| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:49:26 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-11-2021 à 19:33:59 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 19:52:58 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est pas si handicapant que ça, les cotes (tant que ça traverse pas le poumon --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sundae cent |
C'est pas vraiment que de l'échauffement, c'est aussi pour un peu te rincer pour avoir une estimation plus fiable, théoriquement. Enfin, il me semble.
|
Minada PSN : minada69 |
Bon j'ai fait mon premier trajet ce soir. Les manches ne remontent pas vraiment (tout au plus elles sont légèrement poussées par mes gants), par contre ça tire au niveau des dessous de bras et ça provoque une remontée progressive du bas de la veste. Après mes 35 minutes de trajet, c'était assez bof. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Déjà c'est pour remplacer mon 520 qui ne tient plus la charge. --------------- |
Froooom |
Phenix21 | Hello La pratique n'est pas du niveau de certains ici, mais je tente pas conversation chiffons Ils cherchent des vestes coupe vent plutôt chaudes pour l'hiver, pas besoin de quelque chose imperméable (l'avantage de la retraite, ils peuvent reporter la sortie au lendemain). Merci |
Konovalov Machine de route |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est sur ... On leur titillerait bien la rondelle. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
|
Intox26 |
Ça commence à faire vraiment long effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 27-11-2021 à 18:37:18 |
krojules primesautier |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Konovalov Machine de route |
Ikea couch
Non, elle aussi a eu du carbone, mais du transparent
J'étais sur le point de valider, et puis j'ai refait un tour sur test/avis etc. Je tombe sur Trustpilot, la majorité sont super contents, par contre pour ceux qui ont eu un pépin quelconque (erreur de commande, défaut...) visiblement c'est la cata côté SAV : difficile à contacter, traine les pieds, frais de port retour à charge du client, etc. J'ai finalement reculé et pris le plan B : une annonce pour les Prime 50mm dans ma région (truc totalement improbable) et à kono-prix Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 27-11-2021 à 19:48:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et les jantes alu Vision d'à coté c'est quoi ? Message édité par wade le 27-11-2021 à 19:48:05 |
isanaud |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Froooom | De mon côté j'ai été cherché les assioma chez Alltricks tout à l'heure. C'est pas la saison utile pour les capteurs de puissance mais le tarif commence a être vraiment sympa.
--------------- Flick R |
krojules primesautier |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est pas plus mal, je flippe à chaque virage dans les descentes en ce moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |