Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5501  5502  5503  ..  8080  8081  8082  8083  8084  8085
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63929975
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-09-2021 à 23:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ant1,

Top le cr, ça semble réalisable, et le coin doit être magnifique.  [:cerveau charlest]

Message édité par golfix le 04-09-2021 à 23:34:11

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 23:20:13  profilanswer

n°63929986
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2021 à 23:22:00  profilanswer

Ant1_ a écrit :

CR de ma traversée du massif central, Limoges - Orange en 5 étapes.

Voila voila, les photos sont sur strava.
Je recommande la région pour rouler avec du D+ qui reste raisonnable. Faut juste bien s'organiser pour les repas et le couchage.

C’est magnifique ce périple :love:

n°63930020
golfix
Posté le 04-09-2021 à 23:29:39  profilanswer

La poutance qui découvre le 77.

Le sud est vraiment sympa, et je plussoie pour les odeurs dans la forêt de Fontainebleau. Surtout quand tu passes dans une zone de conifères et que le soleil rechauffe le sable et les arbres  :love:  

L'est par contre....  :wahoo:  
Provins, rien que de me dire que j'y vais à vélo, je déprime. Vous avez eu de la chance si vous n'avez pas eu trop de vent dans la plaine.

Pour les bosses autour de st Augustin, je vois que l'organisateur s'est bien amusé.
Dis toi qu'il aurait peut-être pu faire pire.... pour vous assurer de faire les 3000.  :D  

Et pour la région, à faire en famille : tous les petits chateaux, ça te changera de Versailles, mais dans ce cas, autant dormir à Fontainebleau. C'est un peu plus vivant que Provins  :sarcastic:

Pour la visite de mon département : 1 kudo !

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 04-09-2021 à 23:31:30

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63930022
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-09-2021 à 23:29:51  profilanswer

Bravo poutou ! Bien le CR !  [:bien]
Plus longue distance jamais mais tu dois pas être loin de ton plus gros D+, non ? :o

Sinon je note que tu es très dans l'olfactif  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 05-09-2021 à 09:23:23

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63930035
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-09-2021 à 23:31:46  profilanswer

super les CR et les photos !

Ant1 ce voyage :love: dommage que tu sois pas passé par l'Ardèche :D

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 04-09-2021 à 23:32:36
n°63930090
gooopil
pfiew
Posté le 04-09-2021 à 23:38:58  profilanswer

Merci pour le CR de la traversée de Paris, ça avait l'air cool, que des regrets d'être parti de cette magnifique ville :o

n°63930122
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2021 à 23:44:04  profilanswer

golfix a écrit :

La poutance qui découvre le 77.

Le sud est vraiment sympa, et je plussoie pour les odeurs dans la forêt de Fontainebleau. Surtout quand tu passes dans une zone de conifères et que le soleil rechauffe le sable et les arbres  :love:  

L'est par contre....  :wahoo:  
Provins, rien que de me dire que j'y vais à vélo, je déprime. Vous avez eu de la chance si vous n'avez pas eu trop de vent dans la plaine.

Pour les bosses autour de st Augustin, je vois que l'organisateur s'est bien amusé.
Dis toi qu'il aurait peut-être pu faire pire.... pour vous assurer de faire les 3000.  :D  

Et pour la région, à faire en famille : tous les petits chateaux, ça te changera de Versailles, mais dans ce cas, autant dormir à Fontainebleau. C'est un peu plus vivant que Provins  :sarcastic:

Pour la visite de mon département : 1 kudo !

J’ai bien aimé le calme de Provins justement :D

pulpipi a écrit :

Bravo poutou ! Bien le CR !  [:bien]  
Plus longue distance jamais mais tu dois pas être loin de ton plus gros D+, non ? :o

Sinon je note que tu est très dans l'olfactif  [:lumbahaab:1]

Ben franchement quand tu roules (ou court), ça fait parti des sensations que tu as, comme la chaleur, l’humidité…et là c’était vraiment prenant :D
(Y’a d’ailleurs un coin à Ail des ours que j’ai encore en tête vers chez toi :p )

Le plus gros d+ à du être sur la GF Mont Ventoux en 2019….mais ça ne se joue pas à beaucoup. Pas le même ratio km/dénivelé non plus :D

n°63930127
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2021 à 23:45:09  profilanswer

gooopil a écrit :

Merci pour le CR de la traversée de Paris, ça avait l'air cool, que des regrets d'être parti de cette magnifique ville :o

J’en habite pas loin, mais je dois dire que rien ne m’avait manqué.  
Insupportable, surtout ces quartiers est-centre.

n°63930479
Ant1_
The game is rigged
Posté le 05-09-2021 à 06:53:13  profilanswer

Corran Horn a écrit :

super les CR et les photos !

Ant1 ce voyage :love: dommage que tu sois pas passé par l'Ardèche :D

A la base je pensais faire Alès - Montélimar par l'Ardèche en dernière étape mais au moment de tracer l'itinéraire j'ai vu aucune petite route entre les 2 (sans rajouter trop de km). Ce sera pour une autre fois, surtout que c'est plus facilement accessible que la Creuse et la Corrèze.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63930561
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-09-2021 à 08:05:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Niveau matos:  
Spe Diverge et pneus de 32 en TL, sécurité niveau confort, RAS. J’ai juste terminé les 30 derniers kms en mi o plateau (le petit de 31…) car suite à un saut de chaîne avec un blocage de cette dernière, qui s’est remise en jouant de la manette, le grand plateau ne passait plus.  
J’ai regardé, l’espèce de cache au dessus de la fourchette de dérailleur dans lequel passe le câble avait sauté. Je l’ai relis mais ça change rien. Le câble ne tire plus assez le dérailleur pour l’amener sur le grand plateau. Je ne sais pas encore trop quoi toucher pour réparer ça. A part ça, nickel. Confortable, bien filtrant, pas chiant pour grimper.  
Probablement pas aussi efficace que mon Tarmac, mais encore une fois, sur du si long, sans objectif particulier que de découvrir, le confort me semblait être le critère prépondérant.  

Féloches [:implosion du tibia]
C'est pas tout simplement ton câble de dérailleur qui a "glissé" ? Pas assez serré mais au final ça t'a éviter de casser quelque chose à cause du blocage

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 08:05:32  profilanswer

n°63930608
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-09-2021 à 08:24:45  profilanswer

la poutance a écrit :

Rapide CR de ma petite connerie de rentrée: le gravelman Paris Sud, version route.  

Sacrée sortie  [:crevetteman:5]  
Merci pour le CR de qualité, les selfies, les bidons, le brie, j’ai pouffé fort  
 [:clooney24]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63930643
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2021 à 08:45:01  profilanswer

wade a écrit :

Féloches [:implosion du tibia]
C'est pas tout simplement ton câble de dérailleur qui a "glissé" ? Pas assez serré mais au final ça t'a éviter de casser quelque chose à cause du blocage

Probablement oui, j’ai regardé quelques pages explicatives sur les réglages de dérailleur, constaté que ça bougeait bien à la main mais qu’il semble y avoir trop de longueur pour tirer le dérailleur jusqu’au grand plateau. Ça colle avec ce que j’ai lu, et ce que tu dis.  
Étant plutôt une quiche j’ai préféré me renseigner avant, vais tenter de remettre aujourd’hui :jap:

Konovalov a écrit :

Sacrée sortie  [:crevetteman:5]  
Merci pour le CR de qualité, les selfies, les bidons, le brie, j’ai pouffé fort  
 [:clooney24]

Ah ben selfie tête de con, c’est classique. Je ne vois même pas comment faire une tête normale là-dessus, c’est comme quand les grands-parents te demandent pendant 5´ de sourire pour la photo :D
L’oubli des bidons, grand classique chez moi [:nicodonald]

n°63930713
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 09:04:49  answer

Un petit air de Daniel Ricciardo. :D

n°63930794
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2021 à 09:25:54  profilanswer

la poutance a écrit :

Probablement oui, j’ai regardé quelques pages explicatives sur les réglages de dérailleur, constaté que ça bougeait bien à la main mais qu’il semble y avoir trop de longueur pour tirer le dérailleur jusqu’au grand plateau. Ça colle avec ce que j’ai lu, et ce que tu dis.
Étant plutôt une quiche j’ai préféré me renseigner avant, vais tenter de remettre aujourd’hui :jap:

Mono platal et electronic supérieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 05-09-2021 à 10:27:56

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63930854
wade
Posté le 05-09-2021 à 09:39:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Pense à desserrer ta vis de réglage du dérailleur avant (puis revisser de deux tours histoire d'avoir de la latitude), pour le reste t'auras pas à toucher aux butées : https://youtu.be/2x-xeqVBiLk?t=167

n°63930858
wade
Posté le 05-09-2021 à 09:40:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mon platatal et electronic supérieur :o

Ah mais même avec un dérailleur avant, l'ajustement automatique de l'électronique c'est la classe :D

n°63931139
golfix
Posté le 05-09-2021 à 10:35:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Rapide CR de ma petite connerie de rentrée: le gravelman Paris Sud, version route.

Ca me fait penser qu'hier j'ai croisé une petite dizaine de gravel à sacoches sur ma sortie, à un endroit qui pourrait bien être sur la trace retour du parcours gravel.
Je me demandais ce qu'ils foutaient là, et eux aussi apparemment  :D  
Le passage était un poil tendu avec des petits pneus (certains marchaient)

---------------
n°63931225
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-09-2021 à 10:48:06  profilanswer

Ant1_ a écrit :

[:charlest]  

Des bonnes galères pour trouver à bouffer, les joies de la France intérieure :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63931297
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2021 à 11:02:35  profilanswer

Je ne connaissais pas.
Alors en vrai, non, mais le combo tête de con, casque et pare-brise sur le selfie n’aide pas :D

golfix a écrit :

Ca me fait penser qu'hier j'ai croisé une petite dizaine de gravel à sacoches sur ma sortie, à un endroit qui pourrait bien être sur la trace retour du parcours gravel.
Je me demandais ce qu'ils foutaient là, et eux aussi apparemment  :D  
Le passage était un poil tendu avec des petits pneus (certains marchaient)

Oui sûrement. Il les fait passer par les endroits les plus pourris possible.  

mucky bear a écrit :

[:charlest]  

Des bonnes galères pour trouver à bouffer, les joies de la France inférieure :o

[:paydaybear:4]  

n°63931636
chimm
Posté le 05-09-2021 à 12:02:40  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ou Veloviewer sinon.  

20 balles par an pour l'inventeur du concept, sachant que le mec est dispo pour le suivi et qu'il y a des fonctionnalités intéressantes comme le plugin Strava et tout... Rapporté au temps perdu à tracer des trucs et à compter ses cases c'est rien :o

Tiens j'ai payé pour check Veloviewer mais au final c'est franchement pas ouf, plus austère que Statshunters même si bourré d'options/stats, limité par Strava et leur peur de "mal utiliser les API" du coup pour beaucoup de trucs Veloviewer te demande gentiment de payer 50 balles pour t'abonner à Strava pour avoir certaines datas/fonctionnalités.... :/

n°63931650
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-09-2021 à 12:05:27  profilanswer

Ant1_ a écrit :

[:implosion du tibia] [:skaine]  
Ça fait envie  [:baf - flop:4]

Ali

n°63931660
mikamika
Posté le 05-09-2021 à 12:06:45  profilanswer

Comment m'énerver dès le dimanche matin et desservir la cause de cyclistes :

Je descends ma rue (100m de chez moi) pour aller au dab à vélo (400m), arrivé au stop je vois passer trois cyclotouristes dont un me dit "vous avez oublié votre casque monsieur" en me montrant son casque...

Dans ma ville il y a plusieurs rando cyclo (jusque à 90 km !) et j'étais en sandales / short / tshirt, je devais faire un détour et je n'ai pas réussi à le retrouver pour lui expliquer qu'il avait tort /topic GC au volant.

La casque est peut-être obligatoire sur la rando mais ça m'étonnerait fortement et ce n'est pas une raison pour faire une remarque surtout vu ma tenue.

/bref vive le dimanche

n°63931677
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-09-2021 à 12:08:49  profilanswer

Vois le côté positif, ça signifie que tu es dans un coin suffisamment civilisé pour qu'un mec s'autorise ce genre de remarques sans craindre de se faire insulter voire casser la gueule. J'vais pas te mentir, en RP, tu oublies :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 05-09-2021 à 12:09:08
n°63931901
PPPEP
Posté le 05-09-2021 à 12:46:23  profilanswer

Bonjour topic, j'ai une question pour vous.

Je cherche à m'équiper d'un pied "display" de ce genre https://tredz.azureedge.net/prodimg/Pro-Bike-Display-Stand_24383_1_Supersize.jpg pour y foutre mon vélo (et éviter de l'appuyer contre le mur, niquer le mur et ma guidoline).

Vous avez de retours sur ce genre de produit? Pour un vélo avec frein à disques si possible :D

https://tredz.azureedge.net/prodimg/101327-366079_1_Supersize.jpg
Comparé à ce genre de produit, vous avez des retours?

Non, je peux pas percer le mur :jap:

n°63931930
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-09-2021 à 12:51:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je cherche à m'équiper d'un pied "display" de ce genre https://tredz.azureedge.net/prodimg [...] ersize.jpg pour y foutre mon vélo (et éviter de l'appuyer contre le mur, niquer le mur et ma guidoline).

Vous avez de retours sur ce genre de produit? Pour un vélo avec frein à disques si possible :D

https://tredz.azureedge.net/prodimg [...] ersize.jpg

Le 1er ça chie avec une roue à disque  :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63932030
kmara2
Posté le 05-09-2021 à 13:05:17  profilanswer

Le premier je place la roue avant d'un vélo à disque dedans car arrière ça passe pas la roue se retrouve dans le vide et le vélo se casse la gueule à l'avant ça passe.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63932215
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 13:28:33  answer

PPPEP a écrit :

Je cherche à m'équiper d'un pied "display" de ce genre https://tredz.azureedge.net/prodimg [...] ersize.jpg pour y foutre mon vélo (et éviter de l'appuyer contre le mur, niquer le mur et ma guidoline).

https://tredz.azureedge.net/prodimg [...] ersize.jpg

J’en ai un pour mon Canyon et c’est pas mal pour stockage dans ma loggia:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a37f5bc69176e2ca.jpg

[edit] mon vélo tient en équilibre dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2021 à 13:39:47
n°63932303
kmara2
Posté le 05-09-2021 à 13:45:33  profilanswer

Mais si t'as pas de serrage rapide t'es niqué  :(

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63932342
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 13:51:58  answer

Ha oui sinon ça passe pas.  :D

n°63932587
Pietr572
Posté le 05-09-2021 à 14:36:39  profilanswer

C’est pas mal comme stand je le trouve très discret !
Moi j’utilise ça pour tous mes vélos, si je dois faire des contrôles et ait besoin de faire tourner la roue arr, je mets la base sur le crochet supérieur :
https://r2-bike.com/media/image/product/161124/md/topeak-bicycle-stand-tuneup-stand-x~2.jpg

Sinon petit REX sur le lubrifiant à base de cire Zefal Extra dry, je le trouve top, quel plaisir de garder une transmission nickelle après plusieurs sorties. C’est plus bruyant parcontre qu’un lubrifiant plus liquide/visqueux.
Et faut remettre un petit peu, je dirais tout les 100-200kms.

Ah oui j’oubliais, on faisait des courses pour emménager la petite sœur de ma femme dans son 1er Appart étudiant ( ça rappelle de doux souvenirs :) ) chez Action. Et la je suis tombé sur des Gels format Pompote et des barres sportives.
La marque est 2keepFit, les gels ont une liste d’ingrédient sans cochonnerie dedans et made in Spain pour 99cts, les barres il y avait des poly truc machins et du ascorbate de duraacetassium dedans, made in Bulgarie 1€50 le lot de 3. J’ai pris pour tester par curiosité !
Bah le gel j’ai trouvé ça fou, le goût très bon et en bouche on comprends vite que c’est très riche ! Ça a beau être très bon, c’est presque écœurant tellement c’est lourd, mais c’est passé comme papa dans maman :jap:
Les barres idem, pas trop sucré en goût (ça me fait vite mal aux dents sinon), j’en prendrai d’autres volontiers mais les ingrédients bizarres ça me plaît pas, et Bulgarie vu les fraudes dans l’alimentaire (pas que dans ce pays on est bien d’accord) ça me rassure pas.

Du coup ces formats m’intéressent, parcontre vu le peu d’info sur la marque, j’aimerai bien trouver une alternative.
Pour ceux qui en prennent, pourriez vous me partager quelques infos sur la qualité et le prix de ce que vous prenez ?
Si ça intéresse je peux faire un recap des ingrédients et valeurs nutritionnelles de ce que j’ai acheté chez action, pour comparer.
Et si leurs gels sont safe, je pourrais en acheter une palette !

Merci :)

ÉDIT : bon bah les barres sont pas si degueu que ça niveau compo, en fait tous les noms qui font peur ne sont QUE des vitamines, vitamine B et sous familles, Vit E D et C, et du fer.
J’ai d’ailleurs mal lu, c’est fabriqué en UE, c’était un autre produit que je n’ai pas pris ou c’était précisé Bulgarie.

Message cité 1 fois
Message édité par Pietr572 le 05-09-2021 à 17:13:49
n°63933743
devenir so​urcier
Posté le 05-09-2021 à 17:03:11  profilanswer

Hello !  :hello:  

L'un d'entre vous connaîtrait-il une boutique qui loue des vélos à la journée (rien de fou, un alu en Sora/105 ferait l'affaire), sur Paris ou sa banlieue ouest ?

Merci d'avance  :jap:

n°63933746
Sangel
Posté le 05-09-2021 à 17:03:25  profilanswer

la poutance a écrit :

Bien ouéj :jap:, j'ai hésité à m'inscrire mais vu que ça fait quelques week-ends que je suis en vadrouille j'ai abandonné l'idée.  

n°63933805
g-catch
Posté le 05-09-2021 à 17:13:06  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Hello ! :hello:

L'un d'entre vous connaîtrait-il une boutique qui loue des vélos à la journée (rien de fou, un alu en Sora/105 ferait l'affaire), sur Paris ou sa banlieue ouest ?

Merci d'avance :jap:

Je crois que le km0 le faisait.
Ou encore paris bike company à malakof.
Je connais pas les tarifs.

n°63933842
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-09-2021 à 17:19:24  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Hello !  :hello:  

Merci d'avance  :jap:

Je peux prêter du matos à de grands HFRiens de passage sur paname :o
(mais pas cette semaine  :whistle: )

Ali

n°63933907
devenir so​urcier
Posté le 05-09-2021 à 17:31:07  profilanswer

g-catch a écrit :

Je crois que le km0 le faisait.  
Ou encore paris bike company à malakof.
Je connais pas les tarifs.

PBC loue bien des vélos, merci !

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est bon à savoir.
Mon pote ne remplit malheureusement aucune des deux conditions : il est plus large que grand et de passage uniquement en ce début de semaine.
Bon séjour au Bourget :)

n°63933926
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-09-2021 à 17:35:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

[:paul de saint-balby:1]

n°63934281
krojules
primesautier
Posté le 05-09-2021 à 18:39:31  profilanswer

la poutance a écrit :

J’avais une Santini Vega Extrême

Comme indiqué quelques messages au dessus, j'ai jeté mon dévolu sur une Alpha. Faut reconnaitre que dans le magasin elle tenait bien chaud.  :o  

la poutance a écrit :

Kudos.  [:implosion du tibia]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63934327
Intox26
Posté le 05-09-2021 à 18:46:08  profilanswer

Top le CR @ la poutance.  :jap:
J'imagine bien qu'au bout d'un moment ça puisse être long. J'ai jamais fait aussi long, et ce m'arrivera probablement jamais.  
Mais déjà 8H seul, j'avais trouvé ça bien chiant, le fait d'être en duo doit quand même être plus sympa.  

n°63934674
wade
Posté le 05-09-2021 à 19:35:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Oh, bon à savoir ça [:implosion du tibia]
Faudrait que je Polygone un jour pour pas mourir con

Message édité par wade le 05-09-2021 à 19:35:57
n°63935100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2021 à 20:39:24  profilanswer

krojules a écrit :

Comme indiqué quelques messages au dessus, j'ai jeté mon dévolu sur une Alpha. Faut reconnaitre que dans le magasin elle tenait bien chaud.  :o  

C’est ce que je disais. Je trouve la Alpha au dessus en terme de confort. Pour la chaleur et respirabilité, faudra voir quand il fera froid…

n°63935214
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 05-09-2021 à 20:55:24  profilanswer

Bon aller, un petit CR de loose...même si c'est pas du niveau des autres :D
Voila ma sortie de l'après midi.
https://www.strava.com/activities/5911734019

Alors, déjà, ca partait mal...j'ai du décaler mon départ de presque 1H à cause d'une crise de  [:canard sans bec] imprévue...crap...
Ensuite, au km 30-35...je me fait piquer par une  [:abavi]  sur la crâne...ce n'est que la deuxième en 3 semaines... [:_tchip_]  
Et pour finir, j'avais prévu de me faire un 100km/100m de D+...à 98km...et 890m de D+ ... un tesson de [:killall-9:3] décide de traverser mon Turbo Cotton arrière et l'Aerothan toute neuve... [:corten:1] le tout en étant à moins de 500m de la maison...sinon, c'est pas drôle...

Donc, je réparer et je rajoute 100m manquant de D+

Au final, j'ai mal aux jambes, envie de vomir, à cause de la sortie...et j'ai mal à crâne à cause de la  [:somberlain_12:5]  [:abavi]  

Voila...je suis mauvais dans les CR et ma sortie est pas ouf non plus :D

TL/DR...Matthieu fait 110Km, souffre car c'est un fragile et se fait encore piquer par un hyménoptère rageur :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5501  5502  5503  ..  8080  8081  8082  8083  8084  8085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)