| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 23:03:35 ![]() ![]() |
sligor |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 24-10-2021 à 04:57:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Guez qui fait en l’espace de quelques semaines ce que le commun des mortels ne fera pas en une vie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
|
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 24-10-2021 à 10:47:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 10:47:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Prenez des roues qui ont pas besoin de scotch --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2021 à 14:41:55 |
pwarlk |
C'est leurs délais pour les grosses réparations, les petits trucs comme mon rayon il font sans rendez vous donc faut se pointer chaque jour et demander. La blague quand tu bosses... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je vérifierais quand même si ça passe en SAV ou pas. Sinon, c'est quoi le projet de te demander de passer tous les jours plutôt que de te proposer de laisser la roue tout court? Autant dire clairement d'aller voir ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2021 à 17:21:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-10-2021 à 15:24:50 |
krojules primesautier | Me suis (enfin) décidé à rouler dans les Yvelines. J'ai dû passer pas très loin de certains du topic je pense (Les Alluets, Crespières, Montfort l'Amaury, Poigny la Forêt). Ca ressemble pas mal à mon Vexin, les bosses y sont plus longues mais moins raides je pense. Par contre les routes sont vraiment en super état, vraiment appréciable. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain | Espace Vélo Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-10-2021 à 18:01:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
Même endroit que Klarf ? S’il travaille encore là bas. Édit : vu le site, et le nom de la personne écrivant les messages, il y travaille encore. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-10-2021 à 18:20:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |