| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:48:52 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
Ali-Pacha AW | C'est si pénible que ça le passage interne des câbles sur les vélos modernes ? Ma seule expérience est le passage de la gaine de frein arrière dans le tube supérieur de mes vieux Peugeots...vu la taille du trou, on ne se pose pas de questions Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-05-2021 à 15:58:31 |
webmail-75000 |
--------------- |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:04:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 25-05-2021 à 17:47:37 --------------- |
joueur de flute |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 25-05-2021 à 18:14:58 |
webmail-75000 |
--------------- |
taz26 | Ah ben voilà. Et puis c'est sur le site wahoo, 280€. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Rhaaàâ tout ces CR... Message édité par louarnig le 25-05-2021 à 18:52:00 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Quand tu ne sais pas faire, ça peut devenir une grosse galère. Avec un peu d'habitude, pas de soucis. Perso, j'attache un fil au bout du vieux câble afin qu'il me serve de guide pour le nouveau. Si pour une raison quelconque je me foire, je met le vélo sur le HT, de manière à ce que le passage interne que je doive faire soit parfaitement vertical. Par contre, je fais toujours le changement des quatres câbles + gaines + guidoline en même temps, et c'est assez long... Message édité par Sangel le 25-05-2021 à 19:18:22 |
den's05 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ça y est wahoo sort une nouvelle version du bolt. Celui de DCR marche pas par contre donc il est pas dithyrambique --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Winpoks |
Ils ont du débaucher chez Garmin. |
mikamika |
|
PPPEP |
|
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
joueur de flute | Qu'est-ce que c'est moche ces cocottes shimano, campa a tellement des années de style d'avance |
Konovalov Machine de route | Les capots de leviers rapés, c'est d'un négligé Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 25-05-2021 à 22:52:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute | Comment on passe les vitesses en shimano d'ailleurs, j'ai eu que du campa en route, si on m'enlève mes petits boutons au niveau des pouces je suis perdu |
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-05-2021 à 23:33:39 |
Ali-Pacha AW | De la flotte parisienne, et t'as tout le calcium dont tu as besoin |
Snev | Puisée directement dans la Seine, elle renforce les défenses immunitaires et évite les malaises post-pfizer à vélo |
guezpard tracteur à pédales | Je cherche un gilet, et si possible bien visible Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-05-2021 à 05:41:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
Sangel | Une revue de la littérature scientifique sur ce qui cause les crampes et comment les éviter pour ceux que ça intéresse : https://youtu.be/eq5jXdi7sUY
J'avais repéré cette marque pour les vêtements cycliste haute visibilité, mais je n'ai jamais testé : https://youtu.be/eq5jXdi7sUY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |