| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 09:36:39 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 16-09-2021 à 09:48:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
sakuraba |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Perso j'évite tout le temps les chambres fines en fait |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
Perso j'ai toujours un obu et un prolongateur de valve quand je fais une sortie (même si mes CAA sont assez longues pour mes jante), au cas où je crève 3 fois et qu'un pote doive me donner une CAA |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 11:12:37 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
krojules primesautier | C'est quoi l'intérêt de pouvoir dévisser l'obus sur une chambre à air ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
Vicporc |
|
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | Perso j'ai déjà grillé une cartouche CO2 en course pour rien, car l'obus est venu avec en dévissant Message édité par rody83 le 16-09-2021 à 14:24:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud |
RemiFL |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Doubi23 | des participants à la CC lille de demain ? (147km - 558m de d+)
|
toutsec | On peut s'inscrire à des cyclosportives juste pour faire un long parcours tranquillement sans esprit de compétition? |
duckjerry | Rien ne t'en empêche ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP | Pourquoi ne pas faire un brevet du coup? |
toutsec | Parce que je ne trouve que des cyclosportives sur cycloworld.cc dans mon coin |
bclinton ex président |
|
joueur de flute | Du ruban qui colle classique noir si tu le poses bien en faisant 2 ou 3 tours normalement ça part pas Message édité par joueur de flute le 17-09-2021 à 12:05:28 |
sanku |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas de soucis avec du scotch d'electricien de base. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |