| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:45:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
T’as pas essayé bien fort --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon ouais il est classe ton Gigot Kono ! Bon ça manque d'un petit peu de fantaisie de couleur discrète quand même Ça vaut quoi les pneus giant, là ? Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-03-2022 à 22:06:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Sortie modeste aujourd'hui. Mais je commence à apprécier de nouveau ma Francilie |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:35:25 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Kono, sur tes roues Prime t'as monté des pneumatiques en 28 ? Je viens de réaliser qu'elles avaient 19mm de large et que le 25 ne passe théoriquement pas dessus
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 06-03-2022 à 22:46:02 |
Doubi23 |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 06-03-2022 à 22:51:22 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 06-03-2022 à 23:04:05 |
mikamika |
|
gougy |
Oui j'ai regardé c'est assez bien fait. |
Leuen | Ceux qui sont en disques, vous remplacez le liquide tous les combiens de temps / km ? Je me dis que ça serait peut être le moment de le faire sur le miens mais je n'ai aucune idée de si c'est réellement nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-03-2022 à 08:12:56 |
bclinton ex président |
|
Bien ouèje
J'ai monté des GP5000 en 25. Sur l'une des fiches produits (sur CRC ou Wiggle), quelqu'un a demandé la largeur recommandée, Wiggle répond 25.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-03-2022 à 08:51:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je crois que c'est ici que l'on discutait il y a peu de manger pendant l'effort.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-03-2022 à 08:59:18 |
Kayou |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
bclinton ex président |
|
Doubi23 |
|
mikamika |
|
siasse |
|
Leuen |
|
Doubi23 |
|
mikamika | Oki, c'est probablement parce que c'est le moteur d'itinéraire google/openrunner, avec BRouter ça n'aurait pas passé par là |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro |
Sur du sram oui, sur du shimano, c'est moins vrai, plutot quand ca merdoie
--------------- ras |
J'ai vu des tableaux comme celui en dessous. Après si une boite comme Wiggle vend le pack jante+pneu en 25, c'est que ça doit pas trop mal matcher, ça m'inquiète pas
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-03-2022 à 13:43:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba | je dois changer mon jeu de direction sur mon Camion Inflite SLX
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Leuen |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |