| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 13:29:57 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 26-04-2021 à 13:43:40 |
Nadjou69 | Vu que l'on est dans le thème j'en profite. J'ai des pédales spd donc vtt c'est vraiment plus intéressant de passer sur un système route genre spd sl ? sachant que je ne fais que de la route. --------------- Flickr |
rody83 No pain, no gain |
Ovan O_O |
Je suis clairement pas aussi tranché que toi sur la question. Disons que si c'est pour avoir un ensemble adapté avec le vélo et qu'on a envie de se faire plaisir, pourquoi pas, si on a déjà du matos gravel et qu'on s'en tape du look, autant garder ses SPD. Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 26-04-2021 à 14:29:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'ai fait le mouvement inverse de SPD-SL à SPD.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est une question qui revient régulièrement et que j'avais moi-même posée il y a quelques temps.
Message édité par golfix le 26-04-2021 à 14:59:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Ma foi un bonheur à monter avec les Michelin, ça passe sans forcer, ça claque à 3 bars avec la pompe, c'est direct étanche sans préventif... À se réconcilier avec le tubeless Je viens d'essayer avec 3.7/3.9 ma fois c'est confort et ça roule vite Finalement avec du vent de côté aucun problème Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-04-2021 à 16:38:23 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
Pour 72kg sec, je mets GP5000 tubetype ( chambre latex ) 7bar avant et 7.5bar arrière en dessous c'est mou je trouve, pas reactif. Le tubeless sur route j ai essayé une paire de schwalbe pro one 28mm, j 'ai creuvé des 2 et le liquide n'a rien bouché pourtant c'était tout petit. j'ai remis du liquide et ça ne bouchait pas, je les ai fini en chambre. Pour moi c'était un echec le tubeless. au faite quelqu'un a testé : https://www.myvelofit.com/ ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 26-04-2021 à 17:29:44 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
rody83 No pain, no gain | En course je mets 6/6,5 bars dans mes GP5000TL... pour 60 kg.
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-04-2021 à 18:16:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
moi et moi |
|
Rober_le_Perver | Après c’est du 23mm interne dans mon cas ; avec un pneu de 28 il y a déjà un beau volume d’air Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-04-2021 à 18:33:23 |
PPPEP |
|
Sangel |
Même en WT, Van Aert a fait ses premières courses avec ses pédales de cyclo cross Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-04-2021 à 18:46:56 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Rober_le_Perver |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Winpoks |
|
Winpoks |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 3 fois Message édité par fneuf le 26-04-2021 à 20:09:20 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Winpoks |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 27-04-2021 à 00:02:19 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
the_warrior in soviet ... | Ici j'ai souvent le vent dans le dos à l'aller et je me dis ouah j'ai des bonnes jambes aujourd'hui |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |