| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:03:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais pour moi ça c'est bleue ... Mais il y a débat on est d'accord --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est blert |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain | En principe sur une veste vélo les manches sont un minimum extensibles et restent en place avec l'élastique...
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-11-2021 à 13:39:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Minada PSN : minada69 |
Bon je l'ai prise en L histoire de tester, je verrai vite. Plutôt droit les bras quand je suis sur les cocottes (quasi 100% du temps en velotaf, un peu moins quand je me balade). |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:41:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 |
|
Peyes | a propos de chaine, je vais changer ma 105 11v. J'ai un interet particulier a prendre la meme en ultegra ? Ou a part perdre 7e ca sera la meme chose ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai reçu mes nouvelles plaquettes \o/
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
siasse |
|
Ant1_ The game is rigged | T'as du niquer tes disques à faire ça non ? --------------- But you can't lose if you don't play |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais oui 170 devrait pas faire de mal --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fandesandro |
|
Ali-Pacha AW |
Je chercherais d'abord sur la hauteur de selle.
|
taz26 | Déjà reçu le 530. C'est compatible pm et varia, ça me démange |
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP |
J'ai topé les roues pour 250£ avec disques, cassette 105 et gp4000s2/gp5000 Et comme les étriers étaient moins cher que les disques, j'ai décidé de les sacrifier plutôt que de limer les disques
Get Perso j'ai les mêmes cales depuis 6200km (mais 4000km dehors), elles commencent à être usée, je changerai peut-être l'été prochain. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-11-2021 à 16:45:35 |
isanaud |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 26-11-2021 à 17:49:00 --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |