|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 15:56:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain | Y'en a forcément une oui, mais tu peux la réduire en coupant la guido de biais de la bonne manière pour laisser le scotch bien à ras (difficile d'expliquer sans photo).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 17:35:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kuartin | Sinon Connex 11sx. Qui a une bonne réputation de durabilité. J'ai et RAS. Et surtout avec son maillon rapide à durée de vie infini et ultra simple à enlever / remette ! |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 17:32:20 |
Vicporc |
|
rody83 No pain, no gain | Team scotch électricien de base ici, le truc de base fourni avec la guido ne tient généralement pas grand chose ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pietr572 | Le scotch fourni avec les guido en général est un scotch de finition, qui se pose pour masquer le Raccord du scotch applicateur dessous. |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Minada PSN : minada69 |
Et tu y as passé combien de temps ? |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
PPPEP |
|
bclinton ex président |
|
Pietr572 | C’était plutôt la chaîne qui était inquiétante, les pignons en soi y’a pas de friction à proprement parler !
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 19-02-2022 à 19:16:15 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Pietr572 |
Message édité par Pietr572 le 19-02-2022 à 19:17:24 |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kuartin |
Pour le maillon, j'étais chez Shimano avant et je n'arrivais pas à l'enlever ou remettre sans la pince idoine (ou difficilement). Comme maintenant je l'enlève très souvent, c'est beaucoup plus simple avec le Connex. Et on sent bien qu'en l'enlevant / remettant on exerce aucune contrainte dessus. Mais quand on démonte rarement sa chaîne, ça ne se justifie probablement pas. |
StanCW Parle à Monkey ... | tu parles de ça ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 19:31:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : peut-être pas en fait, j'arrive pas à identifier le matos. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-02-2022 à 19:42:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
C'est fort possible, j'avais oublié qu'il y avait un sens pour ça donc j'ai monté au pif et avec ma chance c'est sûrement à l'envers La chaîne est une hg601, je sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'une kmc x11.93 |
wade Tester c'est douter |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Souvent pas de route sur des carré en montagne mais c'est pas forcement un soucis je fais ça en rando, c'est juste un peu plus long Je suis loin d'être bloqué encore. Sans doute à l'ouest quand j'atteindrais le lac du bourget et a l'est vers le Mont blanc ? Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 19-02-2022 à 21:25:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Tester c'est douter |
ici,il faut que j'arpente la montagne de Sous Dine et au dessus de Saint Laurent. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-02-2022 à 22:15:35 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
kuartin |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le |