| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'ai testé les Michelin Power Endurance. Les flans sont super fragile et se sont déchirés... Bref, poubelle au bout de 400 bornes |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:11:13 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire | Vittoria ? |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sympa les CR des WE. Bravo à tous pour ces belles sorties.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:01:34 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
astralth |
|
|
Rober_le_Perver | J’ai du Michelin power road en tubeless, c’est kif kif avec du gp5000 |
Sangel |
C'est l'équivalent du GP4000. Chez Michelin, quand j'avais regardé à l'époque, tu avais : |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 23-03-2023 à 13:42:33 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
glopp Amazing how far we can go... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Pour l'instant :
|
giHefca occupé à ne rien faire |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 02-05-2022 à 14:48:59 --------------- Le gras c'est la vie |
dead balladur |
|
_synapse_ | |
rody83 No pain, no gain | Pas de porte-vélo (le vélo voyage démonté, au chaud dans le C3 Picasso), mais sur le toit je privilégierais la solution la moins "haute"... donc la première --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Le mode 2, de chez Thule c'est ce que j'ai vu le plus ici. Et la fixation passe large sur mon giant tcr carbone, j'ai pas eu peur du tout d'ailleurs, je comprends pas ta remarque. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-05-2022 à 15:15:43 |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
Je prendrais le modèle 2 je pense Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-05-2022 à 15:41:28 --------------- Mon 500px & flick R |
Leuen |
J'ai la solution 2. Utilisée quelque fois mais avec mes vélo alu. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 02-05-2022 à 15:53:32 |
Konovalov Amiral |
La notice de mon Gigot dit que c'est verboten d'attacher par les roues. Quant au tube diago, serrer une tube en carbone dans un sens pas du tout prévu pour, ça me plait pas du tout. En plus celui du TCR est carrément énorme depuis 2020, je sais pas si la pince serait assez large. C'est pour ça que je voyais plutôt la solution 1 ou 3 pour le vélo de route et pas la 2
Bon, y'a autant d'avis que de bonshommes, j'en déduis qu'il n'y a pas vraiment de mauvaise solution Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-05-2022 à 15:55:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
isanaud |
|
Sangel |
J'aurais peur de passer sous une barrière de péage avec un système de ce type. Ce genre de porte vélo sur crochet d'attelage n'est pas mal du tout : https://www.thule.com/fr-fr/bike-ra [...] -pin-_-924 Sinon, tu vends ta sportive et tu prends un master pour pouvoir ranger le vélo tranquillement dedans Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 02-05-2022 à 16:28:57 |
Corran Horn lol | moi j'en ai rien à foutre de mettre mon top tube carbone sur mon porte vélo à hayons Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 02-05-2022 à 16:30:44 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |