| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:50:30 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Un 530 à 200 ce sera difficile d'avoir de regrets
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 22-11-2021 à 16:52:55 |
mucky bear Shot with... |
PBP Tandem en 2027 possible ouais On a failli acheter un tandem au printemps en fait, le problème c'est que c'est un peu galère à transporter (pas de tgv...) et qu'on s'est dit qu'on l'utiliserait pas longtemps avant les projets de gosse En plus on a un couple de potes cyclistes qui en font aussi Message édité par mucky bear le 22-11-2021 à 17:03:08 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
Par contre vu l'état de tes plaquettes, tes disques sont morts et les plaquettes métal ça risque pas de les arranger --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:24:16 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- ras |
cacatomique |
--------------- ras |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
_synapse_ |
|
devenir sourcier |
|
_synapse_ | |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flocycle |
|
siasse |
|
Ali-Pacha AW | RCZ fait des paires de roues Dura-Ace 9100 classiques (pneus et patins Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-11-2021 à 22:22:07 |
mikamika | j'avais payé 769 € mes c24 9000 en 2014, fonce ! |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
siasse |
|
Konovalov Amiral | Faisez gaffe aux perroquets. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le Garmin 830 a 290€ (fpdin) ça le fait ? --------------- |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Non, c'est la réduc' avec le code dans le mail qu'ils t'envoient régulièrement (2 fois par jour en fait).
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |