| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'avais repéré cette marque pour les vêtements cycliste haute visibilité, mais je n'ai jamais testé : https://youtu.be/eq5jXdi7sUY |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 06:55:15 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Kayou |
J'avoue ne pas comprendre comment les Mkadadamm peuvent être aussi légere (1300grs) vis à vis des Zipp (1500grs)? Qu'en pensez vous ? |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 26-05-2021 à 08:41:01 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
PPPEP | J'allais poster ça. Jen vois partout (et de très loin |
bclinton ex président |
|
webmail-75000 | commande Ekoi reçu , il est vraiment léger le casque corsa light
--------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:43:31 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Kayou | Je pencherais plutôt vers cette solution pour le moment en effet. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 26-05-2021 à 09:57:55 |
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-05-2021 à 10:12:36 |
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
C’est dans les 10 balles la paire, tu changes juste la partie chromée, ça tient avec une vis cruci. 5’ à changer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
webmail-75000 |
--------------- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
PPPEP |
Je sais pas si j'appellerai hunt un monteur. Un (petit ?) fabricant de roue plutôt Et ici c'est clairement une marque connu, pas juste le magasin du coin qui monte des roues au besoin. |
flocycle |
|
shadow lord | Van Rysel EDR AF 105 reçu ! --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
toutsec | Décidemment, beau succès ce vélo! |
giHefca occupé à ne rien faire | Rapport qualité/prix en neuf, il n'y a pas mieux |
Corran Horn lol |
|
joueur de flute | Y a forcément moyen de se dégoter de l'occaz de qualité à ce prix |
toutsec | Pour des débutants complets dans l'univers du vélo (comme moi) , je ne suis pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-05-2021 à 15:40:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vu les prix de l'occaz vu que je n'y connais rien pour comparer tel ou tel truc vu que partout, le af 105 est encensé comme premier velo route. je vais pas me faire chier à chercher pendant des semaines une occaz Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2021 à 15:41:15 |
bclinton ex président |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un af 105 en occaz, ça fait gagner 50/100e si tu en trouves un et que tu arrives à le choper (et j'en ai vu qu'un en 1 mois autour de lyon) |
bclinton ex président | J'ai pas mis assez de smileys. Message édité par bclinton le 26-05-2021 à 16:47:05 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |