Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63031980
Sangel
Posté le 26-05-2021 à 06:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une revue de la littérature scientifique sur ce qui cause les crampes et comment les éviter pour ceux que ça intéresse : https://youtu.be/eq5jXdi7sUY

guezpard a écrit :

Je cherche un gilet, et si possible bien visible :D

Je suis tombé sur cette marque que je ne connaissais pas :
https://www.decathlon.fr/p/gilet-co [...] p-X8655969
https://www.raceviz.be/fr/p/poggio/
https://www.wowow.be/site/wp-conten [...] 0Front.pnghttps://www.wowow.be/site/wp-conten [...] 20Back.png
https://www.wowow.be/site/wp-conten [...] G_4672.jpg

Quelqu'un a déjà vu en magasin ou testé ? :jap:
40 balles c'est pas cher :o

Sinon en y mettant dans les 100 balles on trouve quoi de bien ? :o
Chez Castelli la https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 451950421P n'a pas l'air bien équipée en surface réfléchissantes :/

Pour le moment j'ai une Mavic et une Castelli toutes simples, les 2 ont la fermeture éclair qui déconne :/ (et en ce moment avec 2 pouces en vrac c'est impossible à fermer [:redrofl1] j'ai du me faire aider pour ça avant-hier :sweat: )

Ils ont aussi une version imperméable et plus "flash" :
https://www.xxcycle.fr/veste-coupe- [...] io,,fr.php
https://www.raceviz.be/fr/p/stelvio2/
(le côté imperméable sur un gilet avec dos en mesh, je suis partagé sur l’intérêt [:urd] )

J'avais repéré cette marque pour les vêtements cycliste haute visibilité, mais je n'ai jamais testé : https://youtu.be/eq5jXdi7sUY

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 06:55:15  profilanswer

n°63032042
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-05-2021 à 07:31:02  profilanswer

Sangel a écrit :

J'avais repéré cette marque pour les vêtements cycliste haute visibilité, mais je n'ai jamais testé : https://youtu.be/eq5jXdi7sUY

pas le bon lien :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63032047
Sangel
Posté le 26-05-2021 à 07:31:43  profilanswer

n°63032173
Kayou
Posté le 26-05-2021 à 08:18:23  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Tu crois que la chaine a été créée pour le plaisir et la transmission de la passion du vélo uniquement ? [:castor_masqu]

Disons que c'est pas une chaîne d'un youtubeur classique do'c en principe tu attends à un peu plus d'objectivité

Sinon je suis toujours dans la recherche d'une paire de roues à patins polyvalentes et j'ai vu 2 paires qui pourraient le faire
Zipp 303 de 2018 à pneus
Mkadadamm premium 50 à pneus

J'avoue ne pas comprendre comment les Mkadadamm peuvent être aussi légere (1300grs) vis à vis des Zipp (1500grs)?
Ça se joue sur la quantité de matière ? Pas sur la qualité des composants car c'est pas non plus le hdg chez Makadamm.
J'aimerais bien essayer mais je manque un peu de confiance surtout que ma seule paire d'un monteur (Stevan11) j'avais été déçu et quasi pas utilisée car ps fiable.
Au moins la Zipp, je me dis que c'est une valeur sûre et ça se revendra toujours plus facilement

Qu'en pensez vous ?

n°63032253
pwarlk
Posté le 26-05-2021 à 08:40:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Disons que c'est pas une chaîne d'un youtubeur classique do'c en principe tu attends à un peu plus d'objectivité

Sinon je suis toujours dans la recherche d'une paire de roues à patins polyvalentes et j'ai vu 2 paires qui pourraient le faire
Zipp 303 de 2018 à pneus  

J'avoue ne pas comprendre comment les Mkadadamm peuvent être aussi légere (1300grs) vis à vis des Zipp (1500grs)?
Ça se joue sur la quantité de matière ? Pas sur la qualité des composants car c'est pas non plus le hdg chez Makadamm.
J'aimerais bien essayer mais je manque un peu de confiance surtout que ma seule paire d'un monteur (Stevan11) j'avais été déçu et quasi pas utilisée car ps fiable.
Au moins la Zipp, je me dis que c'est une valeur sûre et ça se revendra toujours plus facilement

Qu'en pensez vous ?

que pour à peine 2000€ de plus, en S tu as VAN RYSEL ULTRA RCR CARBONE SHIMANO DURA ACE BLEU avec des roues COSMIC PRO CARBON SL UST à 1490g.

Tu revends le cadre avec tes anciennes roues à un dentiste qui n'y verra rien et voilà, la nouvelle paire pour 0 à 200€ :o

Message édité par pwarlk le 26-05-2021 à 08:41:01
n°63032425
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2021 à 09:05:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Zipp 303 de 2018 à pneus  

Qu'en pensez vous ?

Zipp :jap:

n°63032544
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-05-2021 à 09:21:59  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je relance  :)

C'est l'autre chape qu'il faut mesurer en fait si jdis pas de connerie :o

n°63032575
PPPEP
Posté le 26-05-2021 à 09:25:50  profilanswer

J'allais poster ça.

Jen vois partout (et de très loin :o), et je risque d'y passer quand ma veste sera morte :jap:

n°63032687
bclinton
ex président
Posté le 26-05-2021 à 09:43:05  profilanswer

Sangel a écrit :

Une revue de la littérature scientifique sur ce qui cause les crampes et comment les éviter pour ceux que ça intéresse : https://youtu.be/eq5jXdi7sUY

Très intéressant.

A l'époque où je faisait de la compét j'avais souvent des crampes lors des premières courses. Ca colle avec son explication : le corps n'est pas habitué à un pic d'effort.

Et dernièrement, j'ai eu des crampes, certainement car j'ai augmenté le niveau d'effort.

Donc la meilleures solution, l'entrainement. :o

n°63032693
webmail-75​000
Posté le 26-05-2021 à 09:43:31  profilanswer

commande Ekoi reçu , il est vraiment léger le casque corsa light
https://www.ekoi.com/fr-be/casques/ [...] -noir.html

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 09:43:31  profilanswer

n°63032765
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 26-05-2021 à 09:50:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dérespecte pas le Giant TCR, le précurseur du sloping (pas trop dégueu) :o

Ali

C'était pas Sunn le précurseur du sloping en route ?

Snev a écrit :

[...]
*adultes qui pour la plupart arrêtent les produits laitiers passé la 20aine car digestion plus compliquée = moi par exemple qui peut plus boire un bol de lait sans le sentir dans l'estomac pendant 1h, idem yahourts (les vrais) c'est à peine si je les mini-vomis pas de suite après. Par contre ça change rien à mon transit contrairement à pas mal de mes amis.
Bref, pas de débat sur les laitages ici mais c'est pas la seule bonne source de calcium, c'est peut-être pas évident pour tout le monde.

[:cliowilliams:1]
Effectivement vaste débat les produits laitiers, mais les légumes (au hasard le brocolis) sont une source de calcium tout à fait efficace (et pas besoin de se préoccuper du consentement des ruminants  :o  )

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°63032781
Kayou
Posté le 26-05-2021 à 09:52:56  profilanswer

Je pencherais plutôt vers cette solution pour le moment en effet.
J'aimerais bien essayer les Makadamm mais je trouve le prix un poil cher pour de l'occasion (très bon état cependant). Je vais cogiter encore un peu

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 26-05-2021 à 09:57:55
n°63032858
PPPEP
Posté le 26-05-2021 à 10:01:53  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est marrant la marque de ton vélo, ça fait "gigot" :o  

J'ai vu ça un jour, depuis impossible de pas lire ça aussi :D

Ali-Pacha a écrit :

Dérespecte pas le Giant TCR, le précurseur du sloping (pas trop dégueu) :o

Ali

Il est pas si pire, on dirait presque des haubans courts/drops, j'aime bien :o

Qu'est-ce que c'est moche ces cocottes shimano, campa a tellement des années de style d'avance :o

Ah, le style des cocottes, le truc que j'ai jamais regardé dans ma vie :lol:

Konovalov a écrit :

Les capots de leviers rapés, c'est d'un négligé  [:luminance:2]

C'était déjà comme ça, mais c'est trop cher à remplacer ces conneries :sweat:  

the_warrior a écrit :

C'est très propre, bravo [:implosion du tibia]

C'est franchement le truc dont je suis le plus fier de ma journée, ça m'a pris genre 10-15 minutes au total et c'est propre, alors que c'était ma première fois [:chatoo]

n°63032972
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2021 à 10:11:48  profilanswer

Kayou a écrit :

J'aimerais bien essayer les Makadamm mais je trouve le prix un poil cher pour de l'occasion (très bon état cependant). Je vais cogiter encore un peu

J'ai pas d'argument pour étayer cela dit hein :D
En dehors du nom qui leur permettra surement de conserver une bonne valeur dans le futur quand tu les revendras parce que tu passeras en tout disques :)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 26-05-2021 à 10:12:36
n°63032975
PPPEP
Posté le 26-05-2021 à 10:12:04  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quoi ton budget exact?

Je vais remettre une pièce avec Hunt  

T'es à patin non ?

Ils proposent du 50 ou 52
https://www.huntbikewheels.com/coll [...] 9333623885
https://www.huntbikewheels.com/coll [...] 8622645325

n°63033069
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-05-2021 à 10:20:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'était déjà comme ça, mais c'est trop cher à remplacer ces conneries :sweat:  

C’est dans les 10 balles la paire, tu changes juste la partie chromée, ça tient avec une vis cruci. 5’ à changer :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63033223
PPPEP
Posté le 26-05-2021 à 10:34:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est dans les 10 balles la paire, tu changes juste la partie chromée, ça tient avec une vis cruci. 5’ à changer :)

Ah pardon je pensais que tu parlais du caoutchouc aussi :jap:

Et c'est plutôt 10€ l'unité [:pazou:3]

n°63033324
webmail-75​000
Posté le 26-05-2021 à 10:41:02  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

commande Ekoi reçu , il est vraiment léger le casque corsa light
https://www.ekoi.com/fr-be/casques/ [...] -noir.html

garmin 830 arrivé aussi, c'est Noël aujourd'hui :bounce:

---------------

n°63033332
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2021 à 10:41:20  profilanswer

den's05 a écrit :

CR du WE " Machine et D+" avec Mucky Grizzly  
[...]
Bilan : 182km et 3100m : une bien belle journée [:clooney5]  

mucky bear a écrit :

Jour 2 du week-end grenoblois: comment esquiver la loose  :o
[...]
Bilan: 158 bornes, 2900 D+, et la sensation d'avoir esquivé la loose!

CR du Jour 3, tant que c'est encore à peu près frais: Un grand tour en Chartreuse

La météo annonçait un temps moyen pour ce lundi de Pentecôte, finalement au matin du lundi la pluie a disparu et il doit faire beau. On se hype sur le temps frais au Nord et on s'habille plus chaudement que les deux jours précédents, au final Den's regrettera un peu da tenue de mi-saison je crois :o

Après le Vercors et les Bauges direction le Nord et le massif de la Chartreuse pour conclure la trilogie grenobloise  [:rahmi]  

Un pote de Den's nous rejoint histoire de nous mettre la pression pour ce 3e jour où les articulations couinent un peu (mon dos a kiffé la journée sur le vélo taille S).

On quitte Grenoble par les rives de l'Isère jusque Voreppe. On attaque ensuite le Col de la Placette, l'occasion de vérifier qu'il me reste des jambes  [:drdude:3]  

Ensuite c'est le début de la balade panoramique programmée par mon compère HFRien: j'en prends plein les yeux dans les Gorges de Croissey, puis le long du Guiers Vif. Les routes sont magnifiques, y'a des p'tits tunnels, de la forêt, des arbres, des falaises, je ferais 10000 arrêts photos si j'avais pas les 2 compères qui roulaient fort devant moi [:frog sad:1]  

Y'a même une réplique iséroise de la route de Sa Calobra  [:oilrig]  

Vers midi on arrive à Saint-Pierre d'Entremont, mon estomac crie famine après 3h passées à rouler. J'ai un coup de moins bien quand je vois que la boulangerie promise est fermée, j'essaie de garder ma contenance [:ponaygay:4] .

Finalement Den's dégote un magasin qui vend des cafés et... une tartelette aux myrtilles. Ca fait un an que je rêve d'une p***** de tarte aux myrtilles , c'est le bonheur  [:wark0]  

C'est pas tout mais il nous reste le plus gros de la sortie, l'enchaînement du col de Cucheron et du col de Porte, avec des bons petits pourcentages à la clé. Après la foule dans les cols des jours précédents ces cols "au calme" font du bien au moral. Mais pas forcément aux cuisses  [:brain_s:3]  

Arrivé en haut du Col de Porte ça sent la fin: grand soleil, 20° et l'arrivée est presque en vue. On termine par une descente bien technique avec des bagnoles qui arrivent en face, je descends comme une chèvre en essayant de profiter quand même de la vue... c'est fini, le week-end grenoblois se termine avec cette 3e sortie magnifique  :love:  

Bilan de la journée: 97km, 2000 D+

Bref, un grand merci à Den's pour l'accueil, les parcours aux petits oignons et le vélo de secours qui a sauvé le week-end  [:flagadadim]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63033628
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-05-2021 à 11:01:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est franchement le truc dont je suis le plus fier de ma journée, ça m'a pris genre 10-15 minutes au total et c'est propre, alors que c'était ma première fois [:chatoo]

Je viens de le faire sur mon vélotaf, j'avais tenté une fois il y a longtemps pour un résultat  [:totoz:1]  
La ça semble aussi bien que ce que m'a fait le bouclard sur les 2 autres vélo récemment :o
Un truc que je ferai moi-même désormais :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63033668
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-05-2021 à 11:04:21  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bref, un grand merci à Den's pour l'accueil, les parcours aux petits oignons et le vélo de secours qui a sauvé le week-end  [:flagadadim]

Le coin est vraiment chouette :jap:
J'habitais au départ de la route du col du Granier, j'aimais bien les multiples variantes possibles dans le massif :D

---------------
n°63034288
Kayou
Posté le 26-05-2021 à 11:41:02  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai pas d'argument pour étayer cela dit hein :D
En dehors du nom qui leur permettra surement de conserver une bonne valeur dans le futur quand tu les revendras parce que tu passeras en tout disques :)

C'est justement un bon argument.
Tu te fais la remarque, je me fais la même, donc c'est pas si incohérent que ça.

PPPEP a écrit :

C'est quoi ton budget exact?

Je vais remettre une pièce avec Hunt  

T'es à patin non ?

Ils proposent du 50 ou 52
https://www.huntbikewheels.com/coll [...] 9333623885
https://www.huntbikewheels.com/coll [...] 8622645325

Disons que quitte à choisir une paire de roues par un monteur, autant la faire de ce coté de la manche. Après c'est toujours un peu obscur tout le coté montage à la carte. Tu ne sais pas trop d'où viennent les jantes, les moyeux (du Chine rebadgé ?)
Quand tu vois les emmerdes qu'il y a eu avec les moyeux Zipp d'il y a quelques années (avant les 177 & 77), pourtant il y a du volume et des retours.

J'ai testé une fois une paire par un monteur, j'ai fait 150 km avec, elles ne sont plus ressorties du placard. Elle avaient l'air top mais je n'ai eu que des emmerdes avec en 3 sorties, donc j'ai laissé tomber

n°63035273
PPPEP
Posté le 26-05-2021 à 13:21:05  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est justement un bon argument.
Tu te fais la remarque, je me fais la même, donc c'est pas si incohérent que ça.

Kayou a écrit :

Disons que quitte à choisir une paire de roues par un monteur, autant la faire de ce coté de la manche. Après c'est toujours un peu obscur tout le coté montage à la carte. Tu ne sais pas trop d'où viennent les jantes, les moyeux (du Chine rebadgé ?)
Quand tu vois les emmerdes qu'il y a eu avec les moyeux Zipp d'il y a quelques années (avant les 177 & 77), pourtant il y a du volume et des retours.

J'ai testé une fois une paire par un monteur, j'ai fait 150 km avec, elles ne sont plus ressorties du placard. Elle avaient l'air top mais je n'ai eu que des emmerdes avec en 3 sorties, donc j'ai laissé tomber

Je sais pas si j'appellerai hunt un monteur.
Ils sponsorisent une équipe world tour, font des tests en soufflerie,...

Un (petit ?) fabricant de roue plutôt :jap:

Et ici c'est clairement une marque connu, pas juste le magasin du coin qui monte des roues au besoin.

n°63035496
flocycle
Posté le 26-05-2021 à 13:43:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Zipp 303 de 2018 à pneus  
Qu'en pensez vous ?

Ces makadamm là sont en profil en V (je ne sais pas pour les zipp 2018) donc poids léger mais moins modernes + prise au vent...etc. Pour des profils en U, regarde les 'Stark U'.

n°63035954
shadow lor​d
Posté le 26-05-2021 à 14:26:49  profilanswer

Van Rysel EDR AF 105 reçu !  [:-bouli-]  
Ce soir, montage...  :o

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°63036250
toutsec
Posté le 26-05-2021 à 14:51:37  profilanswer

Décidemment, beau succès ce vélo!

n°63036455
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-05-2021 à 15:06:58  profilanswer

Rapport qualité/prix en neuf, il n'y a pas mieux

n°63036787
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2021 à 15:34:08  profilanswer

c'est une tres bonne entrée dans le monde du velo route :D  

par contre je suis surpris de la différence entre freinage disque et freinage patin, on peut migrer facilement en disque ?  

moi qui suis habitué au patin sur le vtt depuis 2018, ça fait un peu un choc, c'est quand même hyper dépendant d'être sec / de la pluie, pour bien freiner. Faudrait je vois si je peux pas les "rapprocher" pour avoir plus de "mordant"  

là, il faut que je prévois bcp plus à l'avance mon freinage vs freinage disque sur le vtt.

n°63036824
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-05-2021 à 15:36:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est une tres bonne entrée dans le monde du velo route :D  

par contre je suis surpris de la différence entre freinage disque et freinage patin, on peut migrer facilement en disque ?  

moi qui suis habitué au patin sur le vtt depuis 2018, ça fait un peu un choc, c'est quand même hyper dépendant d'être sec / de la pluie, pour bien freiner. Faudrait je vois si je peux pas les "rapprocher" pour avoir plus de "mordant"  

là, il faut que je prévois bcp plus à l'avance mon freinage vs freinage disque sur le vtt.

[:clooney12]

n°63036840
joueur de ​flute
Posté le 26-05-2021 à 15:37:19  profilanswer

Y a forcément moyen de se dégoter de l'occaz de qualité à ce prix

n°63036867
toutsec
Posté le 26-05-2021 à 15:39:46  profilanswer

Pour des débutants complets dans l'univers du vélo (comme moi) , je ne suis pas sûr.
Edit : sans y passer plusieurs mois.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 26-05-2021 à 15:40:01

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63036872
btbw03
Posté le 26-05-2021 à 15:40:23  profilanswer

[:clooney18]

Y a forcément moyen de se dégoter de l'occaz de qualité à ce prix

vu les prix de l'occaz

vu que je n'y connais rien pour comparer tel ou tel truc

vu que partout, le af 105 est encensé comme premier velo route.

je vais pas me faire chier à chercher pendant des semaines une occaz :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-05-2021 à 15:41:15
n°63037409
bclinton
ex président
Posté le 26-05-2021 à 16:24:15  profilanswer

toutsec a écrit :

Pour des débutants complets dans l'univers du vélo (comme moi) , je ne suis pas sûr.
Edit : sans y passer plusieurs mois.

Tu prends le même modèle mais en occaz.  [:yiipaa:4]  [:pazou:3]

n°63037472
shadow lor​d
Posté le 26-05-2021 à 16:28:54  profilanswer

J'ai passé un peu de temps sur leboncoin et trocvelo, je n'ai rien trouvé. Je soupçonne le marché de l'occasion de profiter de la carence en vélos neufs.

En occas' on trouve surtout des vieux clous à prix d'or.
Alors oui, il y a certainement encore des affaires possibles, mais il faut y passer beaucoup de temps, bien connaître le marché et réagir vite...

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°63037662
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-05-2021 à 16:44:24  profilanswer

regarde la différence entre tes pneus de vtt et ceux de route : la différence de freinage est principalement due à ça :jap:
sinon Bernal sur son Pinarello n'aurait sans doute pas fini 1er de l'étape sous la pluie et la neige au Giro avant hier :o

---------------
n°63037670
btbw03
Posté le 26-05-2021 à 16:45:04  profilanswer

un af 105 en occaz, ça fait gagner 50/100e si tu en trouves un et que tu arrives à le choper (et j'en ai vu qu'un en 1 mois autour de lyon)

n°63037694
bclinton
ex président
Posté le 26-05-2021 à 16:46:33  profilanswer

J'ai pas mis assez de smileys.  :o  :o  :o  :o  :o [:obvious]

Message édité par bclinton le 26-05-2021 à 16:47:05
n°63038285
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-05-2021 à 17:44:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

un af 105 en occaz, ça fait gagner 50/100e si tu en trouves un et que tu arrives à le choper (et j'en ai vu qu'un en 1 mois autour de lyon)

On commence à les trouver plus cher que le neuf, dans les 1000-1100€

---------------
n°63038326
toutsec
Posté le 26-05-2021 à 17:52:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

On commence à les trouver plus cher que le neuf, dans les 1000-1100€

:pt1cable:

n°63038360
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-05-2021 à 17:57:04  profilanswer

Aujourd'hui Sangel est passé à la maison. Autant le dire tout de suite, il ressemble pas du tout à son avatar, sauf peut-être au niveau IMC. On a attaqué direct dans le dur : dégommer quelques Flammekueche, des bières et 2 tartes aux pommes  [:microminus:3]  
Ensuite on est partis ensemble sur le début de son trajet de l'après-midi. A la première côte, avec 100 bornes/1500D+ dans les jambes et sans forcer vu qu'il a encore 400km devant lui d'ici vendredi, ben... il m'a décroché en souplesse [:megoced]  
J'ai quand même réussi à passer des relais bien appuyés en roue libre dans les descentes  [:gamebouz:2]  

Bonne route et au plaisir de se re-croiser  :hello:

---------------
n°63038423
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-05-2021 à 18:08:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aujourd'hui Sangel est passé à la maison. Autant le dire tout de suite, il ressemble pas du tout à son avatar, sauf peut-être au niveau IMC. On a attaqué direct dans le dur : dégommer quelques Flammekueche, des bières et 2 tartes aux pommes  [:microminus:3]  
Ensuite on est partis ensemble sur le début de son trajet de l'après-midi. A la première côte, avec 100 bornes/1500D+ dans les jambes et sans forcer vu qu'il a encore 400km devant lui d'ici vendredi, ben... il m'a décroché en souplesse [:megoced]  
J'ai quand même réussi à passer des relais bien appuyés en roue libre dans les descentes  [:gamebouz:2]  

Bonne route et au plaisir de se re-croiser  :hello:

Tu veux dire que normalement, on ressemble à son avatar HFR ?   :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)