| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Je grimpe tout avec une cassette en 11x23 ou 11x25 et un pédalier compact 50x34 devant. Pourtant je ne suis pas puissant, ni fort. Je ne dis pas que c’est le plus efficace, mais généralement tu arrives à faire avec ce que tu as (je monte d’ailleurs à peu près tout en 49x17 également, mais là clairement, l’efficacité en prend un coup). Regarde le vélo de JK quand il a commencé la route, c’était assez violent en terme de développement. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-03-2022 à 11:27:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:26:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 90trm ? c'est pas 70trm la bonne moyenne ? vous me faite flipper là Message édité par StanCW le 05-03-2022 à 11:30:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 05-03-2022 à 11:33:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Je le remets ici, de circonstance :
|
Sangel |
Clairement, après 6 ou 8 heures de selle, on est bien content d'avoir des pignons de réserve |
Ali-Pacha AW |
T'es pas un vrai cycliss'
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
Avant les hommes bossaient dehors ou avec leurs muscles, ils ne tapotaient pas leur clavier. J'en ai fait pas mal sur fulgaz sur le 30-25 quand ça dépasse les 10% en gros.
Celui qui est sympa c'est le col de Vars pendant l'étape du tour. Les tourelles d'entretoises avec les potences en erections, et les types qui montent à pied avec leurs roues haut profil |
ashitaka |
|
rody83 No pain, no gain | Entre 105 et Ultegra ça shiftera pareil... et durera aussi longtemps.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Machine de route | Pimp My Gigot Porte-bidons Specialized Rib II matte black/liquid silver
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 08-01-2026 à 09:43:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-03-2022 à 15:14:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
siasse | A gauche une ultegra, c'est tout plat derrier le grand pignon (pas de spacer ca vient se caler nikel en butée sur freewheel hub), a droite HG800 on que c'est enfoncé pour assurer la compabilité 11 et 10 vitesse. C'est vrai que ca fait pas terrible sur le papier. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ali-Pacha AW | Siasse, je m'endormirai moins con ce soir |
dead balladur |
|
Sangel |
Ça fait cher la cassette |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales | les cassettes sram axs 12 vitesses ça pique un peu aussi niveau prix Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 05-03-2022 à 16:50:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec | je cherche un petit pied de vélo pour le poser droit et éviter qu'il repose sur le mur. D4 vend ça 16€ mais non compatible frein à disque ( https://www.decathlon.fr/p/pied-de- [...] 261&c=NOIR ).
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Konovalov le 05-03-2022 à 18:10:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ashitaka |
|
dead balladur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur | Juste précision, quand je dis force de l'époque, je veux juste dire qu'on montait bien en force.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |