| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille | Mais PPPEP tu ne mets même pas une bâche par terre quand tu bricoles ton velo dégueulasse chez toi ? Tu dois bien te faire chier à faire le ménage derrière ! |
_synapse_ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Une bâche pour laver quoi exactement ? Pédalier et chaîne dans le lavabo, le reste du vélo c'est nettoyer à la microfibre+produit vaisselle, pour les parties autour de la transmission c'est microfibre et dégraissant indus, la cassette pareil, dans un sac de course pour éviter de marcher dessus après. Un coup d'aspirateur après, d'abord sans la brosse, juste le suceur
Je suis portugais c'est automatique |
gougy | J'ai réussi a me motiver malgré le vent, et en plus je savais que j'allais l'avoir en face sur tout le retour.
Message cité 2 fois Message édité par gougy le 20-02-2022 à 14:48:11 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 14:55:47 ![]() ![]() |
devenir sourcier | J'ai aussi craqué sur les roues Prime RR-50. Livraison semaine pro, hâte de gagner 50W. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-02-2022 à 15:13:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je découvre que l'attache rapide a un sens (bon, je m'en suis servie 3 fois, dont une c matin pour nettoyer un peu), mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi y a un sens en fait ? vu que ce sont 2parties identiques, et que l'attache a tendance a "se fermer" quand on pedale, non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pietr572 | Hello les glandus |
|
PPPEP |
|
Pietr572 |
Sûrement pour l’orientation du petit chanfrein qui fluidifie le shifting, au lieu d’être sur le premier rouleau il sera sur le dernier et ça shiftera moins fluide ?
C’est dimanche il sort de la sieste Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 20-02-2022 à 16:34:53 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-02-2022 à 16:37:28 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites , poids mis à part quel type de porte gourde il faut privilegier ?
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 20-02-2022 à 18:30:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gougy |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi aujourd'hui j'ai déplacé mon carré --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pietr572 |
|
|
Konovalov Amiral |
Il te manque 4 tuiles du côté de Gresy sur Aix, boucher le trou au sud du Pont de l'abime et c'est marre. Enfin peut-être pas si marre que ça, sur Maps je vois que dans le trou en question il y a zéro route et un refuge, doit y avoir une montagne lô --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-02-2022 à 19:26:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 2 fois le prix des alu Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-02-2022 à 19:35:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-02-2022 à 20:34:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral | Aucun souci avec les bidons Elite dans les Porte-bidons Bitouine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |