Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65003465
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-01-2022 à 14:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

devenir sourcier a écrit :

Ma contracture au mollet post joggos qui m'empêche de Zwifter depuis 3 jours :'(

Mon niveau de fitness qui s'envole :'(

Mais de toute manière la vie active qui toque à la porte de ma pain cave pour diviser mon volume-semaine par 3 :'(

Bienvenue dans le monde des adultes.

Message cité 4 fois
Message édité par golfix le 22-01-2022 à 14:20:25

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 14:20:16  profilanswer

n°65003508
taosloop
Posté le 22-01-2022 à 14:26:17  profilanswer

la poutance a écrit :

Si certains cherchent des HT, il y a de bons prix chez bike-components.de:  

https://www.bike-components.de/fr/a [...] rainement/

(Neo 2t a 900, Kickr a 950, Headwind à 180 ….)

top ce site, il y a tout ce que je galere a trouver depuis un mois pour upgrader le velo  :love:  

D'ailleurs sourcier, tu avais parlé de mesurer la largeur des épaules pour determiner la largeur du guidon.
C'est quoi la regle ?  
Moi j'en étais resté a : plus c'est etroit, plus c'est aero (et ca j'aime  :D donc j'etais parti pour recuperer un 38 mm), mais si c'est pour se viander et pourrir ma nouvelle paire de roue, je prefere rester avec mon guidon 44mm  :lol:

n°65003557
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-01-2022 à 14:34:19  profilanswer

golfix a écrit :

Et attends qu’il voit avec les premiers enfants :D

n°65003559
Gnomovtt
Posté le 22-01-2022 à 14:34:26  profilanswer

golfix a écrit :

:lol:

J'arrive à caler des sessions de 1h de max de hometrainer en surveillant la petite, mais bon, clairement c'est pas donner à tout le monde (ca dépend des enfants :D )

J'ai pu testé le tee-shirt rapha spécial indoor, c'est franchement pas mal.
J'ai eu presque froid et le ventilo tournait bien moins vite que d'habitude :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65003566
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-01-2022 à 14:35:27  profilanswer

taosloop a écrit :

top ce site, il y a tout ce que je galere a trouver depuis un mois pour upgrader le velo  :love:  

Oui c’est un site pas mal. Et sérieux, j’y ai commandé quelques trucs déjà. (Dont les Assioma à -30% avec un code glané au GF Mt Ventoux :p )

n°65003593
devenir so​urcier
Posté le 22-01-2022 à 14:38:03  profilanswer

golfix a écrit :

Constat difficile mais juste.

taosloop a écrit :

D'ailleurs sourcier, tu avais parlé de mesurer la largeur des épaules pour determiner la largeur du guidon.
C'est quoi la regle ?  
Moi j'en étais resté a : plus c'est etroit, plus c'est aero (et ca j'aime  :D donc j'etais parti pour recuperer un 38 mm), mais si c'est pour se viander et pourrir ma nouvelle paire de roue, je prefere rester avec mon guidon 44mm  :lol:

De ce que j'avais vu, c'est de prendre ta largeur des épaules (mesurée de l'acromion à l'acromion) + 0-2 cm fonction de ce que tu trouves le plus confort.
Je suis à 41 cm de cintre (pour 40 d'épaules), et la position mains dans les drops m'est très confortable. J'aurais bien aimé tester 40 voire 39, mais Canyon ne propose pas de cockpit < 41 avec 130mm de potence.

Après il se peut que malgré ta minceur, tes épaules soient relativement larges (la masse musculaire n'entre pas en ligne de compte dans le calcul, c'est un déterminant purement osseux, la taille de tes clavicules) et qu'un 44 soit donc le bon fit pour toi !

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 22-01-2022 à 14:41:54
n°65003778
flocycle
Posté le 22-01-2022 à 15:07:29  profilanswer

Et si thorax trop compressé alors respiration impactée donc c'est pas bon.
Parfois les grimpeurs aiment un peu plus large (Quintana de mémoire en 42)

n°65003829
taosloop
Posté le 22-01-2022 à 15:14:58  profilanswer

De ce que j'avais vu, c'est de prendre ta largeur des épaules (mesurée de l'acromion à l'acromion) + 0-2 cm fonction de ce que tu trouves le plus confort.
Je suis à 41 cm de cintre (pour 40 d'épaules), et la position mains dans les drops m'est très confortable. J'aurais bien aimé tester 40 voire 39, mais Canyon ne propose pas de cockpit < 41 avec 130mm de potence.

Après il se peut que malgré ta minceur, tes épaules soient relativement larges (la masse musculaire n'entre pas en ligne de compte dans le calcul, c'est un déterminant purement osseux, la taille de tes clavicules) et qu'un 44 soit donc le bon fit pour toi !

Merci !
41cm pour moi, donc gabarit similaire. Je vais voir entre 40 et 42 cm alors. 38 sera sans doute un peu trop etroit ^^

Le 44 est une taille assez standard et universelle, je pense que les velocistes preferent equiper ca de base, c'est moins risqué. J'avais pas pensé a aborder ce point a l'époque (mon ancien cintre etait en 42)

n°65003998
flocycle
Posté le 22-01-2022 à 15:38:58  profilanswer

taosloop a écrit :

Merci !
41cm pour moi, donc gabarit similaire. Je vais voir entre 40 et 42 cm alors. 38 sera sans doute un peu trop etroit ^^

Le 44 est une taille assez standard et universelle, je pense que les velocistes preferent equiper ca de base, c'est moins risqué. J'avais pas pensé a aborder ce point a l'époque (mon ancien cintre etait en 42)

Normalement, si la marque est intelligente, la largeur diffère selon la taille du cadre (en général y a un lien taille homme/largeur épaules)

n°65004063
taosloop
Posté le 22-01-2022 à 15:48:41  profilanswer

flocycle a écrit :

Et si thorax trop compressé alors respiration impactée donc c'est pas bon.
Parfois les grimpeurs aiment un peu plus large (Quintana de mémoire en 42)

remarque tres pertinente!

flocycle a écrit :

Normalement, si la marque est intelligente, la largeur diffère selon la taille du cadre (en général y a un lien taille homme/largeur épaules)

Oui, remarque tres pertinente egalement    :jap:  
j'aurais du dire pour les velos XL ou taille > 58 :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 15:48:41  profilanswer

n°65005203
Sangel
Posté le 22-01-2022 à 19:26:43  profilanswer

Mais de toute manière la vie active qui toque à la porte de ma pain cave pour diviser mon volume-semaine par 3 :'(

C'est pas parce que tu vas bosser que tu ne peux plus faire de sport, hein.
Regarde la Poutance :o

Surtout si t'as pas mal de télétravail  [:stardrawer:1]  

Spoiler :

Mais, en tant que jeune embauché, je en conseille pas. Chez nous, les gars arrivés en plein COVID et qui ont fait beaucoup de TT ensuite ont un niveau assez inquiétant :sweat:
Et même constat par Madame dans sa boîte

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 22-01-2022 à 19:30:51
n°65005429
_synapse_
Posté le 22-01-2022 à 19:55:03  profilanswer

golfix a écrit :

Bienvenue dans le monde des adultes esclaves du capitalisme.

:o

n°65005544
devenir so​urcier
Posté le 22-01-2022 à 20:10:00  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est pas parce que tu vas bosser que tu ne peux plus faire de sport, hein.
Regarde la Poutance :o

Surtout si t'as pas mal de télétravail  [:stardrawer:1]  

Spoiler :

Mais, en tant que jeune embauché, je en conseille pas. Chez nous, les gars arrivés en plein COVID et qui ont fait beaucoup de TT ensuite ont un niveau assez inquiétant :sweat:  
Et même constat par Madame dans sa boîte

D'accord avec ton spoiler, c'est aussi pour ça (une intégration réussie) que je vais être amené à réduire dans un premier temps mon volume de sport  ;)

Poutance c'est ma source d'inspiration long-terme :D  

Ouep, mais grâce à mon statut de rouage du capitalisme je vais pouvoir m'acheter plein de vélos :love: (que les techniques de création du besoin du capitalisme m'auront donné envie d'acheter ofc)

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 22-01-2022 à 20:10:57
n°65005661
flocycle
Posté le 22-01-2022 à 20:26:38  profilanswer

Même jeune diplômé, 10h/semaine sport ca passe dans plein de jobs hein.
Ca va plutôt dépendre des à-côtés (transport, vie sociale)

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 22-01-2022 à 20:27:04
n°65005937
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-01-2022 à 21:00:17  profilanswer

D'accord avec ton spoiler, c'est aussi pour ça (une intégration réussie) que je vais être amené à réduire dans un premier temps mon volume de sport  ;)

Poutance c'est ma source d'inspiration long-terme :D  

Ouep, mais grâce à mon statut de rouage du capitalisme je vais pouvoir m'acheter plein de vélos :love: (que les techniques de création du besoin du capitalisme m'auront donné envie d'acheter ofc)

flocycle a écrit :

Même jeune diplômé, 10h/semaine sport ca passe dans plein de jobs hein.
Ca va plutôt dépendre des à-côtés (transport, vie sociale)

Vous leurrez pas, quand j’ai commencé à bosser je ne fais que peu ou pas de sport ;)
Même après j’ai eu des longues périodes sans. C’est récent la bigorexie :o
Mais souvent jeune diplômé ça va avec un âge où tu peux avoir envie de faire autre chose, clairement :whistle:
Mal, bien, c’est pas tant la question. C’est juste une autre période et faut faire ce qui fait envie. Ce n’est jamais du temps perdu :jap:

n°65006452
Konovalov
Amiral
Posté le 22-01-2022 à 22:15:51  profilanswer

En ce moment les captures d'écran faites pendant une activité Zwift ne basculent pas toujours sur mon Strava, ça plante en moyenne une fois sur 3. Vous avez ça vous aussi ?

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65006496
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-01-2022 à 22:24:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

En ce moment les captures d'écran faites pendant une activité Zwift ne basculent pas toujours sur mon Strava, ça plante en moyenne une fois sur 3. Vous avez ça vous aussi ?

C'est très long pour moi (plus d'un jour parfois)
Mais je crois que ca a tout le temps uploadé ?

Après je fais pas de captures moi même ... C'est toujours celles automatiques que j'utilise.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65006533
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2022 à 22:32:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Yep. Ça dépend de la mise à jour Zwift. Parfois ça fonctionne immédiatement, parfois ça ne fonctionne pas (j'ai eu une période comme ça, lié à la release de l'époque).

Ali

n°65006639
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-01-2022 à 22:49:28  profilanswer

Pas mal de soucis sur les update Zwift en ce moment, hier soir j’étais hors ligne au bout de 20min. Aujourd’hui ça râlait bien dans le chat pendant ma sortie également.

n°65006742
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2022 à 23:14:36  profilanswer

Chouiner dans le chat pour n'importe quelle raison (principalement "mais euh vous allez trop vite / ne respectez pas le pace prévu  [:spiderban]" ), c'est le standard sur Zwift :D

Ali

n°65007466
Rober_le_P​erver
Posté le 23-01-2022 à 06:59:54  profilanswer

J’ai été déconnecté à 200m de la ligne hier, sympa  :lol:

n°65007640
Konovalov
Amiral
Posté le 23-01-2022 à 08:46:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est très long pour moi (plus d'un jour parfois)
Mais je crois que ca a tout le temps uploadé ?

Après je fais pas de captures moi même ... C'est toujours celles automatiques que j'utilise.

Ali-Pacha a écrit :

Yep. Ça dépend de la mise à jour Zwift. Parfois ça fonctionne immédiatement, parfois ça ne fonctionne pas (j'ai eu une période comme ça, lié à la release de l'époque).

Ali

Okay  :jap:

---------------
n°65007687
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2022 à 09:01:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Chouiner dans le chat pour n'importe quelle raison (principalement "mais euh vous allez trop vite / ne respectez pas le pace prévu  [:spiderban]" ), c'est le standard sur Zwift :D

Ali

Non mais là c’était purement technique genre des bugs d’affichage / de connection.

n°65007731
Konovalov
Amiral
Posté le 23-01-2022 à 09:14:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Hier ça causait du décès de Meat Loaf, ça a dérivé sur le Covid et le vaccin, entrecoupé de « stfu and ride », le tout sur la plaisante et roulante étape 4 du TdZ.
J’ai fini par désactiver le HUD.

Et je lancerais bien une pétition pour qu’on goudronne cette saloperie de jungle.

---------------
n°65008383
golfix
Posté le 23-01-2022 à 11:19:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je crois que les captures manuelles ne sont jamais uploadées chez moi depuis un bon bout de temps.

Et la dernière déco m'a mangé les 15 derniers km. Je pensais benoitement que ça allait quand même les sauvegarder sur le HD

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65008476
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2022 à 11:35:26  profilanswer

GenyaB a écrit :

Non mais là c’était purement technique genre des bugs d’affichage / de connection.

En presque 12000 bornes de Zwift, j'ai dû avoir une ou deux déconnexions du HT qui ont "planté" mon avatar quelques secondes, mais c'est tout. Pas souvenir de bugs d'affichages. Par contre, le bug de téléchargement  des captures d'écran, ça s'en va et ça revient - constater l'absence de souriard cloclo dans la bdd HFR :o -  au gré des releases.

Konovalov a écrit :

Et je lancerais bien une pétition pour qu’on goudronne cette saloperie de jungle.

En fait je ne comprends pas trop le projet de la jungle. Le VTT est le plus rapide, avant n'importe quel gravel, et le dit-VTT permet d'avoir un rythme "vélo de route sur la route", ce qui est encore plus irréaliste que le reste du jeu  [:transparency]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 23-01-2022 à 11:35:38
n°65008483
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2022 à 11:36:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En presque 12000 bornes de Zwift, j'ai dû avoir une ou deux déconnexions du HT qui ont "planté" mon avatar quelques secondes, mais c'est tout. Pas souvenir de bugs d'affichages. Par contre, le bug de téléchargement  des captures d'écran, ça s'en va et ça revient - constater l'absence de souriard cloclo dans la bdd HFR :o -  au gré des releases.

Bah c'est cool pour toi.  [:donaldforpresident:7]

n°65008702
sakuraba
Posté le 23-01-2022 à 12:10:35  profilanswer

Bon test step gplama hier  

3eme dose Pfizer le mercredi pour être en règle pour le boulot.

Je test sur rgt en l'important et je me mets sur petit plateau 36 avant et milieu de cassette 11-32. Bref une ligne droite.  

Déjà je pars j ai mal aux jambes et pas de jus. Je me dis ca sent qu il va falloir faire a la volonté. Déjà a 200W ça pique. :whistle:  

Je ne passe pas le step 275W la petite qui se réveille en pleurant. Test annule pour le coup, de toutes façons j aurais jamais fait mieux.  

Un peu bizarre la sensation erg avec RGT. Le néo se cale pas trop bien sûr les watts demandée ou c'est le fait de faire sur le 36. Bref ça passe pas trop suis déjà naze.

30 min après je me dis putin après une saison de CX ou j' ai bien bataillé je dois avoir des watts quand même.

Je passe sur zwift le même test. Plateau de 46 et alignement de chaîne bien. Je cale a 90rpm la déjà c'est bcp mieux. Mais j ai pas de mental où je ne sais pas quoi pas envie de forcer. Je serre le piston a 250W. Il va me falloir du repos j arrive à rien.  

En 2018 je passais le palier 300W complet ( 75kg ) pareil l année dernière.en janvier 2020.( 72kg ) et maintenant je fais 69kg. En gros je gagne des w/kg mais je perds de la puissance brute.

Bon hier ça doit être ce putin de vaccin car je dois pouvoir finir le palier de 300W j en suis sur. Bon j ai décide de faire une semaine complète de repos. Bon ça va être dur j ai toujours envie de courir ou rouler ...

Il va falloir s entraîner a 41 ans pour passer le palier de 325W un jour ou pas. Quand je vois les sangliers HFR qui tape du palier de 400W comment dire  [:_azathoth_]  

Bizarrement j ai fait ma meilleure saison CX ( 3 ème ) en UFO2 mais je sors rien. Je vais bosser la technique encore plus.  

Fini mon blabla  :o  

n°65009012
_synapse_
Posté le 23-01-2022 à 12:49:00  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°65009082
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2022 à 12:59:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bah c'est cool pour toi.  [:donaldforpresident:7]

Tu as raison :D
En config Win10 sur PC fixe + Neo2T + clef ANT+ TacX, je constate que  le truc est hyper stable. On lit souvent que le soft a été codé avec les pieds (aucune idée, je n'y connais rien), mais visiblement il a été codé avec pour cible ce genre de setup :jap: (ou alors j'ai juste de la chance :o)

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 23-01-2022 à 13:05:11
n°65009108
golfix
Posté le 23-01-2022 à 13:03:12  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je test sur rgt en l'important et je me mets sur petit plateau 36 avant et milieu de cassette 11-32. Bref une ligne droite.  

Déjà je pars j ai mal aux jambes et pas de jus. Je me dis ca sent qu il va falloir faire a la volonté. Déjà a 200W ça pique. :whistle:  

Je ne passe pas le step 275W la petite qui se réveille en pleurant. Test annule pour le coup, de toutes façons j aurais jamais fait mieux.  

Un peu bizarre la sensation erg avec RGT. Le néo se cale pas trop bien sûr les watts demandée ou c'est le fait de faire sur le 36. Bref ça passe pas trop suis déjà naze.

30 min après je me dis putin après une saison de CX ou j' ai bien bataillé je dois avoir des watts quand même.

Je passe sur zwift le même test. Plateau de 46 et alignement de chaîne bien. Je cale a 90rpm la déjà c'est bcp mieux. Mais j ai pas de mental où je ne sais pas quoi pas envie de forcer. Je serre le piston a 250W. Il va me falloir du repos j arrive à rien.  

En 2018 je passais le palier 300W complet ( 75kg ) pareil l année dernière.en janvier 2020.( 72kg ) et maintenant je fais 69kg. En gros je gagne des w/kg mais je perds de la puissance brute.

Bon hier ça doit être ce putin de vaccin car je dois pouvoir finir le palier de 300W j en suis sur. Bon j ai décide de faire une semaine complète de repos. Bon ça va être dur j ai toujours envie de courir ou rouler ...

Il va falloir s entraîner a 41 ans pour passer le palier de 325W un jour ou pas. Quand je vois les sangliers HFR qui tape du palier de 400W comment dire  [:_azathoth_]  

Bizarrement j ai fait ma meilleure saison CX ( 3 ème ) en UFO2 mais je sors rien. Je vais bosser la technique encore plus.  

Tu vieillis :/

---------------
n°65009935
PPPEP
Posté le 23-01-2022 à 15:07:24  profilanswer

sakuraba a écrit :

Il va falloir s entraîner a 41 ans pour passer le palier de 325W un jour ou pas. Quand je vois les sangliers HFR qui tape du palier de 400W comment dire [:_azathoth_]

Fini mon blabla :o

J'ai en objectif de finir ce palier 300W perso :D

Mais bon je pense que si je m'entraînai ça serait plus facile :o

n°65009968
devenir so​urcier
Posté le 23-01-2022 à 15:13:31  profilanswer

Je pensais pouvoir wotter sur le Bike ajd, mais en sautillant dans les escaliers la contracture mollet s'est réveillée :/

Y'a des life-hacks autre que le repos pour faire passer ça plus vite ?

Message cité 6 fois
Message édité par devenir sourcier le 23-01-2022 à 15:14:09
n°65009997
PPPEP
Posté le 23-01-2022 à 15:18:03  profilanswer

Je pensais pouvoir wotter sur le Bike ajd, mais en sautillant dans les escaliers la contracture mollet s'est réveillée :/

Apprendre à courir ? :D

n°65010044
g-catch
Posté le 23-01-2022 à 15:24:56  profilanswer

Masseur/physio  :O

n°65010215
flocycle
Posté le 23-01-2022 à 16:02:44  profilanswer

Glacer, s'auto-masser (sauf si tu as le personnel pour  [:jose mourinho:4] )

n°65010230
flocycle
Posté le 23-01-2022 à 16:06:01  profilanswer

sakuraba a écrit :

W mesurés avec le même HT ? En perdant du poids on peut parfois perdre des W, logique mais c'est quand on est déjà bien sec. Sinon comparer les perf en CX, oui mais parfois hasardeux car 1) adversaires différents (ou en état de forme différent), 2 ) meilleure gestion de l'effort avec de l'expérience, 3) technique qui logiquement est meilleure.

n°65010253
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2022 à 16:11:19  profilanswer

Oui je pense que deux gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé sur chacun des mollet guérira tout ça d’ici demain :jap:

Spoiler :

n’oublie pas le doigt dans la rondelle en chantant à tue-tête aussi, ça va avec. En t’orientant vers le nord évidemment  

Sinon, tu peux essayer des massages/rouleau à massage. Il est possible que ce soit plus efficace.

Message édité par la poutance le 23-01-2022 à 16:12:25
n°65010287
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2022 à 16:16:12  profilanswer

sakuraba a écrit :

La gestion du erg dans RGT ne m’a pas choquée.  
Par contre, t’es sûrement crevé, fatigué, avec possiblement un effet du vaccin.  
Perso je m’en suis bien sorti avec ma 3ème dose de Moderna, à part une douleur au bras au point d’injection, j’ai pas eu grand chose. Me sens un peu pourri depuis 1 semaine ou 10j (fc qui s’envole assez facilement lors d’efforts) mais je ne pense pas que ce soit ça.  

Apres tu peux toujours progresser à ton âge. J’ai le même :o
(Mais…J’ai peut-être progressé avant…là j’essaie de maintenir ce que je peux :lol: )
Par contre ça peut demander un peu d’investissement sur le vélo/ht, c’est sur. Éventuellement au détriment de la CaP (du volume en CaP, car c’est pas dit que tu perdes tant que tu maintiens un minimum)

n°65010288
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-01-2022 à 16:16:25  profilanswer

Argile verte en cataplasme bien épais que tu enveloppes avec un torchon chaud humide ou bien  que tu enrubanneras de cellophane (film alimentaire étirable), Tu le gardes jusqu'à ce qu'il sèche... ou toute la nuit. Tu recommences le lendemain etc....
Y en a qui  mêlent au cataplasme de la crème d'arnica du sel de cuisine, du magnésium, ou des huiles essentielles (lavandin, gaultherie couchée, romarin à camphre), je n'ai jamais essayé car l'argile verte est déjà très efficace.

n°65010307
toutsec
Posté le 23-01-2022 à 16:19:56  profilanswer

louarnig a écrit :

Argile verte en cataplasme bien épais que tu enveloppes avec un torchon chaud humide ou bien  que tu enrubanneras de cellophane (film alimentaire étirable), Tu le gardes jusqu'à ce qu'il sèche... ou toute la nuit. Tu recommences le lendemain etc....  
Y en a qui  mêlent au cataplasme de la crème d'arnica du sel de cuisine, du magnésium, ou des huiles essentielles (lavandin, gaultherie couchée, romarin à camphre), je n'ai jamais essayé car l'argile verte est déjà très efficace.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)