| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 20:57:20 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ptit C/R de ma sortie..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le lien strava marche pô. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 23:46:19 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | pansements hydrocolloides. Meilleure cicatrisation, et tu peux faire ce que tu veux --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sundae cent |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 07:25:24 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-04-2022 à 07:51:08 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-04-2022 à 07:52:41 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 30-04-2022 à 08:53:13 --------------- ras |
sundae cent |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-04-2022 à 09:12:03 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pareil chez Enve |
Froooom | Casser sa selle sur une célébration illégitime ça doit bien faire mal au cul !
--------------- Flick R |
devenir sourcier | Bon sinon billets de train réservés pour un WE dans le Jura suisse dans 3 semaines |
Syndrometfl | Bonjour à tous,
Message édité par Syndrometfl le 30-04-2022 à 10:09:12 |
taz26 |
Le week end suivant tu as la cyclo de la vache qui rit à Lons https://cyclosportive-lavachequirit.fr/ |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-04-2022 à 18:09:19 |
tomsoft |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous avez quoi comme sacoche de cadre afin d'y glisser de la bouffe et pouvoir s'alimenter facilement tout en roulant ? --------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 18:32:43 ![]()
|
taz26 |
J'avais regardé car j'ai de la famille dans le coin mais je me suis arrêté à l'histoire des licences ou certificat médical qui bloque de toute façon. Ce que je ferais bien ce sont les lacs à l'est (Narley). Pour le canyon tu apportes seulement tes DT Swiss, ils ne peuvent pas refuser. |
g-catch |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-04-2022 à 19:39:20 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral | BRM300 / 3200 : c’est fait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Rober_le_Perver |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
Sangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |