Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63022015
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2021 à 21:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Ça semble léger et peu aéro par contre, pourquoi ce choix?

Parce que je préfère me concentrer sur l'aéro du bonhomme et/ou des roues... et surtout comme dit Kayou je fais 350000m de D+ pour 15000 km par an.
Donc très peu de sorties (voire compétitions) au-dessus de 30 km/h de moyenne ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 21:19:01  profilanswer

n°63022035
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-05-2021 à 21:21:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Parce que je préfère me concentrer sur l'aéro du bonhomme et/ou des roues... et surtout comme dit Kayou je fais 350000m de D+ pour 15000 km par an.
Donc très peu de sorties (voire compétitions) au-dessus de 30 km/h de moyenne ;)

Tu te traînes la bite, quoi :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63022045
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2021 à 21:22:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  

Quel groupe et quelles roues ?

J'y remonte mon fidèle DA9000 méca et mes RAR 38mm tubeless + périphériques classiques : cintre/tds/potence alu Ritchey WCS, selle Fizik Antares rails kium.
L'ensemble devrait tutoyer les 6,8-7 kg (comme feu mon Ultimate CF SLX) :jap:

Kayou a écrit :

Les rares à proposer la même gamme en patins et disques à priori ?

Vi, dans mon cas surtout les rares à proposer encore du patin ^^

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 24-05-2021 à 21:23:37

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63022071
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-05-2021 à 21:25:29  profilanswer

RemiFL a écrit :

Non mais sans déconner, il n'y a aucune conclusion à tirer d'un test comme celui la.
Deux tours l'un derrière l'autre avec des transmissions différentes et forcément une forme différente avec l'enchainement + l'effet placebo. Tout ça fait une seule fois !

Ok pour les sensations. Pour le résultat....

Quand je vois mon écurie d'enclumes et mon niveau, ce genre de comparatif me laisse songeur :D

Ali

n°63022120
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-05-2021 à 21:32:17  profilanswer

rody83 a écrit :

J'y remonte mon fidèle DA9000 méca et mes RAR 38mm tubeless + périphériques classiques : cintre/tds/potence alu Ritchey WCS, selle Fizik Antares rails kium.

Sympa [:implosion du tibia]

n°63022150
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-05-2021 à 21:35:55  profilanswer

rody83 a écrit :

rody83 a écrit :

Vi, dans mon cas surtout les rares à proposer encore du patin ^^

Tu vas passer pour un extra terrestre à rester en méca ou pas mal de monde en course résiste toujours?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63022221
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-05-2021 à 21:43:41  profilanswer

Le DA9000 patins est hyper léger, c'est peut-être pour ça.

Ali

n°63022259
shadow lor​d
Posté le 24-05-2021 à 21:47:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les stocks sont souvent mis le soir entre 20 et 21h

J ai eu mon L comme ça

Et les triban a 850e c est pareil ( vu que je partais sur ça à la base )

Dans mon cas la remise en stock avait eu lieu vers 17h.

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°63022434
den's05
Posté le 24-05-2021 à 22:05:23  profilanswer

CR du WE " Machine et D+" avec Mucky Grizzly

Dimanche dernier, les prévisions pour ce WE de pentecôte sont désespérantes avec de la pluie [:jean fraugue] et des températures digne d'un mois d'Octobre [:ploumm:8] . C'est la loose. Mucky a prévu de manger du d+ pendant ce WE. Plus les jours passent, plus l'espoir renait : au final cela devrait être correct 2 jours sur 3... [:zigg]

Premier jour : A la découverte du Vercors

J'avais une trace de 250km et 5000m de d+ mais bon on s'est ravisé et on a fait nos [:mr_paille] bites et on a pris le train jusqu'à Clelles en évitant l'Arzelier et ses collègues sur les balcons. On commence donc à 900m d'altitude direct au pied du col de Menée, quelques nuages accrochés au Mont Aiguille [:domi cebazat] , les sommets du Vercors Sud sont blancs... il a neigé un 20 mai pendant la nuit à moins de 2000m.. WTF. 10km d'ascension pour arriver à 1400m, impeccable pour un petit échauffement, on bascule dans la Drôme, s'en suit une longue descente et une bout de vallée où l'on se relaie bien avec Mucky. [:palmyre]

Mucky a son vélo qui couine comme un p*te roumaine dans un bordel de Bucarest [:ric flair:2] : le boitier de pédalier, l'axe de la roue, la chaine... [:canardeur] On arrive pas trop à savoir. On arrive au pied du Rousset, un col que j'apprécie bien. C'est roulant, régulier, je fais le train, les lacets s'enchainent bien. On passe celle relativement bien, un bon rythme ! [:cevert4ever:1] Pas de mal de motards... 13°C au sommet. On passe les manchettes et continue la route vers le col de Lachau quelques km plus loins : 3km à 8% ; traversée des hauts plateaux bien austère à 1400m avant de fondre vers la Combe Laval et sa route vertigineuses à flanc de falaises. [:cytrouille] Descente rapide et pause boulangerie au soleil dans la vallée, il fait un bon 25°C, ça fait zizir [:lucilio] . On ingurgite 600kcal chacun dans une tarte aux noix, spécialité du pays. [:sir_knumskull]

10km de vallée, vent de face : le compteur affiche 120km et 2000m et nous voici au pied de la dernière difficulté du journée qui doit nous amener 900m plus haut. On se relaie pas mal sur cette montée bien longue, l'endurace de Mucky couine toujours plus... Je sais ce qui me dérange le plus: ceci ou tout les motards et autre kéké en golf turbo... [:haha carton rouge] On décide de rallonger de 5/6km et 200m d+ de plus pour éviter la route de Villard et être tranquille . Au sommet de Croix Perrin à 1200m, on commence à être '' un peu entamé ". Reste 30km de descente pas technique, je file devant. Arrivé en bas, j'attends Mucky, il arrive : " j'ai pété mon dérailleur, il s'est mis en travers dans la descente, par chance il est pas passé dans les rayons" [:no_code]

On finira les 7 derniers km sur la piste cyclable à un rythme de sénateur pour éviter toute casse

Bilan : 182km et 3100m : une bien belle journée [:clooney5]

To be continued [:babylone83:2]

Message cité 3 fois
Message édité par den's05 le 24-05-2021 à 22:30:49
n°63022491
mikamika
Posté le 24-05-2021 à 22:11:44  profilanswer

:jap:  
Il a cassé la patte ou le dérailleur ?
Dans la ki-Jura Gnomovtt a eu une casse de patte de dérailleur :( avec JK.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 22:11:44  profilanswer

n°63022496
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-05-2021 à 22:12:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est juste a cause de la transmission qui a des dents en moins et qui le pénalise dans les relances [:doc_prodigy]

Transmission de sans-dents  :/

n°63022510
RemiFL
Posté le 24-05-2021 à 22:13:35  profilanswer

Effectivement après relecture c'est un peu abrupte et formulé comme un connard. Désolé si je t'ai vexé.  :jap:

n°63022534
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-05-2021 à 22:16:25  profilanswer

tu peux postuler a l'acheteur cycliste

---------------
ras
n°63022540
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-05-2021 à 22:17:10  profilanswer

mikamika a écrit :

cette ki-roule de guerrier et avec JK ,c'est pluie assurée en plus. [:roger21:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63022581
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-05-2021 à 22:20:58  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai bien pété le dérailleur, pas la patte. D'ailleurs je l'ai remis en place (le ressort plaque le bout pété en place si je reste à droite) et j'ai roulé les 10 dernières bornes en pédalant tranquillement.

Je posterai une photo pour les amateurs de gore, le dérailleur a quelques rayures et il a du bouffer quelques chocs avec les voyages en train...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63022653
mikamika
Posté le 24-05-2021 à 22:31:15  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai bien pété le dérailleur, pas la patte. D'ailleurs je l'ai remis en place (le ressort plaque le bout pété en place si je reste à droite) et j'ai roulé les 10 dernières bornes en pédalant tranquillement.

Je posterai une photo pour les amateurs de gore, le dérailleur a quelques rayures et il a du bouffer quelques chocs avec les voyages en train...

En parlant de train t'as fait quels trajets ? Avec housse scicon ?

n°63022709
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-05-2021 à 22:36:48  profilanswer

mikamika a écrit :

En parlant de train t'as fait quels trajets ? Avec housse scicon ?

Depuis le début d'année en TGV Avignon (2 fois), Aix, Montélimar, Vannes (aller et retour), Angers, Grenoble (aller et retour), Bordeaux, Angoulême, Tours. Tous avec la housse Scicon sauf 2 ou 3 avec le vélo non démonté. Et je compte pas les TER et autres Transilien :D

---------------
n°63022721
mikamika
Posté le 24-05-2021 à 22:37:51  profilanswer

Là c'était plutôt pour cette ki :o

n°63023127
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-05-2021 à 23:42:16  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour le magnésium (entre autres) pense au sarrasin décortiqué... le ratio est intéressant, et c'est aussi énergétique que du riz (avec les fibres en +) ;)
J'ai découvert ça pendant le premier confinement, c'est devenu mon ingrédient de base pour les glucides (à associer avec des légumes de saison, pour varier un peu le goût).
Ca se trouve en vrac en magasin bio (par exemple).

Le sarrasin ici c'est intégré dans les galettes !  [:clooney6]

Spoiler :

mais je vais ouvrir l'œil au vrac de la biocoop la prochaine fois

n°63023161
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-05-2021 à 23:48:35  profilanswer

mikamika a écrit :

Là c'était plutôt pour cette ki :o

Aller retour Paris-Grenoble du coup. Avec un coup de train pour aller à Clelles samedi, et on serait bien allés à Montmélian dimanche mais pas de trains :spamafote:

Ça m'a donné envie de rallier Nice à Grenoble tout ça :o

---------------
n°63023267
mikamika
Posté le 25-05-2021 à 00:21:45  profilanswer

mucky bear a écrit :

Aller retour Paris-Grenoble du coup. Avec un coup de train pour aller à Clelles samedi, et on serait bien allés à Montmélian dimanche mais pas de trains :spamafote:

Ça m'a donné envie de rallier Nice à Grenoble tout ça :o

Tu peux rallier Nice par Thonon il y a une grande route un peu connue :o

Message édité par mikamika le 25-05-2021 à 00:22:02
n°63023445
gooopil
pfiew
Posté le 25-05-2021 à 03:46:04  profilanswer

RemiFL a écrit :

Effectivement après relecture c'est un peu abrupte et formulé comme un connard. Désolé si je t'ai vexé.  :jap:

La forme pouvait (peut être...) laisser à désirer, mais sur le fond, t'as raison, ça ne vaut rien comme comparaison :D (sauf pour lui, ou GCN :o)

Message édité par gooopil le 25-05-2021 à 05:24:57
n°63023517
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-05-2021 à 06:47:24  profilanswer

louarnig a écrit :

Spoiler :

Le jus de cornichon pour les crampes c’est top semble t’il.  
Mais c’est vraiment degueu (a prendre en cours d’exercice en plus...)

Message édité par la poutance le 25-05-2021 à 07:41:37
n°63023544
webmail-75​000
Posté le 25-05-2021 à 07:06:03  profilanswer

Olé le colis ekoi qui devait arriver vendredi(commande mercredi passé avant midi), reporté a mardi, est mnt reporté à demain… heureusement que les frais de port étaient offerts …

Message édité par webmail-75000 le 25-05-2021 à 07:06:44

---------------

n°63023583
Kayou
Posté le 25-05-2021 à 07:27:56  profilanswer

rody83 a écrit :

Propre  :)

Tahitiflo a écrit :

Tu vas passer pour un extra terrestre à rester en méca ou pas mal de monde en course résiste toujours?

Quand tu regardes au niveau des pelotons de coureurs, il reste beaucoup de patins.
Dans les groupes du dimanche matin, ça va dépendre pas mal des moyens financiers.
Je roule avec 2 groupe et dans l'un, je passe pour un nanti avec mon vélo @4k€ alors que dans un autre, c'est clairement pas les mêmes moyens financiers.
La présence des vélos à disque est bien différente entre les 2 groupes et on n'a jamais eu à déplorer de problème de tout droit en descente, même sur route humide dans aucun des groupes, même dans le second...

Les fabricants doivent quand même faire pression auprès de l'UCI pour que ces derniers ne baissent pas la limite de poids du vélo de 500grs, sinon les pros raleraient avec le poids des vélos à disque.

n°63024212
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-05-2021 à 09:37:43  profilanswer

RemiFL a écrit :

Non mais sans déconner, il n'y a aucune conclusion à tirer d'un test comme celui la.
Deux tours l'un derrière l'autre avec des transmissions différentes et forcément une forme différente avec l'enchainement + l'effet placebo. Tout ça fait une seule fois !

Ok pour les sensations. Pour le résultat....

Si, il y a une conclusion : il s'est rassuré, ou simplement trouvé le meilleur compromis pour lui.

A notre niveau le ressenti est bien plus important que les perfs (je reste persuadé que le simple fait d'être bien et confiant nous fait gagner en temps / vitesse).
Après, ce n'est pas scientifique, ni mesuré dans les exactes mêmes conditions, et pour avoir une plus grande valeur, il faudrait le refaire plusieurs fois en alternant le vélo pris en premier...  

Mais est-ce que cela en vaut la peine ?

Dans tous les cas, c'est un petit CR, un partage d'infos, c'est sympa.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63024235
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-05-2021 à 09:40:14  profilanswer

den's05 a écrit :

Dimanche dernier, les prévisions pour ce WE de pentecôte sont désespérantes avec de la pluie [:jean fraugue] et des températures digne d'un mois d'Octobre [:ploumm:8] . C'est la loose. Mucky a prévu de manger du d+ pendant ce WE. Plus les jours passent, plus l'espoir renait : au final cela devrait être correct 2 jours sur 3... [:zigg]  

J'avais une trace de 250km et 5000m de d+ mais bon on s'est ravisé et on a fait nos [:mr_paille] bites et on a pris le train jusqu'à Clelles en évitant l'Arzelier et ses collègues sur les balcons. On commence donc à 900m d'altitude direct au pied du col de Menée, quelques nuages accrochés au Mont Aiguille [:domi cebazat] , les sommets du Vercors Sud sont blancs... il a neigé un 20 mai pendant la nuit à moins de 2000m.. WTF. 10km d'ascension pour arriver à 1400m, impeccable pour un petit échauffement, on bascule dans la Drôme, s'en suit une longue descente et une bout de vallée où l'on se relaie bien avec Mucky. [:palmyre]  

Mucky a son vélo qui couine comme un p*te roumaine dans un bordel de Bucarest [:ric flair:2] : le boitier de pédalier, l'axe de la roue, la chaine... [:canardeur] On arrive pas trop à savoir. On arrive au pied du Rousset, un col que j'apprécie bien. C'est roulant, régulier, je fais le train, les lacets s'enchainent bien. On passe celle relativement bien, un bon rythme ! [:cevert4ever:1] Pas de mal de motards... 13°C au sommet. On passe les manchettes et continue la route vers le col de Lachau quelques km plus loins : 3km à 8% ; traversée des hauts plateaux bien austère à 1400m avant de fondre vers la Combe Laval et sa route vertigineuses à flanc de falaises. [:cytrouille] Descente rapide et pause boulangerie au soleil dans la vallée, il fait un bon 25°C, ça fait zizir [:lucilio] . On ingurgite 600kcal chacun dans une tarte aux noix, spécialité du pays. [:sir_knumskull]  

10km de vallée, vent de face : le compteur affiche 120km et 2000m et nous voici au pied de la dernière difficulté du journée qui doit nous amener 900m plus haut. On se relaie pas mal sur cette montée bien longue, l'endurace de Mucky couine toujours plus... Je sais ce qui me dérange le plus: ceci ou tout les motards et autre kéké en golf turbo... [:haha carton rouge] On décide de rallonger de 5/6km et 200m d+ de plus pour éviter la route de Villard et être tranquille . Au sommet de Croix Perrin à 1200m, on commence à être '' un peu entamé ". Reste 30km de descente pas technique, je file devant. Arrivé en bas, j'attends Mucky, il arrive : " j'ai pété mon dérailleur, il s'est mis en travers dans la descente, par chance il est pas passé dans les rayons" [:no_code]  

On finira les 7 derniers km sur la piste cyclable à un rythme de sénateur pour éviter toute casse  

Désolé, j'ai juste bloqué sur la tarde aux noix...  :love:  
/je viens de trouver ma motivation pour aller faire des cols dans le coin ...  :D  

Sinon, sympa le CR, belle sortie, (manque de photos  :sweat: )
Merci pour le partage.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63024316
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-05-2021 à 09:47:30  profilanswer

den's05 a écrit :

[...]

Je valide le CR, magnifique sortie tracée par Den's  :love:

Départ de Clelles pour économiser 70 bornes, on attaque direct par le Col de Menée, une bonne mise en jambe pour découvrir le Vercors

Après on est redescendus dans le Diois, Den's roulait fort du coup j'ai pas vu une seule vigne  [:leskipper:3]

Après Die on attaque le Col du Rousset, même si ces br*nleurs de motards gâchent le plaisir j'en ai pris plein les yeux  [:monsieur double jay:1]

C'est à peu près le moment où mon vélo commence à grincer, il a pas du kiffer le week-end dernier, 160 bornes sous la flotte. J'ai envie de croire que c'est pas le bdp, Den's fait presque semblant d'y croire  :o

Histoire de se mettre bien sur le plateau du Vercors on passe par le col de La Chau, petite douceur @ 7%, je sens l'hypo poindre  [:elgena:7]

On redescend sur Saint-Jean-en-Royans par le Col de la Machine, que je descends comme une chêvre. Ca revient pas tout de suite le plaisir en descente :o

Là on arrive à la boulangerie après la bataille. Une quiche, une pizza, une bière, un coca et une tarte aux noix (qui doit faire autant de calories que les 4 pré-cités) au soleil et on peut repartir. Un pote de Paris m'appelle: il vient de pêter sa patte de dérailleur, je lui dis d'appeler un taxi parce qu'il ne saura jamais réparer. Prémonitoire :o

Grand Tourisme avec les maisons suspendues de Pont-en-Royans, puis les Gorges de Bourne, un régal pour les yeux. Un peu moins pour les oreilles avec nos amis fans de cuir et de plaisir à la force du poignet  [:rober_le_perver:1] .

Du coup Den's me propose gentiment de rallonger la sortie en passant par Méaudre pour éviter la route principale, ça fait un col de plus avec mon vélo à l'agonie, qui couine dès que je passe les 200W . J'essaie de passer devant pour pas infliger ça à mon camarade du jour mais je commence à fatiguer  [:adsl1978]

Heureusement il ne reste plus qu'à rentrer à Grenoble. Ce qui se fait sans mal, jusqu'au moment où je vois le dérailleur en travers... retour tranquille donc  [:geert]

Bilan du jour 180 bornes, 3000 D+, un dérailleur. Plein de photos sur Strava!

Du coup retour chez Den's, c'est déjà l'heure de l'apéro et on se boit quelques bières en dissertant sur le marché des pièces de vélo  [:delarue5]

Message cité 3 fois
Message édité par mucky bear le 25-05-2021 à 09:48:03

---------------
n°63024416
Beanbob
Posté le 25-05-2021 à 09:57:32  profilanswer

louarnig a écrit :

Spoiler :

Malheureusement souvent le sarrasin décortiqué vendu en magasin bio vient de Chine. Bien que j’en consomme aussi.  

Sinon y’a les flocons de sarrasin marqué celnat. En magasin bio aussi. Ça vient d’eu. Je fais ça en porridge en versant de l’eau bouillante.

n°63024462
Beanbob
Posté le 25-05-2021 à 10:01:55  profilanswer

Énorme Den’s.

n°63024537
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-05-2021 à 10:09:37  profilanswer

Jour 2 du week-end grenoblois: comment esquiver la loose  :o

En ce dimanche matin la météo moyenne annoncée a laissé la place à des prévisions ensoleillées. Le plan c'est d'aller rouler dans les Bauges, avec un départ en train de Montmélian. "Ca te dit on regarde les horaires avant d'aller à la gare? Ah, bah pas de trains aujourd'hui  :lol: ".

1e loose esquivée  [:biboo_]  

Mon vélo est HS, ça tombe bien Den's peut me prêter son Ultimate. Une taille en dessous, avec une potence de 120 ça devrait le faire. Par acquis de conscience je propose de faire la mécanique et de régler la selle à la maison et pas sur le parking... et ça tombe bien, on sort la tige de selle pour se rendre compte qu'il manquerait une dizaine de centimètres pour que ça passe. On monte donc ma TDS sur le vélo, ça passe!

2e loose esquivée [:bakk38]  

Départ avancé à Montmélian donc, au sud des Bauges et à 10km de Chambéry. On attaque par la remontée de la vallée du Grésivaudan, sur la carte c'est plat, dans les faits on arrive au pied du premier col avec 30 bornes et 500 D+  [:didier frogba:5]  

J'ai un drop de malade sur le vélo une taille trop petit mais ça passe, mes cervicales survivent et au moins chuis aéro  [:amg1]  

Premier col de la journée, le Tamié, fort sympa et plutôt calme. On redescend vers le lac d'Annecy et on s'arrête déjà pour la pause du midi à Faverges. J'évite la tarte aux noix pour rester léger dans les cols  [:t_faz:1]  

Après un peu de roulage touristique le long du lac on remonte dans le massif par une montée totalement hipster à Saint-Jorioz, tellement alternative qu'on est quasiment tout seuls et que le col de Leschaux est 100m sous le point le plus haut  [:uriel:1]  

Ensuite Den's nous a préparé un itinéraire de toute beauté, sans plat jusqu'au pied du Revard. On attaque le Revard bien entamés, rien de tel qu'un HC pour finir la journée. Sur la montée et en haut c'est la foule des grands jours mais bon, la vue vaut le coup hein je vais pas faire la fine bouche   [:yorfdog]  

La descente sur Chambéry est magnifique, on a même droit aux vachettes, ça dépayse  [:lara fabian:2]  

On se finit sur la route de la vallée avec le vent dans le dos pour aller récupérer la voiture

Bilan: 158 bornes, 2900 D+, et la sensation d'avoir esquivé la loose!

Photos sur Strava :o

---------------
n°63024570
pwarlk
Posté le 25-05-2021 à 10:12:37  profilanswer

mucky bear a écrit :

Jour 2 du week-end grenoblois: comment esquiver la loose  :o

En

Bilan: 158 bornes, 2900 D+, et la sensation d'avoir esquivé la loose!

Photos sur Strava :o

Belles sorties !  
et tu as aussi cassé strava:

Citation :

Too Many Requests

n°63024575
even flow
Posté le 25-05-2021 à 10:12:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Du coup Den's me propose gentiment de rallonger la sortie en passant par Méaudre pour éviter la route principale, ça fait un col de plus avec mon vélo à l'agonie, qui couine dès que je passe les 200W . J'essaie de passer devant pour pas infliger ça à mon camarade du jour mais je commence à fatiguer  [:adsl1978]  

Je me dis parfois que je dois avoir un peu de chance, de ne pas avoir de problème mécanique malgré un faible entretien du vélo ...
il y a peut être un début de piste là :D  Je dois pas dépasser assez souvent les 200 W :D

En tout cas, beau CR, belle sortie ... c'est pas à la portée du premier venu !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63024862
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-05-2021 à 10:41:23  profilanswer

mucky bear a écrit :

Depuis le début d'année en TGV Avignon (2 fois), Aix, Montélimar, Vannes (aller et retour), Angers, Grenoble (aller et retour), Bordeaux, Angoulême, Tours. Tous avec la housse Scicon sauf 2 ou 3 avec le vélo non démonté. Et je compte pas les TER et autres Transilien :D

Quelle housse ? me semblait qu'il fallait des sacs dans des dimensions bien précises (et plutot petites) du coup la housse me parait trop grande non ?

n°63024901
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-05-2021 à 10:44:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je crois que j'ai un peu de jeu dans mon BB

https://www.youtube.com/watch?v=M0kxGlH-C9U

On est d'accord que c'est poubelle?  

Par contre c'est normal que le jeu sur mes deux vélos soit côté gauche?

Du jeu latéral sur un seul roulement je pense pas que ça soit un problème non ?
C'est plutot étonannt d'avoir du jeu comme ça, les roulements tournent bien ?

n°63024965
PPPEP
Posté le 25-05-2021 à 10:50:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Du jeu latéral sur un seul roulement je pense pas que ça soit un problème non ?
C'est plutot étonannt d'avoir du jeu comme ça, les roulements tournent bien ?

Je sais pas, le nouveau c'est encore tout nouveau pour moi :D

Le jeu est pas uniquement en latéral d'ailleurs :jap:

Ça tourne pas terrible terrible, et dernièrement j'avais remarqué que ça grinçait/couinait en danseuse (en gros quand je dépasse 250W).
Mais l'axe de pédalier était tout sec dégueu limite orange rouille, j'ai nettoyé tout ça, je vais le remonter en mettant un peu de graisse lithium et ça ira bien pour l'instant.

On dirait pas mais là je change le guidon et les câbles seulement :o

n°63024992
den's05
Posté le 25-05-2021 à 10:53:52  profilanswer

golfix a écrit :

Désolé, j'ai juste bloqué sur la tarde aux noix...  :love:  
/je viens de trouver ma motivation pour aller faire des cols dans le coin ...  :D  

Sinon, sympa le CR, belle sortie, (manque de photos  :sweat: )
Merci pour le partage.

Elles sont dans nos stravas  [:alarmclock2]  

n°63025027
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2021 à 10:56:45  profilanswer

Den's et mucky, ce CR  [:bakk21]

Ali

n°63025051
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 25-05-2021 à 10:58:42  profilanswer

Propre les deux balades oui :love:  

Elles auraient ete aussi bien a moto :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°63025148
mikamika
Posté le 25-05-2021 à 11:08:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quelle housse ? me semblait qu'il fallait des sacs dans des dimensions bien précises (et plutot petites) du coup la housse me parait trop grande non ?

Scicon Pocket bike bag il me semble, colme moi :).

C'est pas tout ça mais le Galibier doit ouvrir en fin de semaine il me semble  [:cerveau dawa2], avec l'Izoard et Agnel (ou une grosse partie) ça ferait un beau samedi  [:toyoyost:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 25-05-2021 à 11:09:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)