| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 23:20:13 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | La poutance qui découvre le 77.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-09-2021 à 23:31:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo poutou ! Bien le CR ! Sinon je note que tu es très dans l'olfactif Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-09-2021 à 09:23:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol | super les CR et les photos ! Ant1 ce voyage Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 04-09-2021 à 23:32:36 |
gooopil pfiew | Merci pour le CR de la traversée de Paris, ça avait l'air cool, que des regrets d'être parti de cette magnifique ville |
|
|
Ant1_ The game is rigged |
A la base je pensais faire Alès - Montélimar par l'Ardèche en dernière étape mais au moment de tracer l'itinéraire j'ai vu aucune petite route entre les 2 (sans rajouter trop de km). Ce sera pour une autre fois, surtout que c'est plus facilement accessible que la Creuse et la Corrèze. --------------- But you can't lose if you don't play |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 08:05:32 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 09:04:49 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Mono platal et electronic supérieur Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-09-2021 à 10:27:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
chimm |
|
Ali-Pacha AW |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 13:28:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2021 à 13:39:47 |
kmara2 | Mais si t'as pas de serrage rapide t'es niqué --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 13:51:58 ![]() Ha oui sinon ça passe pas. |
Pietr572 | C’est pas mal comme stand je le trouve très discret ! Sinon petit REX sur le lubrifiant à base de cire Zefal Extra dry, je le trouve top, quel plaisir de garder une transmission nickelle après plusieurs sorties. C’est plus bruyant parcontre qu’un lubrifiant plus liquide/visqueux. Ah oui j’oubliais, on faisait des courses pour emménager la petite sœur de ma femme dans son 1er Appart étudiant ( ça rappelle de doux souvenirs Du coup ces formats m’intéressent, parcontre vu le peu d’info sur la marque, j’aimerai bien trouver une alternative. Merci ÉDIT : bon bah les barres sont pas si degueu que ça niveau compo, en fait tous les noms qui font peur ne sont QUE des vitamines, vitamine B et sous familles, Vit E D et C, et du fer. Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 05-09-2021 à 17:13:49 |
Sangel |
|
g-catch |
|
Ali-Pacha AW |
Je peux prêter du matos à de grands HFRiens de passage sur paname |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par wade le 05-09-2021 à 19:35:57 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon aller, un petit CR de loose...même si c'est pas du niveau des autres --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |