| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 17:14:23 ![]() ![]() |
PPPEP | Je fais selon ce qui est confort et maintient le casque correctement (ie ne doit pas tomber ) |
nounou_hfr |
La page FAQ pique les yeux Petite erreur fréquente faire par les personnes qui créent ces sites juste pour récupérer des commandes : utilisation de traduction automatique qui traduit order par ordre au lieu de commande. J'y mettrai pas un sou. |
Intox26 | Une partie du WHOIS.
|
gougy |
Non je parle bien des sl, ben dans ce cas là il ne faut pas annoncer un prix très en dessous quand ce n'est pas en stock. |
Kayou | Un site bien pratique pour comparer les géométries des différents cadres. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
airgee |
Konovalov Machine de route | Congés + beau temps = --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:45:18 ![]() ![]() |
den's05 | Reunion mensuelle annulée par ma faute;j'ai oublié de convié mon équipe... Ni une ni deux je pose l'après midi |
g-catch |
|
PPPEP |
Je suis vraiment curieux de ce genre de sortie avec des vraies montées, j'ai jamais fait plusieurs km de montée (ni les descentes qui vont avec du coup |
cacatomique | retour du beau temps mais toujours les limites des 10km, 0 controles jusqu'à présent, j'hésite à pousser plus loin... |
duriangris | Une astuce pour ne pas avoir le gout degoutant de plastique/petrole dans les bidons d'eau?
|
leroimerlinbis |
Fini le goût dégueulasse, bien plus facile à nettoyer. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, je devais récupérer mon 795 Blade RS aujourd'hui...au final, ca ne sera que la semaine prochaine, au plus tôt.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 24-04-2021 à 09:44:37 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je réagissais au fait que la bouteille c'est plus simple a nettoyer et que ça s'encrasse moins qu'un bidon ...
giHefca occupé à ne rien faire |
Comment ça peut être plus simple de laver une bouteille ? |
leroimerlinbis |
Ouh là.... |
leroimerlinbis |
En fait j'aurais tendance à dire qu'une bouteille en plastique s'encrasse moins facilement qu'un bidon. |
pwarlk |
Attention, la première astuce ne lavera rien (vinaigre+bicarbonate = CO2, de la bulle, pas un agent lavant).
Pour les ayatollah du gramme, la bouteille doit être plus légère aussi. Bref, deux options. |
PPPEP | Lave vaisselle, tétine totalement démontable, double paroi, j'aime mes camelbak podium.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route | Pour les bidons, un coup de goupillon à l’eau savonneuse, une nuit avec du Polident et c’est marre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk | Question vélos : pour une femme, un velo de route, c'est unisexe ou les vélos marqué femme il y a une vraie raison derrière ? Et par exemple, cet hybride étrange de leur gamme femme, quel intérêt ? Surtout la partie double freinage sur un velo a 350€, je saisis mal. |
PPPEP |
|
pwarlk |
|
J'ai ça aussi ... Je suis passé aux bidons Elite fly et c'est vachement mieux. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-04-2021 à 12:37:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | https://road.cc/content/review/2617 [...] 0ml-bottle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |