| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 11:04:10 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Leuen | |
Kayou |
|
taz26 | En parlant de tubeless, est ce qu'il y a des retours sur les zipp 303s dans la durée ? |
Kayou |
|
dead balladur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 12:03:05 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 29-04-2022 à 12:14:29 |
taz26 |
J'entends craquer la transmission quand je vois ces photos dans le sable. |
chlorophylle_ |
Je les ai depuis août dernier, 7000km faits avec que ce soit en montagne, vallonné ou plat, montées initialement avec des Schwalbe Pro One en 28 et depuis peu des Veloflex Corsa Evo. Elles sont bien rigides par rapport à mes anciennes roues de base (Bontrager Paradigm, entrée de gamme). Pouvoir gonfler à 3,5 bar (72 kg) c'est bien confortable, pas non plus l'impression d'être collé. Je les ai faites retendre/dévoiler récemment, le mécano m'a dit qu'elles en avaient bien besoin. Par contre je commence à voir les inconvénients du tubeless, j'ai eu une crevaison qui ne s'est pas rebouchée il y a peu et hier j'ai déjanté/troué le pneu sur un gros caillou à 30 km/h, ça fait drôle Au passage j'en profite pour me présenter vu que je lurke depuis un petit bout de temps (enfin j'ai posté un message sur ces mêmes roues), Antoine, ancien rameur, je roule majoritairement seul à Lyon, Grenoble, Annecy et un peu partout où je vais Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 29-04-2022 à 12:42:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour le retour |
devenir sourcier |
|
taz26 |
|
Grinhu |
Il y a un paquet de chemins plus ou moins dégueu depuis le nord de roissy jusqu'au parc astérix, en gravel ça doit être plus jouable qu'en 25... Dans le coin, je te conseille un petit mix en ces sorties là. https://www.strava.com/activities/3576754288 pour la partie au dessus de goussainville, le coin de Jagny qui regorge de chemins caillouteux, mais la route en descente vers luzarches est super chouette, et surtout le cul de sac routier à l'est de Luzarches qui donne sur plusieurs chemins qui doivent être cool en gravel et te mène vers les forets au nord, le cul de sac est super chouette à prendre en plus. Autour de Beloy en France pour éviter la route principale, il y a pas mal de chemins agricoles parfois très roulants, parfois très agricoles. Pour y aller de chez toi par contre, tu fais 30km mini de ville/banlieue... Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 29-04-2022 à 13:43:18 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Leuen |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chlorophylle_ |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-04-2022 à 14:12:11 |
Grinhu |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-04-2022 à 16:12:42 |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 29-04-2022 à 16:19:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 29-04-2022 à 17:41:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 29-04-2022 à 17:54:24 |
Message édité par Tahitiflo le 29-04-2022 à 18:32:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier | Sur les TCR, les roues TL sont sans crochet et la liste des pneus homologués n'est pas longue.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suppose que ça va devenir le nouveau standard, faudra juste être un peu patient...
https://www.sram.com/en/zipp/campai [...] patibility Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-04-2022 à 18:39:42 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier | Question aux égratignés de la vie :
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 29-04-2022 à 20:44:40 |
devenir sourcier | Je précise avoir déjà appliqué de l'argile verte et des huiles essentielles en suivant scrupuleusement le processus de tapotage indiqué dans ces cas-là. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 29-04-2022 à 20:49:02 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |