| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 15:16:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de la marque... je ferais beaucoup plus confiance à un Campa/Shimano (sauf coup de pas de bol) qu'un Sram vu comment j'ai vu ces groupes vieillir.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2021 à 15:49:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
NicoE |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 19:14:11 ![]() ![]() |
gougy |
T'es pas en mono ? |
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai fait un malaise aussi aujoud'hui. En fait je comprends pas ce qui s'est passé ... Et après 80k un début de mal de bide (genre crampe sur le coté droit) Je me suis arrêté 10min et s'est reparti. Bizarre ça ressemblait pas a une fringale et j'avais encore un peu de puissance pour finir... Ça m’inquiète un peu ... Le seul truc un peu nouveau cette semaine c'est que je me suis fait vacciner Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 23-05-2021 à 21:06:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben c'est le jour oui, moi j'ai perdu l'avant dans du gravier (une transition béton composé / gravier de la meme couleur meme texture) j'ai rien vu venir, j'ai voulu mettre un pied a terre , appui bien prononcé sur la pointe des pied (jai pas eu le temps de bouger mon cul de la selle) =>mega crampe au mollet gauche , je suis resté 5mn a me rouler par terre de douleur et là je boite j'ai encore mega mal, ça ne m'etais plus arrivé depuis ma jeunesse ce genre de connerie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2021 à 20:55:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
|
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, panne de batterie sur les commandes de red AXS aujourd'hui. Ben ca prévient pas Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-05-2021 à 21:55:29 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ouais ça doit être chiant ça. Ce sont les piles des manettes qui sont mortes? |
kaillou38 mouton à numéro | oui, les batteries du derailleur, on a bien une alerte avant que ca lache, alerte sur le telephone mobile même si on utilise garmin et l'appli axs --------------- ras |
pwarlk | Étant donné qu'un vaccin fatigue ton corps, aller faire du sport intensif le lendemain c'est quand même pas l'idée du siècle hein |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grinhu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |