| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 14:15:43 ![]()
|
senpai_nono |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Non, hormis en danseuse. Mais il ne faut pas tirer, c'est contre productif. Une vidéo intéressante sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=KUEaN9FKGLE TL;DW : en pratique sur des efforts longs et assis sur la selle les études sur le sujet montrent qu'il n'y a pas de gains significatifs entre des pédales plates et automatique. |
Intox26 | Je n'ai pas regardé la video, trop compliqué pour moi en anglais, mais la conclusion est vraiment étonnante. |
Corran Horn lol | attention si tu tires trop ça serait un coup à se flinguer les genous |
bclinton ex président |
Même si y'a pas de gain sur la force le pied est bien positionné sans effort et la liaison est optimale. Message édité par bclinton le 25-04-2021 à 16:02:56 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | En tout cas c'est casse gueule de passer de pédales auto à pédales plates. J'ai failli une fois manger le bitume en voulant passer en danseuse. Sur les relances on tire systématiquement et sans s'en rendre compte en fait. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-04-2021 à 16:21:33 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-04-2021 à 16:29:36 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 16:29:11 ![]() ![]() |
axklaus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 16:59:29 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 17:01:59 ![]()
|
webmail-75000 | Premier 100km
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 25-04-2021 à 17:43:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
ça peut être les pédales Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 25-04-2021 à 18:01:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | pour moi ça se fait +/- inconsciemment, lors de la remontée de talon/cheville, au minimum pour délester la pédale qui ne sert à rien dans la phase de pédalage... à faible cadence sur un passage en force on pense à tirer dessus, mais à 90 tpm je ne vois pas comment le cerveau peut faire réellement tirer d'un côté/pousser de l'autre en simultané ; d'autant que musculairement c'est une dépense d'énergie supplémentaire (et un travail plutôt contre nature des ischios).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
webmail-75000 | Non ça va, j’ai bien géré le rythme, et bon j’avais pas non plus un D+ de malade --------------- |
pwarlk |
Pour une sortie vers Grenoble, si jamais certains veulent faire un groupe de débutants complets (genre 25 de moyenne sur les berges de l'Isère seul, ou 45mn le col de clémenciere depuis porte de France, et descentes a moins de 45, faut etre débutant aussi sinon je suis un énorme handicap), on peut trouver un moyen de faire quelque chose. |
senpai_nono | Le truc de fou, y'a 10 minutes j'entends un bruit assourdissant chez moi, je fais le tour 10 fois pour essayer de trouver la catastrophe ou le truc qui est tombé et s'est pété en mille... Pour enfin trouvé la source... Mon pneu vient d'éclater tout seul !!!! 2 h après mon retour
La route est encore enneigée est en mauvais état après la petite chicane creusé dans la roche. En général ils ré-ouvrent la route en mai plutôt. Message cité 4 fois Message édité par senpai_nono le 25-04-2021 à 20:05:24 |
pwarlk |
On me l'a conseillée justement parce que comme j'arrive pas à aller vite en descente, j'aurais pas le problème des voitures qui veulent rouler vite. |
toutsec |
|
PPPEP | Aujourd'hui j'avais décidé de partir sur une heure en faisant le hamster pour battre mon PR dans la colline locale soit 1.4km à 5.8% de moyenne https://www.strava.com/segments/686793?filter=overall (oui oui vous pouvez rigolez |
pwarlk |
|
den's05 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a de jolis sauts à faire en voiture sur cette colline
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sakuraba |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |