| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 19:06:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas passéiste, mais ce n'était pas tout à fait le même sport : avec des gars en casquette, reconnaissables de loin sans lunettes, musculeux et taillés dans un roc... même pour les purs grimpeurs.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-03-2022 à 19:29:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Point d'honneur à ne pas mettre plus petit que 42x21 cet après-midi, donc Ali |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
siasse |
|
Ali-Pacha AW |
J'y ai pensé en l'écrivant, les cassettes étaient de toute façon riquiquis... Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2022 à 21:01:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 22:44:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça me permet de nettoyer la transmission, la roue arrière étant en l'air Message édité par giHefca le 06-03-2022 à 07:54:01 |
Ali-Pacha AW | Chaine Shimano 9v sur cassette SRAM 8v, ça passe nickel...quand ce n'est pas usé prématurément |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy | Intégré le vélo à la déco c'est le top ! |
devenir sourcier |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 06-03-2022 à 10:47:01 |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
Sangel |
Et le CR, il est où ? |
dead balladur |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-03-2022 à 17:45:47 |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-03-2022 à 18:47:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pourtant d'après mes fiches j'ai pas Wade comme particulièrement léger Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-03-2022 à 18:49:28 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon moi j'ai eu cette sortie ou je me suis dit
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
J’aurais fait pareil
Une bête magnifique, c’est que du muscle, le cuissot affuté, l’oeil vif, ça broie les pédales sur la plaque et en plus ça bouffe rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
siasse |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 06-03-2022 à 19:53:57 |
siasse |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |