| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:07:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Faut faire demi tour quand les cuissots commencent à piquer. C'est ma technique pour mes sorties groupe : tenter les PR sur les premières bosses, passer de gros relais dans le vent (surtout si de côté), trainer ma misère sur le dernier tiers Message édité par Sangel le 28-02-2022 à 17:26:23 |
Ali-Pacha AW |
Le plus difficile je trouve, c'est la grande variabilité du temps que l'on met à "rentrer dedans". Quand on est en forme, c'est quasi-immédiat, et là on se fout bien des conditions. Mais quand je mets plus d'une heure à avoir l'impression d'avancer (comme hier), c'est vraiment pénible.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dead balladur |
|
mikamika |
Avec ce gif https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50488907 |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:49:14 ![]() ![]() |
g-catch |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 28-02-2022 à 20:19:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est possible qu'il y ai eu tentative de lancement du truc plus tôt mais ça a pas mordu Message édité par pulpipi le 28-02-2022 à 20:34:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance | |
Konovalov Machine de route | Pour ceusses qui cherchent un sac à dos d'appoint (pour ramener des petites courses, emmener la bouffe sur un début de sortie, etc) : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8560403
Konovalov Machine de route | Noir/acajou --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lordankou | petit CR de la sortie de dimanche :
--------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci pour les liens sur le tapotage et surtout le pichennetage --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 4 fois Message édité par la poutance le 01-03-2022 à 09:39:39 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils luttent pas dans la même cour, l'Adipura est étanche et a des maintiens, le D4 est horrible à vélo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
J'utilise un sac de plage pour ça. C'est nickel, ça fonctionne bien. Ça me sert une fois de temps en temps, genre si je pars en tenus d'hiver et que finalement il fait chaud pour stocker la polaire et tout le bordel |
Apidura j'achèterai ça quand je ferai de l'Ultra, pour les sorties Poireau Lvl1 le D4 suffit
Voilà, je vois ça en truc d'appoint, soit pour ranger des trucs lors d'un retour en train, soit pour trimballer de la bouffe sur un début de sortie longue et replier une fois que tout est dans le bide (vers le 15e kilomètre kwa --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Plus léger/pratique qu'un sac publicitaire ? Y'en a pléthore à 2 balles sur LBC. Tu peux même avoir des modèles épilés compliants https://www.leboncoin.fr/accessoire [...] 663595.htm Message édité par Jay Kay le 01-03-2022 à 11:23:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mucky bear Shot with... | Plus léger et bretelles réglables. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
dead balladur |
devenir sourcier | On est dans la même équipe DB |
Konovalov Machine de route | Des nouvelles de mon vélo : Manette HS, 200 boules, 12 semaines de délai --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Mystery Ranch en fait aussi dans des contenances utiles. https://www.mysteryranch.com/missio [...] d&size=45L Après, c’est pas un sac à dos, mais il m’est souvent arrivé de porter ce type de sac sur le dos à vélo, et ça passe bien. Message édité par Winpoks le 01-03-2022 à 13:23:36 |
dead balladur |
|
|
Message édité par wade le 01-03-2022 à 13:30:50 |
Konovalov Machine de route | Je vais voir avec eux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |