Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64307552
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-10-2021 à 23:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais, mais ça surprend toujours :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 23-10-2021 à 23:03:35  profilanswer

n°64307565
sligor
Posté le 23-10-2021 à 23:07:56  profilanswer

il a fait combien de D+ ?

n°64307973
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-10-2021 à 00:11:41  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'en sais rien. J'sais pas le faire (ni devoiler la roue ensuite) donc j'ai pas vraiment le choix.

Citation :

22€
Le changement de 3 rayons maximum*, le démontage et montage du pneu, le dévoilage de la roue, le réglage du frein et du dérailleur en cas de roue arrière.
(*si plus de 3 rayons à changer, le coût augmentera)

D'après leur site.

pwarlk a écrit :

C'est plutôt ça l'emmerde.

On est à 31€ pour 1 rayon standard, mais si ca te dépanne, on est à 2 ou 3 jours de délais en ce moment

---------------
ras
n°64308184
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-10-2021 à 04:50:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu te dis "ok, dans ses standards, mais tout de même encore un peu plus costaud que d'habitude en D+"
Et là, tu réalises que ce n'est pas du vélo, mais du trail  [:kellian':2]  [:apges:5]

Pour la VAM ça ne rentre pas dans les critères du topic :o
80% de moyenne au cardio sur les 5 premières heures, 76% au bout de 12 : merci l'habitude de gérer les longs cols à vélo :d

rody83 a écrit :

Surtout qu'apparemment la traversée de Mafate s'est faite par 35°C cette année... une boucherie (encore pire que d'habitude).
Donc guez a ajouté la corde "ultra-trail" à son arc si je comprends bien :??: ce mec n'est pas fait comme nous :lol:

En échangeant quelques mots avec des coureurs locaux, c'était aussi le ressenti, un millésime avec une chaleur accablante, j'ai bu une quantité phénoménale  :pt1cable: (et j'ai fait une hypoglicémie de l'espace, en  [:chevreuil_npa:3]  pendant + d'une heure à un ravito. Pour reprendre un sujet évoqué ici concernant l'alimentation, je pense que je vais tester la "bouffe liquide" pour ce type d'effort  [:jean-guitou] ).
En montée on est proche d'un effort d'ascension de col à vélo, ça se gère pareil :jap: (par contre en descente, il faut en bouffer un max pour commencer à progresser  [:tinostar] )

Corran Horn a écrit :

souvenez vous il s'était sorti une broche de son coude tout neuf en sortie trail 3 semaines après avoir été opéré pour préparer la caisse en prévision du pbp :o

J'ai fait les 105 bornes sans rien casser ni tordre !  [:cytrouille] Ça va dans le bon sens :D (et pas de  [:totoz:1] :o)

sligor a écrit :

il a fait combien de D+ ?

Dans les 6400 D+ :o Et 7300 de D- , ce qui détruit bien les quadri  [:tinostar]  

Reprise du vélo tranquille demain ou mardi, le 2ème objectif sportif de l'année (après les 7 majeurs) étant réalisé, il y a des sorties débiles à faire ces 2 prochains mois pour remettre du fun et pas de pression chronométrique :D

Message édité par guezpard le 24-10-2021 à 04:57:44

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64308501
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2021 à 09:58:52  profilanswer

Guez qui fait en l’espace de quelques semaines ce que le commun des mortels ne fera pas en une vie :lol:

n°64308593
PPPEP
Posté le 24-10-2021 à 10:21:04  profilanswer

Moi j'ai posé mon scotch tubeless, monté mes pneus et je tiens à dire que le lendemain les pneus sont toujours pas à plat  [:bobbyfrasier:5]  

Y'a eu des petits fails et j'ai pas pris de photo du scotch parce que j'ai honte, mais on va attendre le roulage :o

n°64308648
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-10-2021 à 10:37:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Moi j'ai posé mon scotch tubeless, monté mes pneus et je tiens à dire que le lendemain les pneus sont toujours pas à plat  [:bobbyfrasier:5]  

Y'a eu des petits fails et j'ai pas pris de photo du scotch parce que j'ai honte, mais on va attendre le roulage :o

De toute façon le scotch ne se voit plus une fois le pneu monté :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64308674
sligor
Posté le 24-10-2021 à 10:42:29  profilanswer

guezpard a écrit :

voilà tu ne vois pas qu'il est en train de partir  [:autruche]

n°64308696
PPPEP
Posté le 24-10-2021 à 10:47:06  profilanswer

guezpard a écrit :

Exactement, et puis j'ai encore mal aux doigts tellement j'ai tendu le truc et appuyer fort pour qu'il colle bien :o

sligor a écrit :

voilà tu ne vois pas qu'il est en train de partir  [:autruche]

C'est pas comme ça que ça marche, si on voit pas = pas de problème? :o

n°64308700
Konovalov
Amiral
Posté le 24-10-2021 à 10:47:35  profilanswer

guezpard a écrit :

Oui mais toi tu sais qu’il est posé n’importe comment et qu’il y a ce raccord moche à 1/4 de tour de la valve, et tu y penses à chaque tour de roue.
 [:rhetorie du chaos]

Message édité par Konovalov le 24-10-2021 à 10:47:55

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 10:47:35  profilanswer

n°64308702
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-10-2021 à 10:47:54  profilanswer

Prenez des roues qui ont pas besoin de scotch :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64308707
Konovalov
Amiral
Posté le 24-10-2021 à 10:48:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Prenez des roues qui ont pas besoin de scotch :o

Prenez du scotch qu’a pas besoin de roues  [:blaseee:1]

---------------
n°64308727
pulpipi
Posté le 24-10-2021 à 10:52:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

T'façon boire ou conduire il faut choisir ! :o

---------------
n°64308733
Konovalov
Amiral
Posté le 24-10-2021 à 10:54:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'façon boire ou conduire il faut choisir ! :o

Avec les jours qui raccourcissent et la froidure qui arrive, hein…  [:_otto_:9]

---------------
n°64308769
PPPEP
Posté le 24-10-2021 à 11:00:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Jolie blague pour moi, je valide :D

n°64308772
pulpipi
Posté le 24-10-2021 à 11:01:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Avec les jours qui raccourcissent et la froidure qui arrive, hein…  [:_otto_:9]

Faut faire comme guez un peu de cap ! :o

---------------
n°64310065
bclinton
ex président
Posté le 24-10-2021 à 14:25:57  profilanswer

pwarlk a écrit :

Non. Sortie recup avec madame, de la route et du chemin tout lisse, pas de chocs (enfin de la route normale en France, ça secoue parfois mais c'est tout)
Après un freinage, je relance (calmos hein, je passe de 5 à 20) sur des feuilles mortes et y'a un bruit de branche dans la roue. Je m'arrête, madame me dit "c'est une branche c'est tout", et c'était pété au niveau de l'attache au moyeu.

Et côté roue libre pour bien se faire chier à démonter la cassette. [:moundir]  

J'ai une seule roue sur laquelle j'ai pété des rayons à répétition.
Et même une fois juste après réparation d'un rayon, le vélociste a eu pitié et me l'a fait gratos.  [:galom]  

Depuis elle est partie à la poubelle.

Sur les roues "compèt" à (36) rayons renforcés j'en ai jamais pété. [:paydaybear:3]  

Le dernier c'était sur mon VTC bas de gamme décat, côté roue libre bien szûr, avec un voile à la clé.  [:astrain:3]

n°64310094
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-10-2021 à 14:28:15  profilanswer

qwrty a écrit :

Drap  [:eponge]  

VTT depuis plus de 20 ans, course à pied depuis quelques années, je viens de mettre à la route pour compléter un peu la course à pied surtout.
C'est pas si mal :o

Welcome !  

n°64310106
bclinton
ex président
Posté le 24-10-2021 à 14:29:12  profilanswer

bclinton a écrit :

Et côté roue libre pour bien se faire chier à démonter la cassette. [:moundir]  

J'ai une seule roue sur laquelle j'ai pété des rayons à répétition.
Et même une fois juste après réparation d'un rayon, le vélociste a eu pitié et me l'a fait gratos.  [:galom]  

Depuis elle est partie à la poubelle.

Sur les roues "compèt" à (36) rayons renforcés j'en ai jamais pété. [:paydaybear:3]  

Le dernier c'était sur mon VTC bas de gamme décat, côté roue libre bien szûr, avec un voile à la clé.  [:astrain:3]

A chaque fois j'ai entendu péter le rayon, c'était sur un effort en côte, à part pour le VTC, j'ai juste démarré à 5km/h comme un papi.  [:tomatookc]

n°64310135
bclinton
ex président
Posté le 24-10-2021 à 14:31:29  profilanswer

qwrty a écrit :

Drap  [:eponge]  

VTT depuis plus de 20 ans, course à pied depuis quelques années, je viens de mettre à la route pour compléter un peu la course à pied surtout.
C'est pas si mal :o

Moi c'est l'inverse, j'aimerais bien acheter un VTT pour balader en forêt.

J'ai déjà 3 routes et un VTC. [:nain_rouge:4]
Faut que j'en trouve un aussi utilisable par les filles (ados). [:mestraim]

n°64310220
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-10-2021 à 14:39:16  profilanswer

pwarlk a écrit :

Le vélo a moins d'un an, révisé en juillet y compris voile des roues, donc là ça me fait un peu iech comme casse, ça me refroidit sur le côté RQP de D4.

Jamais chuté, jamais torturée (bon à part forcément nos routes pas bien lisses, mais bon...)

Ils passent ça en SAV? Si oui, c'est sûr que les délais ruinent tout. Y'a pas moyen d'incister/escalader? Voire de faire réparer ailleurs à leurs frais (plus pour le principe que pour le montant)? Deux mois d'immobilisation pour du SAV, c'est difficilement acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2021 à 14:41:55
n°64310290
pwarlk
Posté le 24-10-2021 à 14:45:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ils passent ça en SAV? Si oui, c'est sûr que les délais ruinent tout. Y'a pas moyen d'incister/escalader? Voire de faire réparer ailleurs à leurs frais (plus pour le principe que pour le montant)? Deux mois d'immobilisation pour du SAV, c'est difficilement acceptable.

J'ai pas pensé a demander pour le SaV, pour moi c'est pas garanti mais faudrait voir.

C'est leurs délais pour les grosses réparations, les petits trucs comme mon rayon il font sans rendez vous donc faut se pointer chaque jour et demander. La blague quand tu bosses...

n°64310431
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-10-2021 à 14:56:22  profilanswer

Je vérifierais quand même si ça passe en SAV ou pas.

Sinon, c'est quoi le projet de te demander de passer tous les jours plutôt que de te proposer de laisser la roue tout court? Autant dire clairement d'aller voir ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2021 à 17:21:54
n°64310604
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-10-2021 à 15:23:07  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'ai pas pensé a demander pour le SaV, pour moi c'est pas garanti mais faudrait voir.

C'est leurs délais pour les grosses réparations, les petits trucs comme mon rayon il font sans rendez vous donc faut se pointer chaque jour et demander. La blague quand tu bosses...

C'est quel vélo ? Sur les Triban RC les jantes d'origine sont des merdes infâmes
J'avais fait passer un changement de rayon en garantie, mais j'avais dû chouiner

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-10-2021 à 15:24:50
n°64310982
krojules
primesautier
Posté le 24-10-2021 à 16:40:22  profilanswer

Me suis (enfin) décidé à rouler dans les Yvelines. J'ai dû passer pas très loin de certains du topic je pense (Les Alluets, Crespières, Montfort l'Amaury, Poigny la Forêt). Ca ressemble pas mal à mon Vexin, les bosses y sont plus longues mais moins raides je pense. Par contre les routes sont vraiment en super état, vraiment appréciable.  

J'y retournerai, même si le départ et le retour y est un peu chiant (traversé de Poissy ou Orgeval  [:kluruit] )

Je suis parti à un petit rythme, le froid ne m'a pas vraiment incité à me rentrer dedans, la gestion de la surchauffe et de la transpi en début de sortie-->retour de la saison froide quoi. Me suis un peu plus lâché au retour tout en retenant pas mal dans les bosses. De toutes façons, je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais le cardio ne monte plus depuis quelques semaines.

Moi qui aime rester dans les endroits que je connais  [:leonardopsg:8] Ca m'a fait un peu sortir les doigts  [:merlin le chanteur:3]  

https://www.strava.com/activities/6159816425

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64311311
pwarlk
Posté le 24-10-2021 à 17:42:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je vérifierais quand même si ça passe en SAV ou pas.

Sinon, c'est quoi le projet de te demander de passer tous les jours plutôt que de te proposer de laisser la roue tout court? Autant dire clairement d'aller voir ailleurs...

Depuis le covid ils ont un planning qui oscille entre 15j et deux mois pour les rdv c'est atroce, et effectivement ça fait un peu "demerde toi".
Je demanderais à kaillou38 demain quel est son store, là c'est dimanche.

wade a écrit :

C'est quel vélo ? Sur les Triban RC les jantes d'origine sont des merdes infâmes
J'avais fait passer un changement de rayon en garantie, mais j'avais dû chouiner

Le RC520. J'essaierai au pire mais j'aime pas râler :(

n°64311320
pulpipi
Posté le 24-10-2021 à 17:44:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

Depuis le covid ils ont un planning qui oscille entre 15j et deux mois pour les rdv c'est atroce, et effectivement ça fait un peu "demerde toi".
Je demanderais à kaillou38 demain quel est son store, là c'est dimanche.

Il bosse même le dimanche sur le topic kaillou38 ! :o

---------------
n°64311329
pwarlk
Posté le 24-10-2021 à 17:45:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bah aujourd'hui j'ai fait randonnée pour aller chercher des tuiles qui sont pas accessibles en vélo de route, ça me change ! Faudra pas que ça dure trop longtemps quoi.

n°64311373
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-10-2021 à 17:51:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:ocube]

---------------
ras
n°64311402
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2021 à 17:56:04  profilanswer

Espace Vélo ;) quitte à payer plus cher (cela restant à démontrer), autant faire travailler une boutique sérieuse, avec plein de gentils mécanos disponibles (non non je n'ai pas d'actions chez eux).
Sur une roue (ou tout autre élément d'un vélo) le résultat sera garanti :jap:

Sinon un petit recto-verso des bords du Grésivaudan, pour voir quel est le "meilleur" sens en fonction de la difficulté, météo (ombre/soleil) :ange: :
https://www.strava.com/activities/6154417041
https://www.strava.com/activities/6159994344

Verdict : finir par les balcons de Belledonne est toujours aussi interminable, mais globalement un peu moins à l'ombre en début/milieu d'aprem donc un peu plus chaud.
Et on profite davantage de la vue (magnifique) dans ce sens là :sol: à la fois sur les Petites Roches et après le col des Ayes... seul bémol, la descente de St-Bernard-du-Touvet : froide et humide en cette saison, même vers 12h-13h ;)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 24-10-2021 à 18:01:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64311421
mikamika
Posté le 24-10-2021 à 17:59:55  profilanswer

Dire que je n'ai toujours pas cassé un rayon sur mes C24  :sweat: .
Avec le Parpaillon descendu en 23 à 8 bars avec mes sacoches et les autres rando avec sacoches elles doivent être bien plus solides que vos roues en chinoisium là :o :o.

n°64311433
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2021 à 18:02:47  profilanswer

Boarf question de chance... mes Neutrons étaient conçues pour gagner Paris-Roubaix sous le derrière de Magnus Backstedt (90 kg), pourtant un rayon a pété ^^

---------------
n°64311461
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-10-2021 à 18:09:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah aujourd'hui j'ai fait randonnée pour aller chercher des tuiles qui sont pas accessibles en vélo de route, ça me change ! Faudra pas que ça dure trop longtemps quoi.

C'est la meilleure période pour la rando. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64311524
Winpoks
Posté le 24-10-2021 à 18:17:35  profilanswer

rody83 a écrit :

Espace Vélo ;)

Même endroit que Klarf ? S’il travaille encore là bas.  :D

Édit : vu le site, et le nom de la personne écrivant les messages, il y travaille encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 24-10-2021 à 18:20:12
n°64311555
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2021 à 18:20:56  profilanswer

rody83 a écrit :

Espace Vélo ;) quitte à payer plus cher (cela restant à démontrer), autant faire travailler une boutique sérieuse, avec plein de gentils mécanos disponibles (non non je n'ai pas d'actions chez eux).
Sur une roue (ou tout autre élément d'un vélo) le résultat sera garanti :jap:

C’est le magasin qui est près du CHU à la Tronche ?

n°64311578
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-10-2021 à 18:23:25  profilanswer

krojules a écrit :

Me suis (enfin) décidé à rouler dans les Yvelines. J'ai dû passer pas très loin de certains du topic je pense (Les Alluets, Crespières, Montfort l'Amaury, Poigny la Forêt). Ca ressemble pas mal à mon Vexin, les bosses y sont plus longues mais moins raides je pense. Par contre les routes sont vraiment en super état, vraiment appréciable.  

J'y retournerai, même si le départ et le retour y est un peu chiant (traversé de Poissy ou Orgeval  [:kluruit] )

Je suis parti à un petit rythme, le froid ne m'a pas vraiment incité à me rentrer dedans, la gestion de la surchauffe et de la transpi en début de sortie-->retour de la saison froide quoi. Me suis un peu plus lâché au retour tout en retenant pas mal dans les bosses. De toutes façons, je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais le cardio ne monte plus depuis quelques semaines.

Moi qui aime rester dans les endroits que je connais  [:leonardopsg:8] Ca m'a fait un peu sortir les doigts  [:merlin le chanteur:3]  

https://www.strava.com/activities/6159816425

Ah mais t’es passé chez moi :D
Un pote qui habite à Eragny avec qui je roule parfois semble passer par le haut de Triel quand on se rejoint au bas de l’Hautil. Sûrement plus long mais plus cool. Après pour le retour c’est un peu la chiotte ouais, la traversée de Poissy le midi c’est un enfer, là grosse route au dessus aussi…et à moins de boucler pour remonter par…le vexin (et ça fait une grosse sortie! ) tu as peu de choix (et chiants pour la plupart)

n°64311724
krojules
primesautier
Posté le 24-10-2021 à 18:40:28  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah mais t’es passé chez moi :D
Un pote qui habite à Eragny avec qui je roule parfois semble passer par le haut de Triel quand on se rejoint au bas de l’Hautil. Sûrement plus long mais plus cool. Après pour le retour c’est un peu la chiotte ouais, la traversée de Poissy le midi c’est un enfer, là grosse route au dessus aussi…et à moins de boucler pour remonter par…le vexin (et ça fait une grosse sortie! ) tu as peu de choix (et chiants pour la plupart)

Ouais, j'ai pensé à toi quand j'ai vu le panneau  :D .  

La prochaine fois j'essaierai par la forêt de saint-Ger puis Chambourcy. Pas très excitant mais c'est roulant et avec les travaux pour le tram' ils on un peu redessiné les routes, ça semble pas trop mal.

L'Hautil janpeupu, je dois y passer deux fois par semaines depuis pas mal de temps.  [:lafroussedanstonfrog:5] Quand je peux éviter.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64311884
qwrty
BFG!
Posté le 24-10-2021 à 18:56:29  profilanswer

Je ne l'ai jamais mesuré et je n'ai pas de capteur de puissance.  
Je pourrais bientôt la mesurer précisément, je dois recevoir mon HT (un Tuo de chez Elite).

kham a écrit :

Tu cours le marathon en sub 2h30 ? :o

Non mais j'approche du sub40 pour le 10km (42min) :o
Y'a encore un peu de taff mais d'ici la fin de l'année ça devrait le faire.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°64311968
Gnomovtt
Posté le 24-10-2021 à 19:06:19  profilanswer

pwarlk a écrit :

Le vélo a moins d'un an, révisé en juillet y compris voile des roues, donc là ça me fait un peu iech comme casse, ça me refroidit sur le côté RQP de D4.

Jamais chuté, jamais torturée (bon à part forcément nos routes pas bien lisses, mais bon...)

Tu t'aurais pas dérailler entre la cassette et les rayons?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64312108
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2021 à 19:27:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

Même endroit que Klarf ? S’il travaille encore là bas.  :D  

Édit : vu le site, et le nom de la personne écrivant les messages, il y travaille encore.

kham a écrit :

C’est le magasin qui est près du CHU à la Tronche ?

Oui, et oui.

---------------
n°64312211
pulpipi
Posté le 24-10-2021 à 19:45:34  profilanswer

qwrty a écrit :

Non mais j'approche du sub40 pour le 10km (42min) :o
Y'a encore un peu de taff mais d'ici la fin de l'année ça devrait le faire.

42 c'est loin des sub 40 ... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)