Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  8140  8141  8142  8143  8144  8145
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62754430
senpai_non​o
Posté le 25-04-2021 à 14:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beanbob a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
Recensement Kiroule Isere  
En attendant le 3 mai pour levée du confinement, histoire d'être sûr.
A priori le limite des groupes de 6 personnes sera toujours présente. On va essayer de respecter ça.
Quotez le post merci  :o  

Idem, même si je suis encore sur Watopia  :o  

Faudrai faire un groupe sur telegram (ou autre) avec les gens motivé non ?  
On en avait un avec Gatt et Den’s fut un temps  :ange:  
C’est plus facile pour s’organiser sur le pousse au derniers moment  :D  
« Je vais faire ce tour à tel heure , qui est chaud ? »

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 14:13:36  profilanswer

n°62754446
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 14:15:43  answer

senpai_nono a écrit :

Idem, même si je suis encore sur Watopia  :o  

Faudrai faire un groupe sur telegram (ou autre) avec les gens motivé non ?  
On en avait un avec Gatt et Den’s fut un temps  :ange:  
C’est plus facile pour s’organiser sur le pousse au derniers moment  :D  
« Je vais faire ce tour à tel heure , qui est chaud ? »

Oui j’ai plus Whatsapp depuis le début de l’année mais sur Signal et Telegram.

n°62754470
senpai_non​o
Posté le 25-04-2021 à 14:18:43  profilanswer

Oui oui je me souviens, mais au final vu que c’était l’hiver, on a jamais migré le groupe  ;)

n°62754691
kmara2
Posté le 25-04-2021 à 14:57:34  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Bon après quelques recherches sur les internets :o, apparemment les sections réelles des pneus une fois montés sont un peu moins éloignées de la valeur indiquée par continental sur les 5000 que sur les 4000.

Du coup, j'ai pris un 28mm à l'arrière, et je laisse mon 25mm à l'avant qui est encore utilisable.

De grande chance que je ne sente pas la différence, et au mieux je gagne un peu de confort contre 10g  :o

Enfin peut être un peu plus, parce que mon pneu doit plus peser bien lourd :o  
À moins que le pneu ai craqué tout seul cet hiver, j'ai fait la Marmotte GF comme ça  [:somberlain-19:2]  

Fallait pas prendre un pignon fixe et faire des squid avec, hipster va !

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62754731
Sangel
Posté le 25-04-2021 à 15:05:14  profilanswer

likid a écrit :

Question con/de noob : est ce que vous tirez pour remonter la jambe avec les pédales auto ?

Car jusqu’à présent je ne fais que pousser comme sur un vélo « normal »

J’ai essaye l’autre sur le HT j’ai sorti des watts en plus en ayant l’impression de pas plus forcer et en réalisant plus de tours par minute également !

Non, hormis en danseuse.
Par contre, sur un sprint je décolle le HT du sol parfois :D

Mais il ne faut pas tirer, c'est contre productif.

Une vidéo intéressante sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=KUEaN9FKGLE

TL;DW : en pratique sur des efforts longs et assis sur la selle les études sur le sujet montrent qu'il n'y a pas de gains significatifs entre des pédales plates et automatique.
La raison : personne, pas même les pros, ne tire sur les pédales.

n°62755003
Intox26
Posté le 25-04-2021 à 15:41:55  profilanswer

Je n'ai pas regardé la video, trop compliqué pour moi en anglais, mais la conclusion est vraiment étonnante.  

Pour moi, il y avait un gap vraiment important entre pédale auto et pédales plates.

n°62755040
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-04-2021 à 15:45:42  profilanswer

attention si tu tires trop ça serait un coup à se flinguer les genous

n°62755128
bclinton
ex président
Posté le 25-04-2021 à 16:00:20  profilanswer

Sangel a écrit :

Non, hormis en danseuse.

Une vidéo intéressante sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=KUEaN9FKGLE

TL;DW : en pratique sur des efforts longs et assis sur la selle les études sur le sujet montrent qu'il n'y a pas de gains significatifs entre des pédales plates et automatique.

Pareil. Je tire que pour passer en force une bosse sur 30 secondes. Hors ce cas-là ou un sprint (mais je fais pas de compét') ça n'a pas de réel intérêt.

Même si y'a pas de gain sur la force le pied est bien positionné sans effort et la liaison est optimale.
Pas de gain par rapport à courroie/cale-pied je veux bien, mais par rapport à basket pédale plate. bof bof  [:junk1e:3]

Message édité par bclinton le 25-04-2021 à 16:02:56
n°62755252
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-04-2021 à 16:20:58  profilanswer

En tout cas c'est casse gueule de passer de pédales auto à pédales plates. J'ai failli une fois manger le bitume en voulant passer en danseuse. Sur les relances on tire systématiquement et sans s'en rendre compte en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 25-04-2021 à 16:21:33
n°62755311
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-04-2021 à 16:29:11  profilanswer

toutsec a écrit :

OK je te fais une demande pour voir tes activités. Mon compte la dessus c'est ooo

Yes, j'ai vu :)

Si tu veux pas rouler seul, hésite pas à faire signe. Je suis pas un gros rouleur, mais c'est plus sympa a plusieurs que seul.

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 25-04-2021 à 16:29:36

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 16:29:11  profilanswer

n°62755369
axklaus
Posté le 25-04-2021 à 16:37:38  profilanswer

Sangel a écrit :

Non, hormis en danseuse.  

intéressant  :D  

n°62755412
joueur de ​flute
Posté le 25-04-2021 à 16:41:15  profilanswer

J'vois pas l'intérêt d'être en pédale auto si tu tires pas dessus, le fait de tirer recrute des muscles qui sont pas sollicités en faisant que pousser

En pédales plates tu peux tirer mais faut des pédales à picots en métal type enduro, avec des grosses shoes type Vans pour bien accrocher, c'est ce que j'ai sur mon VTT et avec ça tu tires presque autant qu'en auto, faut juste recroqueviller le bout du pied comme si tu voulais faire un bunny up ou lever l'arrière

n°62755414
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2021 à 16:41:28  profilanswer

golfix a écrit :

Vous faites comme vous voulez, perso, j'ai passé l'âge de jouer avec mon pipi...  :o

Ya pas d'age ...
... Tu es un triste sire [:thalis]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62755500
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2021 à 16:51:07  profilanswer

joueur de flute a écrit :

J'vois pas l'intérêt d'être en pédale auto si tu tires pas dessus, le fait de tirer recrute des muscles qui sont pas sollicités en faisant que pousser

En pédales plates tu peux tirer mais faut des pédales à picots en métal type enduro, avec des grosses shoes type Vans pour bien accrocher, c'est ce que j'ai sur mon VTT et avec ça tu tires presque autant qu'en auto, faut juste recroqueviller le bout du pied comme si tu voulais faire un bunny up ou lever l'arrière

Tu tires sur deux coup de pédales pour passer un truc en force.
Ou en sprint a la rigueur.

Sinon c'est contre productif.

Il y a pleins d'autre intérêts aux pédales auto que seulement pouvoir tirer avec.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62755580
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 16:59:29  answer

Intox26 a écrit :

Pour moi, il y avait un gap vraiment important entre pédale auto et pédales plates.

Grosse première pour moi aujourd'hui les pédales autos, et j'ai trouvé ça plus efficace. Mais je pense que ça vient du fait que le pied bouge pas et est toujours à une position optimale.

n°62755597
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2021 à 17:00:54  profilanswer

Je pense aussi que c'est parce que la semelle d'une pédale auto est très rigide comparativement à une chaussure normale :jap:

n°62755609
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 17:01:59  answer

the_warrior a écrit :

Je pense aussi que c'est parce que la semelle d'une pédale auto est très rigide comparativement à une chaussure normale :jap:

ça contribue beaucoup aussi.
Tu sens que tes poussés sont plus efficaces

n°62755824
webmail-75​000
Posté le 25-04-2021 à 17:24:22  profilanswer

Premier 100km
:sol:
Content de moi
Premier 38 km en ville a gand avec un ami a rythme plus reduit
https://strava.app.link/?%24identit [...] ZpdHkifQ==

---------------

n°62755941
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-04-2021 à 17:37:14  profilanswer

[:tekways]

n°62755946
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-04-2021 à 17:37:30  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu tires sur deux coup de pédales pour passer un truc en force.
Ou en sprint a la rigueur.

Sinon c'est contre productif.

Il y a pleins d'autre intérêts aux pédales auto que seulement pouvoir tirer avec.

:jap: genre avoir une semelle rigide et le pied solidaire de la pédale, tout en gardant une sécurité en cas de chute.
A mes débuts en école de vélo j'ai fait 3 mois en chaussures+cales-pieds serrés... jusqu'à mon premier gadin pieds attachés :ange: => cales auto la semaine suivante.

Message édité par rody83 le 25-04-2021 à 17:43:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62756049
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-04-2021 à 17:47:51  profilanswer

bon, ça grince ici :mad:

au début je pensais que c'était le bdp mais maintenant je me demande si ça vient pas des rails de la selle (rails alu) ou de la TDS (carbone sur cadre carbone). vous me confirmez que la TDS peut pas grincer si je suis en danseuse ? ou par la magie du carbone ma pouissance va faire résonner la TDS qui va grincer :mad:

c'est chelou parce que ça va 10x plus grincer qd je suis le cul sur la selle par rapport à de la danseuse (pour des tpm à peu prêt identique, d'où le fait que je sois pas convaincu que ce soit le bdp).

c'était quel BDP qui était recommandé par le topic pour remplacer celui merdique d'origine sur les canyon carbone (endurace cf sl 8 de 2019 ici) ?

n°62756168
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-04-2021 à 18:00:53  profilanswer

Corran Horn a écrit :

bon, ça grince ici :mad:

au début je pensais que c'était le bdp mais maintenant je me demande si ça vient pas des rails de la selle (rails alu) ou de la TDS (carbone sur cadre carbone). vous me confirmez que la TDS peut pas grincer si je suis en danseuse ? ou par la magie du carbone ma pouissance va faire résonner la TDS qui va grincer :mad:

c'est chelou parce que ça va 10x plus grincer qd je suis le cul sur la selle par rapport à de la danseuse (pour des tpm à peu prêt identique, d'où le fait que je sois pas convaincu que ce soit le bdp).

c'était quel BDP qui était recommandé par le topic pour remplacer celui merdique d'origine sur les canyon carbone (endurace cf sl 8 de 2019 ici) ?

ça peut être les pédales :o

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 25-04-2021 à 18:01:09

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°62756187
Winpoks
Posté le 25-04-2021 à 18:02:45  profilanswer

guezpard a écrit :

Ou les roues.  :o

n°62756222
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-04-2021 à 18:06:47  profilanswer

guezpard a écrit :

j'y ai pensé aussi, bon je vais me motiver et tout démonter/graisser

il me semble avoir un truc dans ce genre dans mon stock
https://www.decathlon.fr/p/graisse- [...] mc=8344430

c'est ce qu'il faut ? (à part pour la TDS j'ai de la pate carbone)

n°62756467
joueur de ​flute
Posté le 25-04-2021 à 18:38:50  profilanswer

Donc vous tirez pas sur la pédale en grimpant même dans un effort pas trop excessif ? Pourtant on sent bien la diff quand on fait que pousser

Sinon j'ai démonté et regraissé tout le cadre à cause d'un craquement et au final c'était l'axe de la pédale et maintenant c'est la cale qui couine  :bounce:

Message édité par joueur de flute le 25-04-2021 à 18:39:51
n°62756625
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-04-2021 à 18:57:29  profilanswer

pour moi ça se fait +/- inconsciemment, lors de la remontée de talon/cheville, au minimum pour délester la pédale qui ne sert à rien dans la phase de pédalage... à faible cadence sur un passage en force on pense à tirer dessus, mais à 90 tpm je ne vois pas comment le cerveau peut faire réellement tirer d'un côté/pousser de l'autre en simultané ; d'autant que musculairement c'est une dépense d'énergie supplémentaire (et un travail plutôt contre nature des ischios).
mais bon, je ne suis pas biomécanicien (et j'ai déjà bien assez de zones à travailler en fractionné dans une semaine type ^^).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62756740
senpai_non​o
Posté le 25-04-2021 à 19:12:01  profilanswer

Pour ceux qui s'inquiétaient (personne :o), mon pneu a survécu à ma sortie du jour malgré la route pas encore très propre du col de la Charmette (Et encore je me suis arrêté lorsqu'il y avait de la neige au milieu de la route, après ça avait l'air bien crado).

Mardi je reçois le GP 5000 et je passe 5h à essayer de passer la tringle dans la jante :o

n°62756915
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2021 à 19:30:18  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Premier 100km
:sol:
Content de moi
Premier 38 km en ville a gand avec un ami a rythme plus reduit

Bien joué [:implosion du tibia]  
C'était pas trop dur ?

n°62756949
webmail-75​000
Posté le 25-04-2021 à 19:33:28  profilanswer

Non ça va, j’ai bien géré le rythme, et bon j’avais pas non plus un D+ de malade

---------------

n°62757019
pwarlk
Posté le 25-04-2021 à 19:39:35  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Pour ceux qui s'inquiétaient (personne :o), mon pneu a survécu à ma sortie du jour malgré la route pas encore très propre du col de la Charmette (Et encore je me suis arrêté lorsqu'il y avait de la neige au milieu de la route, après ça avait l'air bien crado).

Mardi je reçois le GP 5000 et je passe 5h à essayer de passer la tringle dans la jante :o

T'as atteint le col ou pas ? C'est un de mes objectifs de l'année, on me l'a conseillé pour quand il fait chaud.
Je dirais pas que c'etait inquiétant, mais vu la photo du pneu, que tu aies pu faire la descente sur le velo ensuite sans finir dans la série noire tient du miracle :o

Pour une sortie vers Grenoble, si jamais certains veulent faire un groupe de débutants complets (genre 25 de moyenne sur les berges de l'Isère seul, ou 45mn le col de clémenciere depuis porte de France, et descentes a moins de 45, faut etre débutant aussi sinon je suis un énorme handicap), on peut trouver un moyen de faire quelque chose.
Ou sinon, des mini-sorties pause repas 12h15-14h, Grenoble presque ile veurey Grenoble pdf et on boucle dans leurs dix kms... Si jamais y'a des débutants. Sinon je reviendrais quand je serais devenu bon ^^

n°62757324
senpai_non​o
Posté le 25-04-2021 à 20:04:33  profilanswer

Le truc de fou, y'a 10 minutes j'entends un bruit assourdissant chez moi, je fais le tour 10 fois pour essayer de trouver la catastrophe ou le truc qui est tombé et s'est pété en mille... Pour enfin trouvé la source... Mon pneu vient d'éclater tout seul !!!! 2 h après mon retour  :lol:

pwarlk a écrit :

T'as atteint le col ou pas ? C'est un de mes objectifs de l'année, on me l'a conseillé pour quand il fait chaud.
Je dirais pas que c'etait inquiétant, mais vu la photo du pneu, que tu aies pu faire la descente sur le velo ensuite sans finir dans la série noire tient du miracle :o

Pour une sortie vers Grenoble, si jamais certains veulent faire un groupe de débutants complets (genre 25 de moyenne sur les berges de l'Isère seul, ou 45mn le col de clémenciere depuis porte de France, et descentes a moins de 45, faut etre débutant aussi sinon je suis un énorme handicap), on peut trouver un moyen de faire quelque chose.
Ou sinon, des mini-sorties pause repas 12h15-14h, Grenoble presque ile veurey Grenoble pdf et on boucle dans leurs dix kms... Si jamais y'a des débutants. Sinon je reviendrais quand je serais devenu bon ^^

La route est encore enneigée est en mauvais état après la petite chicane creusé dans la roche. En général ils ré-ouvrent la route en mai plutôt.
J'aime beaucoup, j'y vais souvent, effectivement quand il fait chaud, il y fait toujours plus frais qu'ailleurs.
La descente tranquillou par contre, c'est hyper dangereux, faut pas faire de chrono.
D'en bas ça fait pile poile 1000 de D+, pour une sortie rapide c'est parfait.
On parle de ce segment pour ceux qui sont pas du coin : https://www.strava.com/segments/8069686?filter=overall

Message cité 4 fois
Message édité par senpai_nono le 25-04-2021 à 20:05:24
n°62757394
Doubi23
Posté le 25-04-2021 à 20:10:20  profilanswer

ce vent ce matin  [:jhonnny:2]  

parti pour faire un 120km en solo
un problème et de dérailleur et le vent m'ont démotivés au bout d'une heure

bon, comme le vent était dans le bon sens je me suis dit que j'allais tenter le kom en bas de chez que j'ai déjà essayé 30 fois et dont j'étais à une seconde
finalement je l'ai eu en mettant 2s au premier [:jer0:2]  (1.6 km de plat en quasi ligne droite)

n°62757403
pwarlk
Posté le 25-04-2021 à 20:11:36  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Le truc de fou, y'a 10 minutes j'entends un bruit assourdissant chez moi, je fais le tour 10 fois pour essayer de trouver la catastrophe ou le truc qui est tombé et s'est pété en mille... Pour enfin trouvé la source... Mon pneu vient d'éclater tout seul !!!! 2 h après mon retour :lol:

senpai_nono a écrit :

La route est encore enneigée est en mauvais état après la petite chicane creusé dans la roche. En général ils ré-ouvrent la route en mai plutôt.
J'aime beaucoup, j'y vais souvent, effectivement quand il fait chaud, il y fait toujours plus frais qu'ailleurs.
La descente tranquillou par contre, c'est hyper dangereux, faut pas faire de chrono.
D'en bas ça fait pile poile 1000 de D+, pour une sortie rapide c'est parfait.
On parle de ce segment pour ceux qui sont pas du coin : https://www.strava.com/segments/8069686?filter=overall

:jap:
Mais l'état va s'améliorer avec l'été ? J'ai du mal a voir comment, si elle n'est plus utilisée.

On me l'a conseillée justement parce que comme j'arrive pas à aller vite en descente, j'aurais pas le problème des voitures qui veulent rouler vite.

n°62757439
toutsec
Posté le 25-04-2021 à 20:14:14  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Yes, j'ai vu :)

Si tu veux pas rouler seul, hésite pas à faire signe. Je suis pas un gros rouleur, mais c'est plus sympa a plusieurs que seul.

Faudrait que j'achète un vélo avant :o
à moins que je te suive en VTT :o

n°62757477
PPPEP
Posté le 25-04-2021 à 20:16:39  profilanswer

Aujourd'hui j'avais décidé de partir sur une heure en faisant le hamster pour battre mon PR dans la colline locale soit 1.4km à 5.8% de moyenne https://www.strava.com/segments/686793?filter=overall (oui oui vous pouvez rigolez :o).

Je démarre gêné par un VTT pendant les 10 premières secondes mais je rattrape du monde, puis je vois un mec affuté qui se décale et saute dans ma roue. Impossible de le décrocher, puis sur les 100m un poil plus pentu il place son attaque et me largue tellement facilement, s'en est déprimant.

https://www.strava.com/activities/5 [...] /3214/3437

Pourtant je sors 5,6W/kg pendant plus de 3'30", j'avais très honnêtement rien de plus à envoyer :D. Mais c'est la vie ça fait du bien de se faire remettre à sa place :D

Mais PR battu de 12", c'était le but de la sortie

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1536.jpg

n°62757510
pwarlk
Posté le 25-04-2021 à 20:19:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Aujourd'hui j'avais décidé de partir sur une heure en faisant le hamster pour battre mon PR dans la colline locale soit 1.4km à 5.8% de moyenne https://www.strava.com/segments/686793?filter=overall (oui oui vous pouvez rigolez :o).

Je démarre gêné par un VTT pendant les 10 premières secondes mais je rattrape du monde, puis je vois un mec affuté qui se décale et saute dans ma roue. Impossible de le décrocher, puis sur les 100m un poil plus pentu il place son attaque et me largue tellement facilement, s'en est déprimant.

Pourtant je sors 5,6W/kg pendant plus de 3'30", j'avais très honnêtement rien de plus à envoyer :D. Mais c'est la vie ça fait du bien de se faire remettre à sa place :D

Vous vous faites des attaques entre bons ? C'est rude, profiter de toi comme ça. Il aurait pris un relai tu faisais 15" !

n°62757511
den's05
Posté le 25-04-2021 à 20:19:55  profilanswer

Beanbob a écrit :

Recensement Kiroule Isere  
En attendant le 3 mai pour levée du confinement, histoire d'être sûr.
A priori le limite des groupes de 6 personnes sera toujours présente. On va essayer de respecter ça.
Quotez le post merci  :o  

Présent : pas moins de 2500m de d+ sinon je me déplace pas  :o  

La sortie du jour : de la borne, des cols, du soleil, des sommets enneigés, et une pls intersidérale de mon pote qui a mangé deux barres pour 150km après une petit dej frugal ! [:alain haque-barre:3]  

Vent de face sur les corniches alors qu'on prévoyait un flux de sud [:canardeur]  

J'aurai pu encore pousser un peu. De bonne augure pour la suite !

https://www.strava.com/activities/5191336635

n°62757537
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-04-2021 à 20:23:16  profilanswer

Y'a de jolis sauts à faire en voiture sur cette colline :love:

Spoiler :

sur Forza Horizon 4 :o

n°62757548
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-04-2021 à 20:24:14  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Le truc de fou, y'a 10 minutes j'entends un bruit assourdissant chez moi, je fais le tour 10 fois pour essayer de trouver la catastrophe ou le truc qui est tombé et s'est pété en mille... Pour enfin trouvé la source... Mon pneu vient d'éclater tout seul !!!! 2 h après mon retour  :lol:  

Ca m'est arrivé récemment, à 50cm de mon oreille [:nightbringer57]

n°62757550
sakuraba
Posté le 25-04-2021 à 20:24:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

Véridique les watts ? Tu as un capteur ?
Plutôt bien je trouve 5.6W ça fait combien de watts ?

n°62757571
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-04-2021 à 20:26:59  profilanswer

Local legend: 144 efforts [:cacamou]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  8140  8141  8142  8143  8144  8145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)