirait un repas servi une mi temps de match à Bollaert  [:zangalou]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65820453
dead balla​dur
Posté le 01-05-2022 à 13:17:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

Frites pas cuite, saucisse desséchée, on dirait un repas servi une mi temps de match à Bollaert  [:zangalou]

ou à ton CHR.  :o  
J'y ai bossé 2 étés aux cuisines du B et d'Huriez dans les 90  ^^
J'ai rien dit mais Corran t'as collé mon nom à ce plateau  :o  
Pas étonnant l'hypo après ^^
[:zyzz:2]
Et t'as fait les lacets du Baneberg sous le moulin du mont rouge dans le mauvais sens.
C'était un super enchainement Gent-Welvegem  :cry:  
[:ane-trav:4]
J'aurais dû y aller  :o  
[:leve le pied jeannot:4]

Message cité 2 fois
Message édité par dead balladur le 01-05-2022 à 13:32:33
n°65820529
kmara2
Posté le 01-05-2022 à 13:34:08  profilanswer

dead balladur a écrit :

ou à ton CHR.  :o  
J'y ai bossé 2 étés aux cuisines du B et d'Huriez dans les 90  ^^

CHU maintenant  :o  

Et dérespecte pas la bouffe de l'hôpital  [:jvc_hfr_0:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65820960
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2022 à 14:55:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM300 / 3200  : c’est fait  [:miniours:2]

[:implosion du tibia]

2dith:col de la colombière en loosedé ici car encore fermé pour cause d'abattage massif des bouquetins. :fou:  :fou:  :fou:
         j'ai pensé à mika² en voyant une marmotte sur la route,aller se planquer dans un trou et me regarder passer  [:cerveau arn0]
         petit tour au lac des confins pour récup' une tuile,le domaine de Balme est encore ouvert jusqu'a ce soir mais le coin est magnifique  et je me finis au col des Aravis.
         belle sortie,un peu froid et pas mal de vent du nord. [:bakk52]
          https://www.strava.com/activities/7070172648

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 01-05-2022 à 15:12:21

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65821004
Winpoks
Posté le 01-05-2022 à 15:08:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Aucune idée du pourquoi, mais ça craque bien là. Et la crevasse fait tout le tour, aussi bien sur l’avant que l’arrière et seulement d’un côté (côté roue libre). Ils ont 6000km environ, mais ça ne le faisait pas avant.
https://img.super-h.fr/images/52706 [...] d8f.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/e6574 [...] 495.md.jpg

Bon, au dessus c’était des boyaux Continental après un hiver l’année dernière. Voici des Schwalbe un peu plus vieux mais ayant passé l’hiver.  :o  

https://img.super-h.fr/images/2f2702ed54bb23931a82ad81d1ec4e95.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/03c24c9a09449d7e2706bedb6232e5d9.md.jpg

J’ai écrit à Schwalbe et Continental pour avoir une réponse, s’il y a une solution ou quelque chose que je fais mal. Ou alors c’est la région qui veut ça.  :o

n°65821010
Gnomovtt
Posté le 01-05-2022 à 15:09:58  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Nope, pas qui accepte les vélos non-démontés en tout cas :/

Mince, vu que tu fais plusieurs courses comme ca dans l'année, changement de roue ca aurait été le plus simple :/
Tu viens d'ou pour etre embêter par la sncf?

---------------
Mon 500px & flick R

n°65821014
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-05-2022 à 15:11:19  profilanswer

dead balladur a écrit :

Et t'as fait les lacets du Baneberg sous le moulin du mont rouge dans le mauvais sens.
C'était un super enchainement Gent-Welvegem :cry:
[:ane-trav:4]
J'aurais dû y aller :o
[:leve le pied jeannot:4]

je m'en suis rendu compte en descendant :o "ça doit être bcp plus sympa à monter, je me suis certainement planté :o"

n°65821018
Konovalov
Amiral
Posté le 01-05-2022 à 15:12:39  profilanswer

CR BRM300 https://www.strava.com/activities/7066471236

J’avais pas forcément prévu de faire un CR vu qu’il n’y a pas grand-chose à raconter, mais j’ai l’impression qu’il y a une demande, alors joie d’offrir, plaisir de recevoir  [:miniours:2]

Lever 3h30 histoire de pas tout faire à l’arrache, ptit dèj pépouze  [:haha matin]  sauf qu’à force de glander il est 4h30 en quittant la maison. 12°C annoncés en fin de nuit, je pars tout en court avec juste des manchettes. Je passe la porte, ça meule grave sa maman la catin  [:grande greluche:7] , je re-rentre et mets un maillot ML thermique par-dessus le reste : l’expérience de la dernière fois où je m’étais gelé jusqu’à 10-11h, plus jamais. En cramant tous les feux  [:brischri99981]  je suis au départ à 4h45 (pour 25' donné par Maps).

Le matin
Briefing, départ groupir, on est une douzaine : surtout des soixantenaires mais un jeune la vingtaine avec prolongateurs, écouteurs, sacoches de cadre de partout, il a pas l’air d’être là pour valider des CP du BPF  [:moonbloood:3] (je saurai plus tard qu’il prépare la RAF 2500). Dès le départ ça roule moins vite que sur le 200, on traverse la ville sous les vivats des derniers fêtards totalement cuits  [:le poney de mr pink]  [:-the_unforgiven-]  , il y a même des mecs qui courent à côté du peloton à contre-sens du trafic heureusement inexistant à cette heure à la fois tardive et matinale  [:damze:1]

Fidèle à mes habitudes, je décide de péter dès la première cote à la sortie de la ville accompagné de 2 acolytes. 10 bornes plus tard, casse de chaine pour l’un des deux, il est quoi, 5h30 [:1000trees:4]
Il a un dérive-chaine, il me dit d’y aller, son pote reste avec lui. Je ne les reverrai pas.

C’est donc parti pour 290 bornes solo. 6h, 3°C, j’insulte copieusement les ingés en mousse de Météo France en essayant de retrouver un peu de sensation dans les jambes et les pieds, tout en me bénissant d’avoir pris le maillot chaud. Cette chaleur semble faciliter le transit intestinal, et à mesure que l'astre du jour prend son envol sur les champs embrumé et darde ses rayons d'or sur la campagne endormie, je sens peu à peu qu’il y a une taupe en haut du toboggan qui s’apprête à lâcher les mains  [:grande greluche:7]
Arrêt dans des toilettes publiques plutôt propres, on met 3 torpilles à l’eau c’est reparti [:budykiller:3]

Au fur et à mesure, des douleurs aux ischions commencent à se faire sentir. En fait je suis parti avec le Bitouine qui est en 34 à l’arrière vu que le Gigot est en 30. Sauf que j’ai passé la selle de l’un à l’autre en préparant tout à l’arrache la veille au soir en rentrant de vacances, aucune mesure, pifomètre total. Elle est trop penchée sur l’avant, ça se joue à pas grand chose mais ça fait trop de poids sur les ischions.
CP1 au km95, un groupe est arrêté dans un café, ils doivent y être depuis un moment, pas envie de perdre du temps à rien foutre comme sur le 200 et à finir avec le mental broyé sur les 50 derniers km comme la dernière fois. Je m’arrête donc un peu plus loin, remonte le bec de selle, une banane et on repart. La selle est mieux mais le mal est fait, les douleurs ne me quitteront plus  [:clooney41]

Dans le courant de la matinée, on quitte peu à peu les contreforts du massif central en direction de la Brenne, de moins en moins de forêts jusqu’à avoir des champs à perte de vue. Sauf que le vent s’est levé, plein nord, pleine face. Je commence à avoir faim, les villages morts défilent, c’est le milieu de la diagonale du vide, y’a pas une boulangerie, pas un chat dehors, rien  [:iorhael:4]
Ca souffle pas fort mais c'est régulier, les 30 derniers km face au vent le ventre vide jusqu’au CP2 (150km) sont éprouvants. J’arrive vers 11h30, toujours dans le plan de marche. La seule boulangerie, y’a rien : pas une viennoiserie, pas de coca, pas de sandwichs, pas un sourire. Je repars avec une part de quiche et une part de frangipane, y’a même pas de fève dedans  [:gamebouz:3]

L'après-midi
30 bornes de plus plein Est, jolis villages, grand soleil, il fait super bon. On oblique ensuite plein sud. C’est plat, c’est large, vent arrière, c’est pour bibi : 35-40km/h sur quelques dizaines de bornes  [:coyote a foie jaune:4] , ça redevient de plus en plus vallonné et je sens que, comme prévu, les 100 derniers km de plus en plus accidentés vont être une boucherie. Arrivée au CP3 à 225km, je retombe sur un groupe de 6-7, ils sortent d’un troquet (je crois qu'ils s'arrêtent boire un coup à chaque CP en fait  [:zyzz:2] ) , me disent de venir avec eux. Je suis cramé, on va essayer. C’est une ancienne nationale déclassée que je connais très bien, je m’accroche comme je peux dans les premières bosses mais peu à peu je perds du terrain et décroche et me retrouve en chasse-patate à 100-200m derrière sur 10-20 bornes puis je finis par les reprendre sans vraiment l’avoir cherché, mettons ça sur le swag des roues 50mm maggle.
Il reste 3 rampes dégueulasses de plusieurs km. Je limace la première sur le 36x34 à 9km/h dans du 4%, c’est absolument dégueulasse, c’est plus du vélo ça ressemble à rien, j’alterne assis/danseuse, j’ai juste envie de descendre et de pousser, je me fais décrocher avec un autre. Je reprends le groupe dans la descente, parce qu’en descente ils sont sur les freins alors que je suis en supertuck  [:lt ripley] . L'autre gars n'arrivera pas à raccrocher. La deuxième bosse passe mieux, je reste avec le groupe  [:uv13a5h] . Une dame qui a fait le PBP m’encourage, ça fait plizir, on papote un peu, elle est dans le dur aussi. La 3ème bosse c’est la débandade dans le groupe sauf que moi ça va pas si mal, en fait j’ai tellement mal au derche depuis 200 bornes que je n’arrive plus à sortir de watts assis donc je fais un maximum les bosses en danseuse en bénissant à chaque fois le Revérend Wade de m’avoir montré la lumière  [:fred152:1] et d’avoir fait autant de danseuse ces dernières semaines. J’attends le groupe en haut  [:eeco:1]

Bidons à sec au km280, tant pis, je veux en finir. Les 20 derniers km sont une formalité, on boit un coup et je retraverse la ville sur le vélo pour rentrer à la maison  [:rouletterider:3] (et pour ceux qui veulent des nouvelles de môman, j'étais à l'heure pour dîner et le repas c'était genre gagner un confort à koh-Lanta  [:911gt3] )

Bilan
- C’est passé bien mieux que le 200, un peu grâce au groupe sur la fin, un peu grâce à la portion plate et au vent mais aussi parce que je me suis moins économisé et que j’ai pas glandé sur les arrêts, donc il y avait un rythme et ça c'est bien pour le mental. La moyenne est d’ailleurs meilleure.
- Objectif 15h arrêts compris : tenu
- J’ai tenu de 13h à 20h avec juste le casse-croute du midi, une banane et 3 madeleines. Donc je mangeais trop en LD jusqu’ici alors que le corps peut aller taper dans le gras si besoin
- On part pas sur un 300 avec un vélo dont on n'a pas validé la position. En fait si, on le sait mais on le fait quand même, on s'en fout  [:budykiller:1]
- Penser à tartiner les bras jusqu'à la limite du maillot, ou remonter les manches avant de tartiner. Sur chaque bras j'ai une bande rouge d'1cm entre le blanc du bras et le brun de l'avant bras, on dirait une Vienneta vanille-fraise-café  [:leve le pied jeannot:4]
- Pas de 300 du RAA samedi, ça implique un peu trop de logistique perso. Je garde le parcours pour cet été par contre  [:dolores:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Konovalov le 01-05-2022 à 15:47:24

---------------
n°65821055
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2022 à 15:19:50  profilanswer

Féloches, c'est vraiment un autre monde ce genre de distance, je ne m'y imagine pas du tout :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65821059
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-05-2022 à 15:20:24  profilanswer

Bravo Kono, tout en maîtrise !

n°65821068
Sangel
Posté le 01-05-2022 à 15:22:53  profilanswer

Kono [:t_faz:3]

n°65821076
PPPEP
Posté le 01-05-2022 à 15:24:43  profilanswer

Pics des bras :lol:

n°65821096
Sangel
Posté le 01-05-2022 à 15:28:50  profilanswer

La ronde d'Aliénor maintenant  [:dj garofalo:6]

n°65821135
Konovalov
Amiral
Posté le 01-05-2022 à 15:38:40  profilanswer

Sangel a écrit :

La ronde d'Aliénor maintenant  [:dj garofalo:6]

[:creeping_death:6]

PPPEP a écrit :

Pics des bras :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/70829
https://img.folders.eu/live/promobutler/articles/2015/02/17/23783/bofros01020f010000041.jpg?w=1667&fm=auto

Manque plus que la gaufrette  [:le petit tiburce:5]

Message édité par Konovalov le 01-05-2022 à 15:41:53

---------------
n°65821138
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2022 à 15:39:29  profilanswer

:lol:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65821144
dead balla​dur
Posté le 01-05-2022 à 15:41:18  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

2dith:col de la colombière en loosedé ici car encore fermé pour cause d'abattage massif des bouquetins. :fou:  :fou:  :fou:  

C'est mal ce que tu as fais.  :o

n°65821153
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-05-2022 à 15:43:44  profilanswer

[:johnclaude] Mais pourquoi le 52x34 ? :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65821168
Konovalov
Amiral
Posté le 01-05-2022 à 15:47:43  profilanswer

36x34, c'est corrigé  ;)

---------------
n°65821183
Sangel
Posté le 01-05-2022 à 15:50:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Féloches, c'est vraiment un autre monde ce genre de distance, je ne m'y imagine pas du tout :/

C'est "juste" une question de rouler calmement et de s'alimenter correctement.

Mais en soit c'est accessible. Par exemple, regarde Kono : il va tenter un 1200 km en juillet, alors qu'il y a un an, il n'avait jamais dépassé 70 km :o

Message édité par Sangel le 01-05-2022 à 15:50:35
n°65821188
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-05-2022 à 15:51:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

36x34, c'est corrigé ;)

:d
La danseuse c'est la base pour grimper :jap: et alterner c'est l'idéal :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65821210
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2022 à 15:55:45  profilanswer

dead balladur a écrit :

C'est mal ce que tu as fais.  :o

:o  

J'étais pas emmerdé par les bagnoles.  :o

---------------
n°65821315
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-05-2022 à 16:24:53  profilanswer

Je suis dans le CR de Kono [:bakk21]

n°65821367
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-05-2022 à 16:35:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR BRM300 https://www.strava.com/activities/7066471236

..., et à mesure que l'astre du jour prend son envol sur les champs embrumé et darde ses rayons d'or sur la campagne endormie, je sens peu à peu qu’il y a une taupe en haut du toboggan qui s’apprête à lâcher les mains  

Tremble Charles Baudelaire, la relève est en marche  :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65821379
PPPEP
Posté le 01-05-2022 à 16:38:40  profilanswer

Demain des l'aube, à l'heure où blanchit la campagne kono marronne les chiottes :D

n°65821631
krojules
primesautier
Posté le 01-05-2022 à 17:30:30  profilanswer

Pause chiottes publics [:yann39]
Mal au derche  [:yann39]
Coup de soleil  [:yann39]

Bravo à vous mon Amiral.  [:otacon-yuiitsu:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65821673
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-05-2022 à 17:39:03  profilanswer

CR d'une petite sortie en préparation de la grande sortie de samedi prochain  [:casper87]  

Mercredi je suis donc parti faire mon 200km mensuel après un abandon misérable lors de la précédente tentative il y a deux semaines sur défaillance du pneu arrière  [:pentiers:4]  
C'était très mal tombé dans ma préparation parce que je suis parti une semaine en vacances sans vélo, donc je me suis bien ramolli  [:raztapeaupoulos]  

La veille, Jennifer Lopez  a crevé, donc c'est à moi d'aller poser le minot le matin le matin, le chercher le soir après une longue journée de boulot, aller faire les courses, réparer le vélo de Jennifer Lopez, avant de pouvoir commencer à préparer mon matos et mon vélo. Bref je me couche crevé et un peu énervé.  [:moonblood:2]  
Mercredi matin, j'ai mis mon réveil à 6h22dans l'espoir de partir à 7h. Je me réveille à 5h55, à 6h00 je ne me suis pas rendormi donc je me lève, je te bouscule, je ne réveille pas Jennifer Lopez.
Deux bananes, une pêche (je vous laisse deviner ce qui rentre et ce qui sort  [:klm] ), et je pars avec 5 minutes d'avance sur la planning.  [:petit larousse]  

Il fait beau, un peu plus de 5°, j'ai pas la grosse forme mais ça va, j'essaye de prendre un rythme régulier avec toutes les fringues que j'ai emmenées, j'ai un peu frais par-ci par-là mais ça va, je sais que ça va se réchauffer.  [:matemessin:9]  

Je vais plein sud avec des petits détours (je suis là pour faire des bornes, pas pour attendre aux feux), direction le col du Fau via le Collet pour éviter au maximum les bagnoles.  [:iradon]  
Petite pause à Monestier pour faire le point, je suis dans les temps, je n'achète rien, je serai bien à temps pour trouver quelque chose dans le Diois, j’admire un couple de chevreuils qui traverse à la hâte un champ  [:raytaller]  
La route jusqu'à Clelles est moins désagréable que dans mon souvenir, il y a des accotements cyclables sur la majeure partie (c'est quand on va au col de la Croix Haute que ça se gâte).
À partir de là on monte vers le col de Menée, c'est beaucoup moins passant et tellement plus joli.  [:bakk21]  

D'autant que rapidement la pente s'adoucit, c'est vraiment un des plus beaux cols que je connaisse, le paysage change tous les kilomètres, à chaque fois plus beau.  [:gum]  [:gum]  [:gum]  

Je passe le tunnel du col, le paysage change complètement (c'est le Diois), il fait meilleur de l'autre côté, mais c'est un piège, il fait plus frais et il y a du vent dès qu'on s'éloigne de la sortie du tunnel, je me pèle même après m'être arrêté pour remettre le gilet coupe-vent.  [:bakk12]  
(mais j'ai la flemme de m'arrêter pour remettre les gants longs, manchettes et bandeau).

Je file à travers Chatillon (c'est agréable ces longs faux-plat descendants), et jusqu'à Die où je m'arrête dans un boulangerie bobo, je prends un sandwich et une chocolatine, c'est reuch' mais franchement divin (la boulangerie bio le long de la rue principale, vous pouvez pas vous tromper). J'avais bien besoin de cette demie heure de pause. Je rattaque en état correct à défaut d'être en forme.  [:pierroclastic:5]  

J'attaque les 20 kilomètres d'ascension du col du Rousset déprimé d'avance par la longueur, alors je mets de la musique dans les oreilles  [:zenway]  

Quelques morceaux « doudou » pour remonter le moral, puis de la techno pour donner le rythme  [:mad_overclocker]  
Je fais quelques micro-pauses mais je bourre toute la montée d'une traite  [:ling14] malgré la chaleur.

Je passe le tunnel du col sans m'arrêter et file à travers Saint-Agnan jusqu'à Saint-Martin (c'est agréable ces longs faux-plat descendants). Je pédale pour me réchauffer mais c'est une erreur, J'attaque la remontée après Saint-Martin en toute petite forme, alors que je sais que la montée de la forêt d'Herbouilly pique bien. Je suis tout à gauche j'ignore le panneau de fermeture de la route qui concerne le week-end prochain, mais une fois en haut la route est fermée.... aaah c'était pas que le week-end prochain ! Bon je m'en fous, je passe quand même les travaux sont finis à cette heure-ci, je suis sûr que ça passera.  [:grastriple:4]  

Comme c'est joli toute cette neige dans les sous-bois, et cette route fermée est une bénédiction, c'est d'un calme, en plus je sais que j'ai fait quasi tout le d+ !

Mais pourquoi il y a aussi de la neige sur la route ??? Aaaah, la route n'était pas fermée pour les travaux, tout s'explique ! Bon je dois faire plusieurs fois quelques dizaines de mètres sur la neige, je perds un temps fou, j'ai peur de me vautrer, j'ai les pieds mouillés, le bonheur !  [:chewee297]  

Heureusement ça finit pas se terminer, la descente est un bonheur de trajectoires aux petits oignons [:zenway:2], au pied de Villars de Lans, j'ai trop envie d'une boulangerie, tant pis je monte dans la ville même si c'est hyper raide, je me souviens bien de la direction générale pour la rue pleine de commerce, quand je tombe sur le panneau « toutes directions », je sais que ça m'emmène au bon endroit, et quand je me retrouve au rond point tout en bas sans être passé par le centre, je renonce à mes viennoiseries j'ai plus la moelle de faire du d+  [:lergo:3]  

J'enquille l'ancienne voie du tram puis les gorges du Furon et d'Engins (ces falaises ventrues c'est quand même exceptionnel), les berges de l'Isère et c'est la maison.

200km et 3500d+, j'ai des petits coups de soleil sur la nuque et les chevilles et j'ai mis trois jours à m'en remettre, mais c'était une de mes plus belles sorties all time !

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65821699
PPPEP
Posté le 01-05-2022 à 17:44:00  profilanswer

Ce plaisir de me retrouver en smiley dans un cr, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celui là :love:

n°65821805
grinhu
Posté le 01-05-2022 à 18:04:32  profilanswer

Joli le 300 Kono!

Et au passage merci pour le tuto démontage/remontage de pneus d'il y a quelques semaines, j'ai fait ma rotation pneus hiver/été, c'est passé comme un charme!

n°65821862
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2022 à 18:18:01  profilanswer

ll0zz a écrit :

CR d'une petite sortie en préparation de la grande sortie de samedi prochain  [:casper87]  

200km et 3500d+, j'ai des petits coups de soleil sur la nuque et les chevilles et j'ai mis trois jours à m'en remettre, mais c'était une de mes plus belles sorties all time !

[:implosion du tibia]  
ça régale ce topic cette semaine. :love:

---------------
n°65821925
taz26
Posté le 01-05-2022 à 18:33:01  profilanswer

GG les 200 et 300km.

Petite sortie de 2h pour moi. Fort vent mais je sors quand même le vélo.
J'allume le garmin, je valide la mise à jour involontairement.
Allez j'y vais.
Demi tour avant de passer le portail, les piles des capteurs à changer.  
Je commence cool, le hrm déconne: un coup il affiche 110, un coup 160 bpm, bon tant pis on va faire au feeling.
Je vais faire la Vallée de la Cance, un peu abritée du vent, il y a eu un rallye il y a une ou deux semaines, mais j'espère que la balayeuse est passée après.
La cata: jamais vu autant de monde, il y a eu une sortie de route avec les deux membres d'équipages qui y sont passés et le rallye avait été annulé. La route n'était évidemment pas balayée, une cycliste en train de pomper...  
Je flippe pour mes pneus  [:moonbloood:2] Des groupes de motos qui font les cons, des photos avec leurs motos sur les ponts.
Les allergies débarques, ah ben oui c'est zone rouge sur la carte météo allergies. J'ai raccourci.
Juste en dessous des 25 de moyenne :/ 55km/600d+

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 01-05-2022 à 18:43:08
n°65821934
maxo
Posté le 01-05-2022 à 18:34:23  profilanswer

Salut les cyclix ! :hello:  
Dîtes, il y a un produit qui m'intéresse sur deporvillage. Vous conseillez ce site ? C'est fiable ? Aucune mauvaise surprise à quoi s'attendre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)