| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:02:31 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk | Y'en a qui ont testé les selles imprimées 3d ? genre https://www.fizik.com/eu_en/antares [...] ptive.html
--------------- FIN. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dommage qu'elles soient lourdes sinon j'en aurais pris 5 direct perso --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et pourquoi tu veux pas linker spé ? Ils supportent la russie ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:46:31 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
bclinton ex président |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | This shit is getting real |
toutsec | T'as oublié la colonne prix TTC Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 31-03-2022 à 16:23:18 |
PPPEP |
|
Winpoks |
Il a été maladroit. Il aurait dû simplement écrire que t'avais une tête de gland. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
PPPEP |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 31-03-2022 à 16:33:47 |
PPPEP |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais plus sérieusement le prix ca pas franchement d'intérêt. Que j'ai payé mes Enve 1500 ou 2000 balles osef |
|
PPPEP | Faut amputer |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère qu'il m'a pas attendu pour tapoter sa femme --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Je pense que vous vous êtes bien trouvés Ali |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
sundae cent | C'est bizarre d'avoir mal aux ischios à vélo. La selle est bien réglée ? |
Takeswood | Pour ceux qui avaient une excuse pour passer de Wahoo à Hammerhead ou bien Garmin, c'est trop tard : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] lt-et-roam
|
wade Mendiant de reconnaissance | En espérant que ce soit moins merdique que la version Garmin |
wade Mendiant de reconnaissance | A priori juste la couleur oui ? https://www.dcrainmaker.com/2022/03 [...] ature.html
Message édité par wade le 31-03-2022 à 21:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |