| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 08:09:11 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 24-05-2021 à 08:17:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-05-2021 à 08:39:40 |
Konovalov Machine de route |
Elle y est, je comprends pas la vanne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
sundae cent | Il y a des cas de myocardites après Pfizer, juste pour info |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Machine de route | Alors tes histoires de fondement et de cuissard sale au petit-dèj... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 09:48:44 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Perso on ne m'a rien dit du tout. Juste eu les 15 minutes d'attente post-injection pour voir si tout allait bien.
|
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_synapse_ | Donc a ma prochaine sortie si je fini la gueule dans les orties du fossé c'est normal du coup |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 24-05-2021 à 11:28:56 |
toutsec | J'au eu mal aux cervicales hier lors de ma première sortie vélo. Le drop se mesure entre la selle et entre le haut de la potence (+/- équivalent à la hauteur des cocottes)? Je mesure ~4.5cm, ça vous semble correcte? Je devrais me fournir en entretoises si je dois diminuer le drop dans ce cas. Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 24-05-2021 à 11:54:55 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Et enlève la visière du casque et prend des lunettes pour velo de route (ca permet de voir plus haut sans relever le cou). |
toutsec |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Kayou |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-05-2021 à 13:19:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
ça va rester au-dessus des 6.8 kgs ? Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 24-05-2021 à 14:33:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec | Je vous embête encore un peu, ma copine étant jalouse du van rysel que j'ai pris (elle fait du VTT et du HT et aimerais m'accompagner sur la route). Chez trek, un système shimano 105 c'est à partir de 1800€ soit 1000€ de plus que le triban... Message cité 5 fois Message édité par toutsec le 24-05-2021 à 15:30:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW | La vraie question, c'est la dispo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |