| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 21:18:40 ![]() ![]() |
PPPEP | Caca avant de partir |
webmail-75000 | Bon sortie agréable hier, 60km après le boulot sauf que… Douleur au genou gauche après un tiers du parcours. Première fois que ça m’arrive en n’ayant rien changé à ma manière de rouler… Après la sortie j’ai eu des difficultés à me relever après avoir du m’accroupir… https://strava.app.link/4u42ICdlxjb Message édité par webmail-75000 le 14-09-2021 à 07:22:53 --------------- |
Doubi23 | réveillé ce matin au son de ma chambre à air arrière qui éclate démonté rapidement, la crevaison se trouve dans l'intérieur => fond de jante à remplacer l'intérieur du pneu était assez humide, sûrement à cause de la dernière étape de ma RDGA avec 4he de pluie, est-ce que c'est mauvais pour la caa / fond de jante ? edit: pied d'atelier Lidl en vente jeudi (pub FB), je sais que c'est une réf du topic Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 14-09-2021 à 07:30:18 |
ll0zz Death to the fatherland! | Laegeur fdj = largeur jante etrto +2mm (sauf fdj tubeless). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Doubi23 |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-09-2021 à 08:19:07 |
ll0zz Death to the fatherland! | En résumé, c'est la largeur intérieure (entre crochets). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 10:06:10 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola, pour une série de courses courtes et intenses ce WE, vous levez le pied à partir de quand ? Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 14-09-2021 à 10:53:37 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Pedro_2004 |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-09-2021 à 11:01:36 |
Kayou | Pedro, t'aime bien allé rouler du coté est du 77 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | Le déblocage c'est très personnel et variable selon la fraîcheur physique... en top condition/sommeil/repos il n'est pas si rare que je me cogne un Gimenez le vendredi et sois 100% opérationnel sur une grimpée le dimanche matin.
Juan Magan Petit mais puissant | Ok merci. Je vais me faire une dernière grosse séance ce soir alors, et débloquer en fin de semaine --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Beanbob | C’est marrant je n’avais jamais entendu parler de ce terme de « déblocage » avant de faire du vélo.
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 14-09-2021 à 13:08:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Beanbob | Rody |
gooopil pfiew |
|
Kayou |
sligor | En faisant les 5000m de D+ à 1200m/h de VAM Message édité par sligor le 14-09-2021 à 15:56:14 --------------- qwerty-fr |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 14-09-2021 à 15:59:47 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
PPPEP |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
PPPEP |
|