| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:28:08 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-03-2022 à 10:31:22 |
bclinton ex président |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-03-2022 à 11:03:35 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
astralth |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
La fixette sur le matos fait partie du plaisir |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 12:33:39 ![]() ![]() |
Binou28 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Corran Horn lol | te plante pas de sens sur le premier galet quand t'installes la nouvelle, mais j'aurais ptet pas du le dire vu que c'est une espèce de tradition |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et les chaines shimano ont un sens aussi (inscription vers toi) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec |
|
PPPEP |
|
bclinton ex président | Dans mon coin celle-là est vraiment casse-patte, et Calmejane qui défonce tous les KOM du coin. https://www.strava.com/segments/2114613 Message édité par bclinton le 30-03-2022 à 16:21:45 |
guezpard tracteur à pédales | faut viser des choses sérieuses Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 30-03-2022 à 16:47:49 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
bclinton ex président | 1h pour monter 7 km. |
ll0zz Death to the fatherland! | Dans le coins on en a des montées à 18%. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
astralth |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy | J'ai trouvé comment Axklaus tiens ses 30km/h de moyenne. Y'a trucage de gpx là non ? Message édité par gougy le 30-03-2022 à 20:24:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
gougy |
Sangel |
Y'a pire au Teide d'après Froome
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-03-2022 à 20:38:33 |
devenir sourcier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |