| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:19:01 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 24-05-2021 à 21:23:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Quand je vois mon écurie d'enclumes et mon niveau, ce genre de comparatif me laisse songeur |
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW | Le DA9000 patins est hyper léger, c'est peut-être pour ça.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
den's05 | CR du WE " Machine et D+" avec Mucky Grizzly Dimanche dernier, les prévisions pour ce WE de pentecôte sont désespérantes avec de la pluie Premier jour : A la découverte du Vercors J'avais une trace de 250km et 5000m de d+ mais bon on s'est ravisé et on a fait nos Mucky a son vélo qui couine comme un p*te roumaine dans un bordel de Bucarest 10km de vallée, vent de face : le compteur affiche 120km et 2000m et nous voici au pied de la dernière difficulté du journée qui doit nous amener 900m plus haut. On se relaie pas mal sur cette montée bien longue, l'endurace de Mucky couine toujours plus... Je sais ce qui me dérange le plus: ceci ou tout les motards et autre kéké en golf turbo... On finira les 7 derniers km sur la piste cyclable à un rythme de sénateur pour éviter toute casse Bilan : 182km et 3100m : une bien belle journée To be continued Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 24-05-2021 à 22:30:49 |
mikamika | |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 22:11:44 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
RemiFL |
|
kaillou38 mouton à numéro | tu peux postuler a l'acheteur cycliste --------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
|
mikamika |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 25-05-2021 à 00:22:02 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 25-05-2021 à 05:24:57 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 25-05-2021 à 07:41:37 |
Kayou |
Les fabricants doivent quand même faire pression auprès de l'UCI pour que ces derniers ne baissent pas la limite de poids du vélo de 500grs, sinon les pros raleraient avec le poids des vélos à disque. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Je valide le CR, magnifique sortie tracée par Den's Départ de Clelles pour économiser 70 bornes, on attaque direct par le Col de Menée, une bonne mise en jambe pour découvrir le Vercors Après on est redescendus dans le Diois, Den's roulait fort du coup j'ai pas vu une seule vigne Après Die on attaque le Col du Rousset, même si ces br*nleurs de motards gâchent le plaisir j'en ai pris plein les yeux C'est à peu près le moment où mon vélo commence à grincer, il a pas du kiffer le week-end dernier, 160 bornes sous la flotte. J'ai envie de croire que c'est pas le bdp, Den's fait presque semblant d'y croire Histoire de se mettre bien sur le plateau du Vercors on passe par le col de La Chau, petite douceur @ 7%, je sens l'hypo poindre On redescend sur Saint-Jean-en-Royans par le Col de la Machine, que je descends comme une chêvre. Ca revient pas tout de suite le plaisir en descente Là on arrive à la boulangerie après la bataille. Une quiche, une pizza, une bière, un coca et une tarte aux noix (qui doit faire autant de calories que les 4 pré-cités) au soleil et on peut repartir. Un pote de Paris m'appelle: il vient de pêter sa patte de dérailleur, je lui dis d'appeler un taxi parce qu'il ne saura jamais réparer. Prémonitoire Grand Tourisme avec les maisons suspendues de Pont-en-Royans, puis les Gorges de Bourne, un régal pour les yeux. Un peu moins pour les oreilles avec nos amis fans de cuir et de plaisir à la force du poignet Du coup Den's me propose gentiment de rallonger la sortie en passant par Méaudre pour éviter la route principale, ça fait un col de plus avec mon vélo à l'agonie, qui couine dès que je passe les 200W . J'essaie de passer devant pour pas infliger ça à mon camarade du jour mais je commence à fatiguer Heureusement il ne reste plus qu'à rentrer à Grenoble. Ce qui se fait sans mal, jusqu'au moment où je vois le dérailleur en travers... retour tranquille donc Bilan du jour 180 bornes, 3000 D+, un dérailleur. Plein de photos sur Strava! Du coup retour chez Den's, c'est déjà l'heure de l'apéro et on se boit quelques bières en dissertant sur le marché des pièces de vélo Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 25-05-2021 à 09:48:03 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Beanbob |
|
Beanbob | Énorme Den’s. |
mucky bear Shot with... | Jour 2 du week-end grenoblois: comment esquiver la loose --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pwarlk |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PPPEP |
|
den's05 |
|
Ali-Pacha AW | Den's et mucky, ce CR |
likid PSN et GT : likid77 | Propre les deux balades oui --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mikamika |
C'est pas tout ça mais le Galibier doit ouvrir en fin de semaine il me semble Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 25-05-2021 à 11:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |