Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63943323
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2021 à 17:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un an que j'ai commencé le vélo [:pr3-]
8338km, 23km de D+, 129km pour le plus long parcours, objectif de 6000km en 2021 achevé début aout, un VTC, un EDR AF 105 et un Kickr Core achetés.

Prochaine étape, essayer de faire 10000km en 2021 et acheter un vélo full carbone Ultegra/disque

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 17:58:51  profilanswer

n°63943349
Pietr572
Posté le 06-09-2021 à 18:01:23  profilanswer

giHefca a écrit :

8338km, 23km de D+, 129km pour le plus long parcours, objectif de 6000km en 2021 achevé début aout, un VTC, un EDR AF 105 et un Kickr Core achetés.

Oui je te vois sur Strava, ça roule dites donc ! Et pas au ralenti :jap:
Vu qu'on est pas loin on pourra se faire un duo à l'occaz  :)  

giHefca a écrit :

Prochaine étape, essayer de faire 10000km en 2021 et acheter un vélo full carbone Ultegra/disque

Qui sera bien mérité :)

n°63943425
devenir so​urcier
Posté le 06-09-2021 à 18:10:04  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Je suis pas un expert des roues carbones, m'enfin si un bruit apparait d'un coup, et qui s'entends rien qu'en manipulant le profilé ... je la ferais inspecter par un monteur de roue quand même !
Sinon à part ça elle a pas de jeu ? (montée sur le vélo avec l'attache correctement serrée, la faire "aller" latéralement et constater éventuellement du jeu)
Est-ce que la zone du profilé ou tu entends le bruit est proche de la valve ? J'ai déjà vu un insert de valve cassé sur une cosmic, sans gravité
J'ai déjà eu une cosmic avec un problème de flasques/moyeux qui se décollent (je me rappelle plus comment s'était fichu, mais le carbone central du moyeu était décollé d'une flasque sur qq millimètres), toi visuellement tout est ok ?
J'ai déjà vu une cosmic avec l'insert de valve en plastique pété aussi, c'est pas à ce niveau ton bruit des fois ?

D'ailleurs Pietr, j'ai un léger jeu latéral sur mes Zonda, comment je peux remédier à ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-09-2021 à 18:10:28
n°63943705
Pietr572
Posté le 06-09-2021 à 18:42:48  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

D'ailleurs Pietr, j'ai un léger jeu latéral sur mes Zonda, comment je peux remédier à ça ?

Bon j’avais précisé que j’étais pas expert pourtant :lol:

Tout dépends si c’est des roulements à cônes ou industriels, et si industriels cela est possible que s’il y a un réglage de la contrainte possible. Chez Mavic c’est assez simple, ça doit pas trop différer non plus chez les autres je pense...

C’est quel modèle ?

n°63943714
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 06-09-2021 à 18:44:00  profilanswer

giHefca a écrit :

HFR  :D  
Dans le monde "normal", un mec qui fait sa 1ere année de vélo, il commence par acheter un biclou d'ocaz, il fait des sorties de 50/60 kil quand il fait beau/bon, et enquille 1000 bornes dans l'année  , tut fier de ses perfs.:whistle:  
Par contre, 23 kil de D+, ca me parait peu non?
Moi, je suis un peu plus normal (commencé y a 4 ans avec un vieux D4 acheté 200 boules, et je viens de me prendre la version a 900 y  a qq mois, après avoir fait  environ 6000 avec le vieux, mais en 4 ans  :sleep: ), par contre, actuellement avec 7500 bornes, ca me donne 65 kil de D+

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°63943780
devenir so​urcier
Posté le 06-09-2021 à 18:52:03  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Bon j’avais précisé que j’étais pas expert pourtant :lol:

Tout dépends si c’est des roulements à cônes ou industriels, et si industriels cela est possible que s’il y a un réglage de la contrainte possible. Chez Mavic c’est assez simple, ça doit pas trop différer non plus chez les autres je pense...

C’est quel modèle ?

C'est vrai, mais tu es déjà plus un expert que moi  :whistle:  

C'est ce modèle : https://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 25119.html

A priori il y a un réglage de la contrainte possible, mais il me semblait avoir essayé de le régler sans que cela n'affecte mon jeu latéral.

n°63943809
PPPEP
Posté le 06-09-2021 à 18:54:22  profilanswer

loukoum a écrit :

HFR  :D  
Dans le monde "normal", un mec qui fait sa 1ere année de vélo, il commence par acheter un biclou d'ocaz, il fait des sorties de 50/60 kil quand il fait beau/bon, et enquille 1000 bornes dans l'année  , tut fier de ses perfs.:whistle:  
Moi, je suis un peu plus normal (commencé y a 4 ans avec un vieux D4 acheté 200 boules, et je viens de me prendre la version a 900 y  a qq mois, après avoir fait  environ 6000 avec le vieux, mais en 4 ans  :sleep: ), par contre, actuellement avec 7500 bornes, ca me donne 65 kil de D+

Ça me semble "plat" aussi.

Je roule peu, je suis pas dans les alpes et j'ai 2237km pour 24396m de D+ et j'ai pas l'impression de faire beaucoup de D+ :D

n°63943814
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-09-2021 à 18:54:36  profilanswer

même au plat faut quand même se faire les bornes, pour une première saison c'est balèze :ouch:

devenir sourcier a écrit :

C'est vrai, mais tu es déjà plus un expert que moi  :whistle:  

C'est ce modèle : https://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 25119.html

A priori il y a un réglage de la contrainte possible, mais il me semblait avoir essayé de le régler sans que cela n'affecte mon jeu latéral.

ça ressemble à mes Neutrons, roulements à cônes... apparemment y'a une bague de contrainte (bloquée par la petite vis perpendiculaire à l'axe) qui permet d'ajuster le jeu.
au pire regarde les docs Campa, en général elles sont bien fichues :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 06-09-2021 à 18:55:46

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63943895
PPPEP
Posté le 06-09-2021 à 19:04:32  profilanswer

Je compte plus mon sports en km ou d+ perso, ça dépend de trop de facteur, déjà j'ai découvert le cheat code "rouler en groupe" et je suis beaucoup moins impressionné par les sorties que je vois passer :D

Du coup je fonctionne juste en h total, c'est plus parlant pour moi :jap:

n°63943896
Pietr572
Posté le 06-09-2021 à 19:04:46  profilanswer

Vers chez nous dans le Lauragais (la ou roule Gi Hefca) c’est du plat valloné, y’a de belles bosses mais elles sont courtes ;-)

Mais je vois tous les combien il roule et c’est souvent 80-100 bornes, il gaze le compère ;-)

Je te dis ça pour ta vision en rentrant sourcier !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 19:04:46  profilanswer

n°63944048
Pietr572
Posté le 06-09-2021 à 19:26:15  profilanswer

Alors de ce que je vois c’est des roulements indus, on le voit dans le corps de roue libre. Le 6 pans de 17 est trompeur côté CRL, ça doit être pour régler justement la contrainte avec la petit clef allen de 5 ou 6 qui va dans le creux de l’axe côté CRL également, ou alors juste pour mettre l’axe en place.
Parcontre côté gauche il y a visiblement une petite vis qui vient perpendiculairement à l’axe (vis frein), je connais pas son rôle (bloquer le cache poussière ?) mais ça mériterait d’avoir la notice pour être sûr !
Je vais approfondir mes recherches dans la soirée :jap:

ÉDIT : en soi si tu as correctement réglé la contrainte et qu’il y a encore du jeu, c’est que les roulements sont HS ! Si tu connais le kilométrage de ces roues ça pourrait nous aiguiller :)

Message édité par Pietr572 le 06-09-2021 à 19:28:13
n°63944201
Pentier
Posté le 06-09-2021 à 19:40:26  profilanswer

golfix a écrit :

Joli Pentier !

Depuis quelques jours, tu t'amuses bien, c'est top !

Entre cette semaine et ton prochain WE, ton plat pays va te paraitre..... plat  :D

oui :cry:

je reviendrai encore et encore et encore :o

Doubi23 a écrit :

GG  :jap:  
déçu de ne pas l'avoir grimpé cet été en dernière étape de la route des Alpes, annulé à cause de la météo  :(  

guezpard a écrit :

[:johnclaude]  

avec de la patience on vient à bout de cols de plus en plus coriaces, c'est l'atout n°1 :D

BuGuL NoZ a écrit :

Congrats ;)

merci à tous :jap:

Pietr572 a écrit :

Ah pis ces photos à chaque fois Pentier  :love:  

faut avouer que le malinphone à la pomme est assez bluffant niveau photo [:implosion du tibia]  

n°63944467
Pietr572
Posté le 06-09-2021 à 20:11:37  profilanswer

Bon sourcier j'en sais un peu plus !
Il y a la procédure de démontage (entre autres) expliquée ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bqTGW9J7NHg

Donc le 6 pans de 17 c'est l'écrou de verrouillage du CRL.
La contrainte je pense qu'elle ne se règle pas, il faut serrer l'axe sur lui même avec une clé Allen de 5 ou 6 de chaque côté et pour le couple voir sur la notice si c'est indiqué, en tout cas pas de réglage possible.
Attention parcontre côté gauche on voit qu'il y a une rondelle sur "l'écrou" de l'axe, bien vérifier que tu l'ai toujours sinon ton jeu pourrait venir de là !

La petite vis latérale sert bel et bien pour maintenir le cache poussière gauche.

A tes outils ^^

EDIT : j'ai dit (presque) n'importe quoi, avec son accent sauce Worcestshire j'y comprends rien à ce qu'il dit !
En fait la partie qui se dévisse à gauche avec la seconde clé allen de 5 ou 6, c'est là ou repose la patte de cadre du vélo.

La contrainte se règle bel et bien avec la flasque noire coté gauche comme disait rody83, on contraint +/- en vissant cette flasque, et on verrouille le réglage avec la petite vis.
C'est pas le système de cônes le plus connu, mais ils sont direct intégrés sur l'axe (comme les ancien axes de pédalier ;-) )

Message cité 1 fois
Message édité par Pietr572 le 06-09-2021 à 20:19:36
n°63944550
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-09-2021 à 20:23:47  profilanswer

Suite au magnifique post de La Poutance sur mon magnifique département, je vous propose de venir y dégourdir vos roulements, à cône, étanches ou qui craquent.

Veloengrand.com

Plusieurs parcours à partir de l'île de loisirs de Jablines Annet (mon premier employeur dans les 80'  [:oldwam] )

Il y a même un parcours spécial pour nos fans de longue distance : 300km.

Et un salon du vélo aussi .

Mais rien pour le vtt  :sweat:  

Si certains sont intéressés, je peux expliquer comment y aller train + vélo.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63944669
nounou_hfr
Posté le 06-09-2021 à 20:38:09  profilanswer

fishinou a écrit :

Retrait magasin uniquement :-/

T'as pas au Alltricks qu'ils ont ouvert dans le Decathlon de Bouc ?

n°63944683
devenir so​urcier
Posté le 06-09-2021 à 20:39:43  profilanswer

golfix a écrit :

Suite au magnifique post de La Poutance sur mon magnifique département, je vous propose de venir y dégourdir vos roulements, à cône, étanches ou qui craquent.

Veloengrand.com

Plusieurs parcours à partir de l'île de loisirs de Jablines Annet (mon premier employeur dans les 80'  [:oldwam] )

Mais rien pour le vtt  :sweat:  

On en parlait justement sur le topic gravel ;)

n°63944697
devenir so​urcier
Posté le 06-09-2021 à 20:40:25  profilanswer

rody83 a écrit :

ça ressemble à mes Neutrons, roulements à cônes... apparemment y'a une bague de contrainte (bloquée par la petite vis perpendiculaire à l'axe) qui permet d'ajuster le jeu.
au pire regarde les docs Campa, en général elles sont bien fichues :jap:

Pietr572 a écrit :

Bon sourcier j'en sais un peu plus !
Il y a la procédure de démontage (entre autres) expliquée ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bqTGW9J7NHg

Donc le 6 pans de 17 c'est l'écrou de verrouillage du CRL.
La contrainte je pense qu'elle ne se règle pas, il faut serrer l'axe sur lui même avec une clé Allen de 5 ou 6 de chaque côté et pour le couple voir sur la notice si c'est indiqué, en tout cas pas de réglage possible.
Attention parcontre côté gauche on voit qu'il y a une rondelle sur "l'écrou" de l'axe, bien vérifier que tu l'ai toujours sinon ton jeu pourrait venir de là !

La petite vis latérale sert bel et bien pour maintenir le cache poussière gauche.

A tes outils ^^

EDIT : j'ai dit (presque) n'importe quoi, avec son accent sauce Worcestshire j'y comprends rien à ce qu'il dit !
En fait la partie qui se dévisse à gauche avec la seconde clé allen de 5 ou 6, c'est là ou repose la patte de cadre du vélo.

La contrainte se règle bel et bien avec la flasque noire coté gauche comme disait rody83, on contraint +/- en vissant cette flasque, et on verrouille le réglage avec la petite vis.
C'est pas le système de cônes le plus connu, mais ils sont direct intégrés sur l'axe (comme les ancien axes de pédalier ;-) )

Merci beaucoup pour vos précieux conseils  :jap:  

n°63944872
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2021 à 21:02:19  profilanswer

loukoum a écrit :

C'est pas beaucoup en effet, mais dû à ma corpulence, j'ai fait beaucoup de plat.
Je n'ai commencé à dépasser 200m D+ par sorties ( :o ) que fin de juillet (~9000m D+ depuis)

Au début, j'en chiais à 1-2°, maintenant, c'est plus dans les 5-6° mais j'aime bien. Quand je suis dedans, je me demande pourquoi je suis passé par là, quand c'est fini, je suis content de l'avoir fait :D

n°63944996
RemiFL
Posté le 06-09-2021 à 21:13:15  profilanswer

Je sais pas si c'est passé sur les pages précédentes mais l'ultegra et dura ace DI2 nouvelles moutures ont été présentés.
Je serai bien tenté par un mini-groupe ultegra pour passer à l'électrique et au sans fil.

Pensez vous que les freins ultegra d'avant sont compatibles avec les nouvelles poignées ? Si oui, il me faudrait les deux poignées, dérailleurs avant/arrière, chaine et cassette ? C'est un coup de 1500 balles à peu près ?

n°63945483
Grinhu
Posté le 06-09-2021 à 21:50:18  profilanswer

golfix a écrit :

Veloengrand.com

Plusieurs parcours à partir de l'île de loisirs de Jablines Annet (mon premier employeur dans les 80' [:oldwam] )

Mais rien pour le vtt :sweat:

Tu as les parcours pour voir ?

n°63945884
golfix
Posté le 06-09-2021 à 22:21:58  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu as les parcours pour voir ?

Les traces gpx,
Mais je ne pense pas que tu découvres grand chose toi  :D  

https://chalet.chlorobike.com:2590/sharing/pLlDwNHPj

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63946669
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-09-2021 à 23:24:35  profilanswer

Toujours du gros niveau sur les derniers CRs  [:implosion du tibia]  [:konovalov:3]
Nettement plus modeste de mon côté, mais hyper content de retrouver de la "nature" autour du lac du Bourget. Et la forme semble être à peu près là, à voir quand / si je m'attaque aux plus gros morceaux du coin :)

Ali

n°63947242
Grinhu
Posté le 07-09-2021 à 07:20:17  profilanswer

golfix a écrit :

Les traces gpx,
Mais je ne pense pas que tu découvres grand chose toi :D

https://chalet.chlorobike.com:2590/sharing/pLlDwNHPj

:jap:
C'est surtout pour voir ce qui est un peu loin, la partie ouest du 77, je commence à connaître effectivement!

n°63947655
PPPEP
Posté le 07-09-2021 à 09:02:34  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà essayé les textiles sportful?
https://www.sportful.com/fr

Si oui, une idée de comment ça taille?

n°63947803
Froooom
Posté le 07-09-2021 à 09:18:51  profilanswer

Le cuissard long que j’ai est de la bonne came.

Par contre j’ai pas trop de souvenir de la taille. C’est plutôt dans la norme vélo il me semble, sans être extrême.

---------------
Flick R
n°63948537
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 07-09-2021 à 10:34:45  profilanswer

Bonjour,
Je vais me remettre plus sérieusement à l'entraînement, avec pour objectif de faire 90km avec 2000D+ en s'approchant au max de 3 heures pour la durée, dans un an.  
Sur la base de 3 entraînements par semaine, si je pars sur une séance de 30/30 pour travailler la puissance, une séance de répétition de côtes, et une sortie longue, ca vous paraît cohérent sur le principe ?
C'est ce que je faisais il y a quelques années pour le vtt, je ne sais pas s'il y a eu une révolution depuis ?

---------------
Everything in its right place
n°63948569
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-09-2021 à 10:38:51  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,
Je vais me remettre plus sérieusement à l'entraînement, avec pour objectif de faire 90km avec 2000D+ en s'approchant au max de 3 heures pour la durée, dans un an.  
Sur la base de 3 entraînements par semaine, si je pars sur une séance de 30/30 pour travailler la puissance, une séance de répétition de côtes, et une sortie longue, ca vous paraît cohérent sur le principe ?
C'est ce que je faisais il y a quelques années pour le vtt, je ne sais pas s'il y a eu une révolution depuis ?

Salut,
Bel objectif que de tenir le 30km/h sur 90km/2000+ :)
Si tu te remets à rouler, tu peux faire un peu tout en variant, ça te fera progresser.
Tu peux aussi faire ta sortie longue sur le mode "fartlek": les bosses courtes (1-2') à bloc, les bosses longues en, tempo bien soutenu, et tout le reste très cool.
Tes "répétitions de côte", c'est quel genre de côte en durée?  
L'important étant surtout d'être régulier sur tes entrainements (je parle en fréquence: si tu t'en tiens à tes 3/semaine pendant un an, tu vas bien bien progresser :)

n°63948612
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-09-2021 à 10:42:37  profilanswer

C'est à peu près cohérent... mais honnêtement faire du 30 de moyenne sur 90 km / 2000 m en solo... tu vises trop haut. Surtout avec seulement trois séances par semaines.
Là je ne suis pas sûr d'en être capable (ou alors faut un terrain bien particulier avec des bosses très roulantes), pourtant j'avionne déjà beaucoup sur un vélo (après 25 ans de pratique cycliste plutôt intensive).
Commence par faire une boucle de 50km / 1000m, tu verras déjà où tu mets les roues ;) et combien de temps ça te prend.

Message édité par rody83 le 07-09-2021 à 10:50:01

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63948624
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2021 à 10:43:57  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Ah pis ces photos à chaque fois Pentier  :love:  

Pietr572 a écrit :

Je suis pas un expert des roues carbones, m'enfin si un bruit apparait d'un coup, et qui s'entends rien qu'en manipulant le profilé ... je la ferais inspecter par un monteur de roue quand même !
Sinon à part ça elle a pas de jeu ? (montée sur le vélo avec l'attache correctement serrée, la faire "aller" latéralement et constater éventuellement du jeu)
Est-ce que la zone du profilé ou tu entends le bruit est proche de la valve ? J'ai déjà vu un insert de valve cassé sur une cosmic, sans gravité
J'ai déjà eu une cosmic avec un problème de flasques/moyeux qui se décollent (je me rappelle plus comment s'était fichu, mais le carbone central du moyeu était décollé d'une flasque sur qq millimètres), toi visuellement tout est ok ?
J'ai déjà vu une cosmic avec l'insert de valve en plastique pété aussi, c'est pas à ce niveau ton bruit des fois ?

J'ai l'impression que c'est légèrement décollé de la jante sur la zone concernée mais c'est vraiment genre d'un demi millimètre, rien de flagrant.
J'ai une vidéo mais je ne sais pas comment la poster ici

n°63948678
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-09-2021 à 10:50:36  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,

Tu es dans une optique courses / compétitions ? Je suis toujours admiratif de ceux qui se donnent des objectifs chiffrés à une échéance précise, avec des idées déjà bien construites sur la structure de l'activité pour y parvenir :jap: Peut-être parce que je suis un touriste :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 07-09-2021 à 10:54:06
n°63948709
PPPEP
Posté le 07-09-2021 à 10:53:48  profilanswer

Froooom a écrit :

Le cuissard long que j’ai est de la bonne came.

Par contre j’ai pas trop de souvenir de la taille. C’est plutôt dans la norme vélo il me semble, sans être extrême.

C'est la taille qui m'inquiète, mon club recommande de prendre une taille de plus que du rapha ou 2 taille de plus que du endura/altura.
Ce qui ferait du M voir du L pour moi, avec mes 1m73 pour 58kg ça me semble surprenant, donc je demande ici si certains ont de l'expérience avec cette marque.

Le club est ultra cool, l'inscription coûte 15£/an et le maillot est pas moche, donc je peux bien faire ça :jap:

EDIT : mes mesurations sont 88-78-87, je crois que le soucis c'est plutôt que les cyclistes ont d'habitude 50ans+ et le corps qui va avec :o

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,

J'aimerai faire ça seul sur le plat :D

Message cité 5 fois
Message édité par PPPEP le 07-09-2021 à 10:55:30
n°63948847
golfix
Posté le 07-09-2021 à 11:04:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est la taille qui m'inquiète, mon club recommande de prendre une taille de plus que du rapha ou 2 taille de plus que du endura/altura.
Ce qui ferait du M voir du L pour moi, avec mes 1m73 pour 58kg ça me semble surprenant, donc je demande ici si certains ont de l'expérience avec cette marque.

Le club est ultra cool, l'inscription coûte 15£/an et le maillot est pas moche, donc je peux bien faire ça :jap:

EDIT : mes mesurations sont 88-78-87, je crois que le soucis c'est plutôt que les cyclistes ont d'habitude 50ans+ et le corps qui va avec :o

[:ab1311]  

C'est pas toujours vrai...

P'tit con  :o  

Sinon, dans n'importe quelle marque, le M ou le L, ça me semble un peu grand pour ton corps à priori totalement dénué de masse musculaire  :o

---------------
n°63948869
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 07-09-2021 à 11:07:02  profilanswer

Merci pour vos réponses, c'est clair que 3h00 est optimiste.
J'ai une bonne base cardio, préparation marathon actuellement, et il y a qq années je faisais régulièrement 80 100 km de vtt donc les efforts longs ça va.
Répétition de côte bah par chez moi la plus longue sur route en durée doit faire 15 20 minutes. Mais sur le parcours cible la plus longue montée est de 5km donc ça va.

Message cité 1 fois
Message édité par Hougabouga35 le 07-09-2021 à 11:07:52

---------------
Everything in its right place
n°63948928
PPPEP
Posté le 07-09-2021 à 11:12:40  profilanswer

golfix a écrit :

[:ab1311]  

C'est pas toujours vrai...

P'tit con  :o  

Sinon, dans n'importe quelle marque, le M ou le L, ça me semble un peu grand pour ton corps à priori totalement dénué de masse musculaire  :o

Mon club est pas particulièrement vieux, pourtant je crois que j'ai croisé que 2 personnes plus jeunes que moi :o

J'ai assez de muscle pour gonfler mes pneus, c'est suffisant pour faire du vélo :o

Hougabouga35 a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est clair que 3h00 est optimiste.
J'ai une bonne base cardio, préparation marathon actuellement, et il y a qq années je faisais régulièrement 80 100 km de vtt donc les efforts longs ça va.  
Répétition de côte bah par chez moi la plus longue sur route en durée doit faire 15 20 minutes. Mais sur le parcours cible la plus longue montée est de 5km donc ça va.

Nan mais je cours un marathon la semaine prochaine si j'ai envie (bizarrement j'ai pas envie :o) mais les 90km/2000+ en 3h je pense pas en être capable (clairement pas la semaine prochaine, ni l'année prochaine)

n°63948951
Pietr572
Posté le 07-09-2021 à 11:15:16  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai l'impression que c'est légèrement décollé de la jante sur la zone concernée mais c'est vraiment genre d'un demi millimètre, rien de flagrant.
J'ai une vidéo mais je ne sais pas comment la poster ici

Envoie-la par mp si tu veux :jap: car la je comprends pas très bien :lol:

Message édité par Pietr572 le 07-09-2021 à 11:17:54
n°63949153
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2021 à 11:36:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Quelqu'un ici a déjà essayé les textiles sportful?
https://www.sportful.com/fr

Si oui, une idée de comment ça taille?

J'ai un sweat à capuche de gravel  [:uriel:1]  

Ça taille comme sur le guide des tailles.

J'aime bien ce qu'ils font généralement, même si j'en ai pas trop (enfin, une ou deux paires de gants et une casquette)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63949221
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 07-09-2021 à 11:44:58  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

T'as pas au Alltricks qu'ils ont ouvert dans le Decathlon de Bouc ?

Non.

C'est retrait en magasin, mais pas tous les magasins ^^

n°63949224
pwarlk
Posté le 07-09-2021 à 11:45:13  profilanswer

En parlant paire de gants, vous avez quoi comme gants ? J'ai acheté en mars une paire de D4 en promo à 10e
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] mc=8608331

mais ils sont déjà tout usés (dans la paume de la main les trous sont plus minuscule mais de quelques mm et sur le dos c'est pas ouf) alors que je les lave pas...

Est-ce qu'il y en a des solides et qui passent en machine pour les laver du cambouis & cie en fin de sortie ?

n°63949252
krojules
primesautier
Posté le 07-09-2021 à 11:47:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aimerai faire ça seul sur le plat :D

+1

Je vois l'énergie de malade que je mets pour passer de 26 à 28 de moyenne.  [:maman_de_galles:4]  

Alors les 30...

Il me faut un nouveau vélo [:duck69:3]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63949288
krojules
primesautier
Posté le 07-09-2021 à 11:50:53  profilanswer

pwarlk a écrit :

En parlant paire de gants, vous avez quoi comme gants ? J'ai acheté en mars une paire de D4 en promo à 10e
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] mc=8608331

mais ils sont déjà tout usés (dans la paume de la main les trous sont plus minuscule mais de quelques mm et sur le dos c'est pas ouf) alors que je les lave pas...

Est-ce qu'il y en a des solides et qui passent en machine pour les laver du cambouis & cie en fin de sortie ?

Les mitaines D4, même les plus chères c'est un peu de la daube. J'ai tué les miennes en deux saisons, et elles se sont rapidement désagrégées. Velcroc, tissu du dessus, renfort de la paume.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63949326
GnomoVTT
Posté le 07-09-2021 à 11:54:51  profilanswer

krojules a écrit :

Les mitaines D4, même les plus chères c'est un peu de la daube. J'ai tué les miennes en deux saisons, et elles se sont rapidement désagrégées. Velcroc, tissu du dessus, renfort de la paume.

Je dirais pas ca comme ca :D
J'ai aussi pris les mitaines van rysel l'an dernier, et en septembre elles se sont décousues.
du coup, j'ai fait jouer la garantie mais vu que c'était l'automne et qu'ils en avait pas d'autre en stock, ils m'ont remboursé.
Du coup, j'ai eu des mitaines gratos sans sponsoring :D
Je les trouve top les van rysel :)

edit: celles-la
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 201&c=NOIR
je les preferais en blanc :/

Message cité 2 fois
Message édité par GnomoVTT le 07-09-2021 à 11:55:26

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)