| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:40:23 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Le maillot redface a une poche zippée Message édité par Ali-Pacha le 27-04-2022 à 17:28:16 |
Konovalov Amiral | La CB direct dans la poche, je crains l’oxydation de la pice à cause de la sueur (d’où le ziploc avec le tel) : à tort ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:35:43 ![]() ![]() |
Sangel |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Grosse sacoche de selle (qui ne dois pas trop pénaliser l'aéro Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-04-2022 à 17:59:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Naxos \o/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-04-2022 à 18:13:25 |
_synapse_ | Perso tout dans un sac à dos / poche à eau, rien sur le vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
C'est exactement comme ça que j'ai paumé ma CB --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
PPPEP |
Et puis 30€ pour ça, la même chez rockbros ou rhinowalk c'est 15€ à tout péter Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-04-2022 à 19:56:54 |
giHefca occupé à ne rien faire |
krojules primesautier | En parlant sacoche, vous avez des références de sacoche de selle qui accepteraient les mini pompes de poche type Lezyne ou Topeak ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
devenir sourcier | PPPEP la mine d'or du topic pour toutes les refs matos Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-04-2022 à 20:06:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
- 1 pompe Topeak Micro Rocket (16 x 2.4 x 2.1 cm) J'avais choisi sacoche et pompe pour que ça rentre. C'est bien rempli sans déformer. Y'a rien qui bouge, c'est bien. Elle existe en plusieurs tailles. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-04-2022 à 20:37:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |