| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
C'est pas tout ça mais le Galibier doit ouvrir en fin de semaine il me semble Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 25-05-2021 à 11:09:54 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:08:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ashitaka |
|
mikamika |
|
PPPEP | Pour transporter sans crader et éviter de me faire refouler dans les trains/autres, j'ai investi dans ce genre de truc https://www.amazon.fr/DODUOS-Protec [...] 84&sr=8-43
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:33:15 ![]() ![]() |
mikamika |
|
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
toutsec | Je regarde pour faire un ~100km d'ici la fin de l'été (si je suis suffisamment bien habitué à rouler bien sûr), ça sera mon premier. Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 25-05-2021 à 12:03:17 |
PPPEP | Perso je mets les chaussures en bas des escaliers, je trouve ça casse gueule descendre+porter le vélo |
toutsec | C'est ce que fait j'ai ensuite |
webmail-75000 | Moi j’ai des chaussures type vtt avec semelles à crampons, du coup pas de soucis j’ai même déjà passé des journées de taff avec --------------- |
den's05 |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
toutsec | En fait mon problème c'est que c'est casse gueule de marcher avec, c'est tout --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
den's05 |
|
mikamika |
Choix cornélien mais je ne suis jamais allé du côté d'Agnel alors que Vars et Bonette c'est du classique. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Rober_le_Perver |
|
Ali-Pacha AW | La mécanique, c'est comme la cuisine. Quand tu lis / mates / écoutes un tuto, c'est fluide. Quand tu pratiques, il t'arrive 1001 merdes qui ne sont décrites nulle part |
nicoevo02 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 25-05-2021 à 14:39:38 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
fazero Salut c'est Ralph | Si pas de couvre cales perso j'y vais en chaussettes ou pieds nus --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Corran Horn lol | c'est clair que des cales route dans les escaliers c'est bien casse gueule perso je fais comme mika et je marche avec en toutes circonstances en galérant |
Ali-Pacha AW | Jusqu'ici, je mets à l'épreuve la prétendue solidité des cales Shimano, mais je n'ai pas encore randonné avec. Elles fonctionnent toujours |
PPPEP |
Ouais du coup le liner du dérailleur avant est pété au milieu du top tube aussi Le cable rentre bien en haut, et puis arrivé en bas je vois le cable qui vit sa vie et arrive à côté du liner Du coup, ça ira comme ça, j'ai mon premier brevet samedi, c'est pas le moment de jouer avec les délais de livraisons et de partir sans avoir pu tester les changements
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 25-05-2021 à 15:35:05 |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |