| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message édité par devenir sourcier le 14-09-2021 à 18:41:01 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 18:35:44 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
lucas77 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
mikamika |
|
Quoi qu'il en soit, là n'était pas le propos. C'était plus une boutade en réponse à PPPEP pour illustrer que la nuit n'était pas un problème. Faut juste continuer de rouler quoi. Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2021 à 19:55:19 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 19:54:26 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Moi j'ai plus de séant au bout de 3h. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
airgee | Cross-topic, le gars en question avait visiblement des (bonnes) habitudes de peloton.
|
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
webmail-75000 |
--------------- |
rody83 No pain, no gain | Honnêtement je ne saurais pas dire... s'il est quasi neuf c'est du super matos, mais de 2016 (j'ai le même groupe et il fonctionne encore parfaitement malgré 50000 km dans les carreaux).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
even flow | Konovalov qui, après son 250, est déjà chaud pour un 300 !
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 15-09-2021 à 17:46:37 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain | J'avais un peu teasé au printemps sur mon nouveau spad... le voici prêt (après quelques péripéties --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
Il est pas rouge ! (Mais il est très beau et juste à temps pour ton PR sur prapout) Message édité par pwarlk le 15-09-2021 à 18:21:57 |
Beanbob | Jolie rody !
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 15-09-2021 à 18:23:42 |
Winpoks | T’es performant sur un vélo, mais pas le nettoyage du balcon. |
Konovalov Amiral |
Non, au delà de 300 ça nécessite trop de roulage de nuit et de gestion de la bouffe à mon goût
Message édité par Konovalov le 15-09-2021 à 19:15:23 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
devenir sourcier | Si je ne m'abuse Rody est en 52/36 * 11-30 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
T'étais pas trop loin, il demandait 1500 €.
Globalement, les annonces de vélos, y compris à plusieurs milliers d'euros, qui ont "peu roulé cause santé", je trouve qu'il y a en a un paquet. Tous ces gens qui s'achètent des Porsche au lieu d'une Dacia, mettent des pneus slick et se rendent compte au bout d'une semaine que c'est fatigant de la sortir du garage. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2021 à 21:51:20 |
pwarlk |
C'est comme les salles de sport. Tu prend un abonnement annuel resiliable avec trois mois de préavis au bout d'un an avec pénalité de 600€ sauf décès, pour que ça te motive. Puis ça te saoule, tu y vas pas, et dix ans plus tard tu sais même plus où se trouve la salle mais tu payes encore Ils ont tenté de mettre 6000€ pour se motiver et fait c'était dur, donc on arrête. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça me surprend pas les vélos de dentiste qui roulent pas. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 15-09-2021 à 22:59:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 23:09:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |