| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:33:21 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
dead balladur | Mais pas entièrement convaincu que dans un pneu hdg, il n'y ait pas un sens de rotation-contrainte prévu en rapport avec la structure interne.
|
devenir sourcier | Au pire tu remontes ta roue dans l'autre sens. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
joueur de flute | Sur les pneus haut de gamme type "boyau ouvert" en coton, le dessin c'est très souvent des chevrons sans sens particulier de montage
|
rody83 No pain, no gain |
depart | Dites : www.vetementsvelo.fr c'est du fake ? de la contrefaçon ? Des stocks invendus ? Message cité 3 fois Message édité par depart le 23-04-2021 à 14:07:55 |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
sligor | d'ailleurs pour camoufler les éclats de peinture (superficiels, pas d'attaque du carbone) il y a des techniques ?
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 14:09:00 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 23-04-2021 à 14:12:23 --------------- |
Kayou |
|
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
FreeSon |
bclinton ex président | No offense mais c'est quoi l'intérêt d'un vélo en charbon (voire d'un vélo de qualité) sur un HT ? Le poids, l'aéro, la rigidité, tout ça n'est pas modélisé. [edit: je pense à la pub de zwift avec des s-works, pinarello, etc] Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 23-04-2021 à 14:57:59 |
Pedro_2004 |
Il m'est arrivé le même truc un jour au pied du Semnoz. Bien évidemment, j'ai tiré comme j'ai pu, vrillé un maillon et arraché la peinture bien comme il faut, avant de monter le col avec un chaîne qui saute. La prochaine fois, installes une patte anti-déraillement. Ca coûte 20 ou 30€ et ça t'évitera de nouveau ce genre de mésaventure.
Vernis à ongle. La difficulté reste parfois de trouver le bon RAL lorsque le cadre est d'une couleur spécifique (grosso modo, quand il est ni noir, ni rouge, ni jaune...). Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 23-04-2021 à 14:59:57 |
Ali-Pacha AW | Perso j'ai mon acier le plus "moche" dessus, c'est parfait |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
FreeSon |
FreeSon |
gougy |
Le tarif des ksyrium sl 2021 était annoncé à 479€ mais plus en stock. Elles viennent de revenir en stock et le prix est maintenant de 649€... Message cité 4 fois Message édité par gougy le 23-04-2021 à 15:40:48 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gougy |
J'attends de voir si alltricks va faire la même. Mais du coup je comprends pourquoi probikeshop ne voulait pas me faire une remise commerciale pour s'aligner... |
Rober_le_Perver | En espérant que alltricks arrive à te l’envoyer Ah et ça ne répond jamais au téléphone, rassurant... Message édité par Rober_le_Perver le 23-04-2021 à 15:49:58 |
sligor |
|
joueur de flute |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-04-2021 à 16:23:14 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Et en prime, ils devraient prévenir leur clients... --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
sligor |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |