| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:35:22 ![]() ![]() |
PPPEP | Les boutiques honnetes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | https://www.youtube.com/watch?v=whczSE31UrI
|
krojules primesautier |
Et si tu te tournes auprès de l'équipe où tu l'as acheté ? Ils ont peut-être de la pièce et en expliquant que t'es prêt à mettre un bout de la somme dedans ? C'est sûr, c'est facile à dire, mais là en gros t'as acheté un vélo (certes d'occase) qui n'a quasi jamais été fonctionnel Sinon en topant l'ancienne gamme D.A sur lbc, tu n'y te retrouverais pas niveau temps/argent ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-03-2022 à 14:22:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:45:59 ![]() ![]() |
PPPEP | Le vélo il est resté un weekend dehors ici et voilà |
PPPEP |
Certains ici ont déjà monté ce genre de jockey wheel? C'est autant pour le swag que pour le remplacement des miens (ils vieillissent super vite, malgré démontage, nettoyage/graissage régulier). Message édité par PPPEP le 01-03-2022 à 15:06:58 |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route | célamique biling, tlès bonne qualité, on ne lemboulse pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Vu que les shimano durent 6 mois avant de faire la gueule et qu'ils sont plus cher, je me disais que c'était limite rentable Après on trouve aussi du roulement acier, j'ai juste choisi la photo pour le choix de couleur (et attiré le pulpipi sauvage avec du jaune/doré Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-03-2022 à 15:34:32 |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | https://fr.aliexpress.com/item/33030363194.html
Message édité par Ali-Pacha le 01-03-2022 à 15:51:55 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 01-03-2022 à 15:52:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
bclinton ex président |
|
ashitaka |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais après sauf choc, vu la qualité des pièces Shimano je trouve ça surprenant que ça se pète aussi vite Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-03-2022 à 17:41:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
johndodo | Bidget environ 2000€, carbone, mini 105, et disques hydro...pour les roues, j'ai une paire de dt1850 complètes dans mon fourbi, dont un beau velo avec une paire de merde m'irait aussi... |
PPPEP |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 02-03-2022 à 10:03:00 |
Beanbob | Sinon pousser à 2500 et prendre un Origine. Je les trouve assez bien placé dans cette zone de prix. |
mikamika | Pour le PBP le calendrier des BRM 2022 est dispo en PDF https://www.audax-club-parisien.com [...] 0221-2.pdf |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
Amiral Fonzie Wow | Il y aurait quoi de pas satisfaisant dans les suggestions qui lui ont été faites ? D'autant plus qu'il a déjà une paire de roue donc il se fout d'avoir des roues oem pas terribles. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 02-03-2022 à 11:22:45 |
mikamika |
|
Corran Horn lol |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |