| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 22-01-2022 à 14:20:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 14:20:16 ![]() ![]() |
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-01-2022 à 14:41:54 |
flocycle | Et si thorax trop compressé alors respiration impactée donc c'est pas bon.
|
taosloop |
|
flocycle |
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est pas parce que tu vas bosser que tu ne peux plus faire de sport, hein. Surtout si t'as pas mal de télétravail
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-01-2022 à 19:30:51 |
_synapse_ |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-01-2022 à 20:10:57 |
flocycle | Même jeune diplômé, 10h/semaine sport ca passe dans plein de jobs hein. Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 22-01-2022 à 20:27:04 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Yep. Ça dépend de la mise à jour Zwift. Parfois ça fonctionne immédiatement, parfois ça ne fonctionne pas (j'ai eu une période comme ça, lié à la release de l'époque).
|
GenyaB Shit fucking game. | Pas mal de soucis sur les update Zwift en ce moment, hier soir j’étais hors ligne au bout de 20min. Aujourd’hui ça râlait bien dans le chat pendant ma sortie également. |
Ali-Pacha AW | Chouiner dans le chat pour n'importe quelle raison (principalement "mais euh vous allez trop vite / ne respectez pas le pace prévu |
Rober_le_Perver | J’ai été déconnecté à 200m de la ligne hier, sympa |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
En presque 12000 bornes de Zwift, j'ai dû avoir une ou deux déconnexions du HT qui ont "planté" mon avatar quelques secondes, mais c'est tout. Pas souvenir de bugs d'affichages. Par contre, le bug de téléchargement des captures d'écran, ça s'en va et ça revient - constater l'absence de souriard cloclo dans la bdd HFR
En fait je ne comprends pas trop le projet de la jungle. Le VTT est le plus rapide, avant n'importe quel gravel, et le dit-VTT permet d'avoir un rythme "vélo de route sur la route", ce qui est encore plus irréaliste que le reste du jeu Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-01-2022 à 11:35:38 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW |
Tu as raison Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-01-2022 à 13:05:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
J'ai en objectif de finir ce palier 300W perso Mais bon je pense que si je m'entraînai ça serait plus facile |
devenir sourcier | Je pensais pouvoir wotter sur le Bike ajd, mais en sautillant dans les escaliers la contracture mollet s'est réveillée Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 23-01-2022 à 15:14:09 |
PPPEP |
Apprendre à courir ? |
g-catch |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
Message édité par la poutance le 23-01-2022 à 16:12:25 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |