| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:17:21 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quelqu’un aurait des adresses pour de la location de vélo de route sur Bruxelles ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
En vu d'une découverte du cyclisme sur route, mon grand-père m'a donné son vélo de "compétition". C'est un très vieux vélo. Donc dessus les pneus et chambres à air sont cuits. Les pneus sont marqués en 700x19C.
EDIT J'aurais bien posté sur vélo Vintage, dont le topic est référencé en FP. Mais l'URL ne fonctionne plus. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-02-2022 à 11:28:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
Pietr572 | Vérifie que tu ne sois pas en boyau aussi ! |
https://www.amazon.fr/VITTORI-Victo [...] B07S6CGB8V Le grand-père faisait les championnats de France avec ce beau vélo ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-02-2022 à 13:29:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Corran Horn lol | j'étais pas prêt pour la mousse sur le guidon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pietr572 | Il est magnifique !!
Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 21-02-2022 à 13:46:02 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 13:44:11 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Ouais bien vu, faut vérifier les roulements et bien sûr les organes de sécurité. Message édité par bclinton le 21-02-2022 à 13:50:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Osef de la comparaison avec Guez le cyborg. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Sur ces générations, on pouvait mettre des pneus plus gros, au moins 28mm, parfois 35mm. A tester. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver | Déjà faut arriver à les démonter les gp5000 |
Fred Warrah Chairman of the bored | J’ai pas eu trop de mal à changer de caa au bord de la route avec mes roues actuelles alors je garde espoir --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Peyes | perso pas de scrupules... a moins que ta precedente roue soit complètement tordue,.. le pneu est bien plus souple que la jante |
rody83 No pain, no gain | C'est rare, mais ça m'est déjà arrivé de transférer des pneus usés sur d'autres roues... sans réellement me poser la question de la tenue de la tringle, à partir du moment où on démonte l'ensemble sans recourir au cutter ^^
Message édité par rody83 le 21-02-2022 à 15:48:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Pour mon deuxième mulet qui roule très peu, je récupère les pneus du premier mulet. |
Pietr572 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sakuraba | J ai une petite question sur le di2 11v J ai remarqué que depuis mon changement de chaine ( J ai cassée une 701 ) remplacée par mon bouclard lors de ma sortie ( j étais pas loin ) par une 901. Flemme d'aller le voir là. Quand je suis sur le dernier pignon arrière 32 ( max ) ça reste 15s sur ce pignon et le di2 bascule sur celui d en dessous. Chaine trop courte ou réglage di2 à refaire ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 21-02-2022 à 16:27:43 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour mon vieux velo: Et après on commencera les balades tranquilles sur les routes autour de mon patelin. PS y a au moins 3 autres vélos du genre dans le grenier du grand père. Y'a aussi un look plus récent. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bclinton ex président | Le WD n'est pas un lubrifiant. |
taz26 |
|
Je vais aller faire chiffrer sa réfection. Les Décathlon, c'est un peu comme le Norauto des tutures ? Ou le travail est de qualité ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-02-2022 à 17:06:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Je vote pipeau. J'ai passé mes GP5000 des Cosmic aux Prime sans même me poser la question
Une fois qu'on a pris le coup ça se démonte quasiment à la main --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-02-2022 à 17:34:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pietr572 |
Exactement ! D’ailleurs si en nettoyant tu n’as pas vu de trace sur les cônes ou cuvette, tu peux avoir une bille qui présente une facette. Pour le vintage doré de papi plus haut, je vous conseille FORTEMENT de contrôler le graissage du boîtier de pédalier au moins, quand vous aurez bouffé les billes les cages et les cuvettes (ou l’axe) bonne chance pour trouver la pièce de rechange à bon prix. Surtout si c’est du filetage à la con. Et dans l’absolu bouffer des moyeux vintage c’est couillon aussi. Je suis pas sur que Decat fasse le spécifique sur le vintage (genre BDP par exemple), mais comme ça a été dit plus haut, c’est la loterie. Message édité par Pietr572 le 21-02-2022 à 17:43:10 |
Konovalov Amiral |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
Je suis arrivé à un résultat satisfaisant, aucun jeu et quasiment plus de grattage même si je pense qu'il y a effectivement de l'usure. Première fois que je faisais cette opération, même s'il faut être très fin sur le réglage c'est très simple en fait Message édité par Konovalov le 21-02-2022 à 17:52:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |