| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
J'avais regardé les potences, pas les cintres dans cette marque. Vais regarder ça aussi, merci. Sinon pourquoi une hérésie ? Un élément que je ne chercherai pas à alléger c'est surtout la potence. Mais le cintre, ça pose moins de problème surtout pour des modèles carbones non ? Message édité par Winpoks le 12-02-2011 à 09:21:52 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 09:14:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | je pense aussi... et puis c'est certainement extra niveau rigidité, mais quant au confort Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-02-2011 à 14:50:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Tu y gagnerai surement plus sur les roues non ? Surtout vu sur le type de terrain ou tu pratiques. Pour la forme je vais aller sur du compact je pense. J'irai voir en boutique ce qu'ils me proposent. Enfin, en VTT, en changeant de gammes petit à petit, mis à part sur le pédalier ou les différences étaient vraiment perceptibles sur le terrain. Le reste c'était quasi du pareil au même avec un bon réglage. Bon, Véloflex Master reçus, vais directement les monter. Message édité par Winpoks le 12-02-2011 à 15:01:50 |
rody83 No pain, no gain | ben ce sera soit un Sram Red/Force, ou une paire de 38mm carbone (boyaux ?)... j'ai la saison pour me décider --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:56:46 ![]() salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 15:57:06 |
Winpoks | Oui. |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 12-02-2011 à 16:58:10 |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 20:57:26 ![]() j'arrive à caler 3 grosses sorties dans la semaine (lundi, samedi et dimanche) depuis 2 semaines. |
rody83 No pain, no gain | un peu comme moi en ce moment... le lundi en moins.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Cintre tout aussi important que la potence pour la solidité, mais sûr que le carbone est plus "fiable", mais à moins de 200g, ça pique....et faut penser le changer à la moindre chute. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Même avec un poids supérieur, le changement est possible. Je me souviens en VTT lorsque chute, l'alu plus lourd (mais moins chère) se tordait très facilement (avec les bar end). Le carbone lui par contre sur des chutes plus ou moins similaire (là c'est dur de voir comment le vélo à pris). Le cintre tenait mieux (il a craqué sur une chute au niveau du bar end, mais je comptais les enlever donc j'ai pu continuer à l'utiliser vu le faible problème) Sinon premier roulage avec le Véloflex. Je n'ai pas "attaqué" en virage en attendant de le roder un peu. Mais en terme de rendement je le trouve du même niveau que le vittoria Evo Cx mais en moins cher (a voir la tenue dans le temps également). Message édité par Winpoks le 12-02-2011 à 23:02:05 |
niku viaggiando controvento |
|
tbse78 |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | une selle c'est très personnel : j'étais super bien sur la Flite ancienne génération, et mal comme tout sur la nouvelle --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Tiens, je viens de voir qu'Orbéa faisait des casques. Pas moche esthétiquement. Enfin, ça ressemble à du Catlike encore. |
clement13 |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Faudrait essayer une selle plus plate, une slr l'est, par contre elle est assez large avec des bords un peu trop vif à mon gout...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Folepris |
darkane My soul for a goat ! | salut,
|
katkar | |
padav |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | j'ai toujours ma DKT Clever 7000 ; y'a certainement mieux mais ça gonfle jusqu'à au moins 8 bars... une trentaine d'€ si mes souvenirs sont bons --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Taux d'humidité. |
rody83 No pain, no gain |
katkar |
|
rody83 No pain, no gain | aucune idée, mais j'imagine qu'un PV sur hayon doit faire l'affaire (trouvable dans toute boutique auto style Feu Vert ou Norauto)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
Si intéressés, mp |
Winpoks | Toi tu vas en avoir 10 de Nono1789 là. |
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |