| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:59:27 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
grinhu |
|
sakuraba | Pour ceux qui serait tenter de taper dans le ZTTO pour les chaines.
|
webmail-75000 |
sligor | ah ouai quand même |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:33:18 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je connais déjà pas mon poids en pound alors en stone Mais c'est compliqué ici, la cap c'est souvent en miles, les minutes/miles c'est compliqué et le vélo t'as beaucoup de monde en km. Alors que les voitures sont en miles |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Sur les routes de campagne, j'évite le milieu, on m'a toujours dit de ne pas rouler sur l'herbe |
kaillou38 mouton à numéro |
Donc pour le coup, c'est assez personnel Message édité par kaillou38 le 13-10-2021 à 09:00:13 --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
J'utilise assez régulièrement le 11 dents quand je suis en peloton à faire le hamster, que la plaque soit du 50 ou du 52. Sur mon Campa avec plaque de 53, je n'ai pas encore essayé la cassette 11-25, je n'ai pas plus petit que 12 pour l'instant. Comme ça a été écrit, sur un mono avec un plateau de 36 à 42 dents, les petits pignons doivent être logiquement plus sollicités.
|
sakuraba |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika | ouep https://bicyclingaustralia.com.au/n [...] armac-sl7/
|
PPPEP |
Mais sinon on a roulé principalement sur des grosses routes (pour moi) genre ça dans la montée https://www.google.com/maps/@56.692 [...] 312!8i6656 (les moutons étaient là aussi quand je suis passé J'avais vu les inserts, 30£ je trouve ça honnête, mais je me pose la question de la gueule qu'ils ont une fois rempli de "lait" Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-10-2021 à 11:38:28 |
Corran Horn lol | question roues pour changer |
Amiral Fonzie Wow |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 13-10-2021 à 14:23:15 |
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 17:36:00 ![]() |
den's05 |
|
lecyclistemasque |
|
Tomasito |
Si tu es basé sur Albi tu auras de quoi faire dans les environs que ce soit a ou hors vélo. Si tu veux des idées de parcours tu peux regarder sur mon Strava (je suis d'Albi) https://www.strava.com/athletes/5843798 Si tu as besoin d'infos n'hésites pas Message édité par Tomasito le 13-10-2021 à 23:13:43 --------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 23:31:01 ![]() Je viens de tomber sur une vidéo de NCT, j’avais pas regardé sa chaîne depuis quelques temps mais il a grossi c’est impressionnant… |
sligor |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Froooom | Je miserais sur une décalibration de son capteur de puissance ==> Il tourne toujours 100W moins fort qu'annoncé ==> Mauvaise estimation des Cal brulées ==> Surpoids Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 14-10-2021 à 06:46:05 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |