| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 12:40:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
taz26 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ok je retire pour la tétine pas démontable Message édité par pulpipi le 24-04-2021 à 12:44:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et aussi on voit dans ton lien que la bouteille a un peu changé de forme ...
Ma version était vraiment merdique du coup ... Ça s'est un peu amélioré. Mais bref ça reste nul face a un bidon Elite (simple is better Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 24-04-2021 à 12:49:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 24-04-2021 à 12:57:24 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pour les bidons : |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 13:08:40 ![]() ![]() |
cacatomique | bon week ensoleillé |
sligor | |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
pwarlk |
'Tin vous allez me faire acheter des bidons de luxe alors que j'ai toujours pris les bidons les moins chers a décathlon |
duriangris | Merci pour ces réponses Du coup je viens de me commander les deux, elite et camelbak, je me ferai une idée, au pire je me servirai des deux en même temps |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et je parle du bidon elite parce que je suis un bourgeois. Message édité par pulpipi le 24-04-2021 à 14:23:35 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
duriangris | +1 je fais ca aussi, 2 bidons, un avec juste de l'eau fraiche, l'autre avec des glacons. Ainsi, quand le premier est vide, le second reste frais. |
devenir sourcier | J'utilise ces bidons D4 Van Rysel contenance 950mL, et ils n'ont pas le goût de plastique.
Message édité par devenir sourcier le 24-04-2021 à 14:58:52 |
jadou2291 | Tant qu’on est dans les bidons, personne n'aura une référence pour un bidon de 1500 mL ? |
gooopil pfiew |
|
84mickael |
J'ai des Zéfal (Sense Grip), je ne trouve pas qu'il y ait le goût ou l'odeur du plastique.
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Winpoks |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-04-2021 à 17:28:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
après l'eau chaude me dérange pas plus que ça, ça hydrate pareil de toute façon |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
bclinton ex président | Sinon sortie en tenue d'été par 24° en Toulousie. Ca faisait longtemps que j'avais pas transpiré hors home trainer. Un vent non négligeable. 73 km/h sans pédaler dans la grosse descente. Ensuite 4 km de faux plat descendant plein vent de cul tout à droite les jambes autour du cou @50x13 entre 45 et 50.
A la flamme rouge une counasse en 5008 qui me voit dans le rond point, ralentit sans s'arrêter puis finalement cale et manque de se manger le trottoir au moment où je suis au bout du capot, 1 bon mètre après la ligne d'arrêt. Je vérifie mes pneus une fois à la maison : 2 saloperies de petits cailloux pointus qu'on ne peut extraire qu'en dégonflant complètement le pneu. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-04-2021 à 17:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 18:09:15 ![]() 130kms ici avec un petit 1600D+ mais c'est amplement suffisant vu mon niveau actuel. |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Doubi23 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |