| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 00:08:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gooopil pfiew |
|
Krakramille |
|
Krakramille | Rhaaa mais depuis que j'ai passé mes entretiens ils m'assurent que je vais pouvoir rouler 12 mois sur 12 ! Alors que tu m'avais dit tout de suite que tu sortais 5 mois par an et que tu ne vélotaffais que parce que tu étais à côté ! Ils m'ont dit que le vélotaf était nickel parce que tout est déneigé (personne ne sait pour la piste de la voie maritime par contre). Donc j'ai expliqué que moi j'ai le vélotaf mais je roule aussi en-dehors de la ville sur > 50 km... On m'a répondu que pas de soucis c'est déneigé aussi, on n'est pas des sauvages Bon de toute façon j'ai déjà commencé à regarder les HT et à lurker sur le topic idoine, je fais livrer ça dès que j'arrive. Je verrai au printemps pour les tiles Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 28-11-2021 à 07:07:54 |
isanaud |
|
Winpoks |
Par rigidité, tu parles du chaussant ou de la semelle ? Pour la semelle au contraire, quand c’est rigide c’est bien confortable sur la distance. Pour le chaussant, le manque de déformation ou l’excès de déformation est un soucis oui.
@la poutance : pour la sensation de petite surface, ça passe vite et c’est dans la tête au final. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 28-11-2021 à 11:22:05 |
Ali-Pacha AW |
Quel est ce pays merveilleux ? |
Winpoks |
En ce moment la Bretagne, mais c’était pareil dans les Alpes Maritimes (et dans le Var aussi). Message édité par Winpoks le 28-11-2021 à 11:51:23 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | dites truc chelou, j'ai pris des patins swisstop bleu pour changer les patins 105 stock d'un groupe 105 r5800. mais l'empreinte a beau être la même, j'arrive à rentrer qu'aux 3/4 les patins swisstop sur les portes patins stock, faut que je taille au cutter ? et sinon j'ai découvert que les pivots de fourche canyon sont 1 pouce 1/4 contre 1 pouce 1/8 pour la potence que j'avais acheté exprès Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 28-11-2021 à 13:35:24 |
ll0zz Death to the fatherland! | Un peu de liquide vaisselle, et bourriner bien dans l'axe. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Winpoks |
|
|
Corran Horn lol |
si quelqu'un a une potence 80 ou 90 en 1' 1/4 dont il veut se débarrasser, je prends |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gooopil pfiew |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a un avis à propos des 2 capteurs de garmin pour vélo, c'est indispensable ou gadget (quand on a edge X30) ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-11-2021 à 18:02:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Achète des Magene S3 sur Aliexpress, ça te reviendra bien moins cher (et ils font cadence/vitesse, tu peux changer de mode) Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-11-2021 à 18:14:04 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gooopil pfiew |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Ouep, cône/cuvette. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon, je viens de commander les capteur magenes 18.40€ in Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 28-11-2021 à 20:17:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-11-2021 à 20:57:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |