| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:52:18 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gougy | Bon rétablissement aux cascadeurs du topic ! L'hiver faut redoubler de vigilance à vélo, on est vite au tas. |
Peyes |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain | +1 faites gaffe sur les routes, certains endroits ne voient jamais le soleil et les températures commencent à bien descendre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 01:09:43 ![]() ![]() |
Sangel |
Les plaquettes de frein c'est typiquement le truc sur lequel je ne radinerais pas Ça coûte pas très cher et t'as vite fait d'avoir un problème si tu as pris de la merde |
Sangel |
Courage Normalement, tu ne devrais pas avoir de séquelles, la clavicule on s'en remet rapidement, surtout si elle n'est pas déplacée. Message édité par Sangel le 22-11-2021 à 08:18:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
mikamika | 2500 places sur 8000 seront réservées pour les français
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je songe de plus en plus a prendre un garmin 5XX pour VTT et Vélo de course , néanmoins on devrais bientôt voir apparaitre le Edge 540 ? qq'un en a entendu parler ? ça a l'air d'être l'arlésienne sur le net Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-11-2021 à 10:33:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nadjou69 | Merci à tous.
--------------- Flickr |
Corran Horn lol |
|
Pedro_2004 |
J'ai eu la même mésaventure l'année dernière (clavicule brisée en 3 avec un bout d'os que je sentais à travers la peau). Au final, il y a bien pire comme blessure. J'avais repris le HT environ 3 semaines après la fracture (même si avec un bras en écharpe c'est pas ce qu'il y a de plus agréable). Je remontais sur le vélo sur route environ 6 ou 7 semaines après la fracture (contre l'avis du médecin bien évidemment...) tout en restant très consciencieux sur les séances de kiné pour reconsolider la zone - A titre indicatif, certains pros remontent sur le vélo 5 jours après leur opération, mais il s'agit là de leur métier....tout est question de savoir quel est le rapport risque/bénéfice à reprendre trop vite. Enfin, le dernier conseil que je peux te donner, c'est de retirer la plaque le plus rapidement possible. L'opération est super rapide, il n'y a pas d'immobilisation mais seulement 2/3 semaines où faire gaffe et éviter de rechuter de nouveau sur la zone encore fragile. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 22-11-2021 à 11:10:28 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Disons que plus on attend pour virer le matériel dans une fracture, plus c'est pénible à retirer... mais ça le chirurgien ortho devrait bien être au courant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2021 à 11:49:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2021 à 14:01:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
_synapse_ |
|
bclinton ex président |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
_synapse_ | |
GnomoVTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |