| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:56:00 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
qwetchee ex lesaintk |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP | Vous auriez un lien clair pour l'explication des W', ça en parlait y'a quelques pages et ça titille mon côté geek d'avoir une valeur de plus à regarder |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 18:15:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 23-03-2022 à 18:17:37 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour obtenir une bonne estimation de ton W' (quel que soit l'outil), faut de bonnes données en entrée, genre CP3, CP5 et CP12, CP20 bien faits et récents. Sinon, ben c'est shit in, shit out. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-03-2022 à 19:39:57 |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier | Par exemple si je prends ma courbe pour définir mon CP3 j'aurai un truc daubé, vu que dessus j'ai fait des efforts max 2'30'' et 4'' mais pas 3'
|
toutsec | Tout est bon à ce que Sourcier place sa courbe de puissance dans la conversation |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Konovalov Amiral | Le PR sur la montée de référence pour la 1ère sortie de la saison sur sa boucle test préférée, cette sensation --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-03-2022 à 19:38:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
T'avais les roues en charbon ou c'est à vélo équivalent ? |
gougy |
Specialized a des mips abordable (autour de 60€) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
Ouai bon si on peut enlever un truc de la liste c'est toujours ça de pris |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral | Le Gigot, c’est à Pâques. Mécréant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Sinon auj dans un rond point un type arrive comme une balle et me voit au dernier moment....je fais part de mon mécontentement et le mec me dit : ouais je t'ai pas vu et alors t'as qu'a retirer ta selle et te la.mettre dans le cul !
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 23-03-2022 à 21:11:52 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 23-03-2022 à 21:23:13 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Doubi23 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-03-2022 à 22:29:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur |
|
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |