| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 20:53:32 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ils étaient pas sur cervelo a l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-03-2022 à 20:59:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
qwetchee ex lesaintk | Dites, vous savez ou je peux trouvez des manivelles r8000 (sans les plateaux ?) --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Sangel |
Il n'y a pas l'air d'avoir de segments, mais je pense avoir trouvé la route. Sur la vidéo de Froome, on voit qu'il est avec Reto Hollenstein. En stalkant toutes ses sorties strava du Suisse de mai 2021, j'ai trouvé cette horreur qui semble correspondre en distance, pente ainsi que géographiquement : strava.com/activities/5339044798/analysis En tout cas sur la carte, c'est bien perpendiculaire aux lignes de niveau
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-03-2022 à 21:56:09 |
Konovalov Amiral |
Peut-être. Après j'ai du mal à imaginer un pro WT s'emmerder avec les boulets sur LBC
La gauche est dispo chez www.materiel-velo.com
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais je pense que les 7k à 18% sont plus tendus quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | Pour moi à ce niveau ce n'est plus du vélo de route... mais de la survie avec des braquets de VTT, et encore.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
dead balladur | Hardknott Pass dans le Lake District, la mecque anglaise du trail mais un peu dur pour le vélo
|
Sangel |
C'est parce que vous êtes de gros gabarits. Si vous étiez des grimpeurs ça irait mieux Message édité par Sangel le 30-03-2022 à 23:47:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ça donne ça si tu veux une image Et sinon c'est un casque (un peu mobile sur lui même avec les trucs mips) ... Mais bon c'est un casque quoi ... Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 31-03-2022 à 09:01:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 31-03-2022 à 09:46:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
PPPEP |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 31-03-2022 à 10:35:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Jay Kay | Bref, tout ça pour dire qu'entre ça : https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] jaune_2021 et ça : https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] jaune_2022 les 60 billets tu les justifie pas trop autrement que par le positionnement tarifaire... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2022 à 10:47:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou alors sans casque du tout.
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 31-03-2022 à 10:56:14 |
Jay Kay | Sans doute.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |