Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62737570
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-04-2021 à 12:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Ouais genre les gros coup de karcher dans les roulements ...
... pas sur qu'ils entretiennent le velo pour qu'ils durent 10ans  :D  

+1 : les vélos de pros sont fréquemment entretenus dans la mesure où les mécanos changent câbles/gaines beaucoup plus souvent que les précos standards (sur les vélos utilisés en compétition et/ou sur la galerie des voitures)... niveau lavage c'est très fréquent aussi, mais très bourrin : faut savoir changer les roulements :D (ou se préparer à le faire).
Bref, faut savoir regarder les bons détails, savoir s'il a beaucoup roulé (vélo d'entraînement ? course ? rechange sur galerie ?)... etc.

Comme dans toute occasion il y a les bonnes affaires et les moins bonnes.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 12:33:21  profilanswer

n°62737663
dead balla​dur
Posté le 23-04-2021 à 12:42:37  profilanswer

jojo5 a écrit :

Les gars j'ai monté mon pneu GP5000 à l'envers niveau sens de roulement  :o  

J'en ai un poil chié et j'aimerais savoir si cela à une grosse influence sur le rendement ou c'est anecdotique ?

[:darkikiller:2] :

ELPolo a écrit :

On ne le dira jamais assez le sens de rotation c'est juste pour rassurer les gens :o

ELPolo a écrit :

Non c'est débile

Comme le sens de montage sur les pneus slick, les dessins sur les pneus routes "pour évacuer l'eau",...

ELPolo a écrit :

Les rainures sur les pneus de vélos veulent rien dire

Elles sont là seulement pour rassurer et pour juger de l'usure

Sur un pneu de voiture c'est utile puisque la forme et la bande de roulement large et plate a tendance a retenir toutes les merdes genre la pluie

Un pneu de vélo avec sa forme de "ballon" n'a pas besoin de ces évacuation. Donc du slick fait aussi bien le taf voire mieux puiqu'il n'y a pas de perte d’énergie dans la déformation du dessin du pneu

C'est en tout terrain que le dessin va avoir une incidence sur le grip

Apres la gomme, la rigidité et le poids sont d'autres criteres

n°62737725
dead balla​dur
Posté le 23-04-2021 à 12:49:05  profilanswer

Mais pas entièrement convaincu que dans un pneu hdg, il n'y ait pas un sens de rotation-contrainte prévu en rapport avec la structure interne.
[:tsomi:4]

n°62737814
devenir so​urcier
Posté le 23-04-2021 à 13:00:23  profilanswer

Au pire tu remontes ta roue dans l'autre sens.

n°62737826
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-04-2021 à 13:01:50  profilanswer

Perso je roulerais en marche arrière.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62737846
joueur de ​flute
Posté le 23-04-2021 à 13:04:05  profilanswer

Sur les pneus haut de gamme type "boyau ouvert" en coton, le dessin c'est très souvent des chevrons sans sens particulier de montage

Meilleur grip, enfumage ?

n°62738258
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-04-2021 à 13:48:28  profilanswer

Bonne question... autant en VTT le sens est capital (et parfois différent entre avant et arrière), autant en route j'ai des doutes.
En route je respecte le sens (quand il y en a un) plus par superstition qu'autre chose ;)

---------------
n°62738411
depart
Posté le 23-04-2021 à 14:04:50  profilanswer

Dites : www.vetementsvelo.fr c'est du fake ? de la contrefaçon ? Des stocks invendus ?  
Il y a pas mal de choses qui ont l'air potables à des prix intéressants... j'ai tenté de filtrer le topic avec l'url ou une partie de l'url mais ça ne renvoie rien :(
Le "A propos" fait un peu site de contrefaçon/dropshipping
Il y a toujours toutes les tailles... en cette période c'est un peu étrange

Message cité 3 fois
Message édité par depart le 23-04-2021 à 14:07:55
n°62738418
FreeSon
Posté le 23-04-2021 à 14:05:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'as pas une photo ? La chaine qui deraille cote cadre ca arrive a tout le monde quand les butees sont mal reglees. Tu dois pouvoir tirer dessus avec les mains et normalement ca se remet sans probleme sur le petit plateau, quelle que soit la vitesse engagee. Si tu veux te donner plus de chances tu peux aussi passer sur le dernier pignon a l'arriere (le plus petit)

Crois-moi j'ai essayé de tirer à la main ! :D
Mais elle est bien coincée...
Pourtant je n'ai pas fait le bourrin et bien relâché en changeant de vitesse, mais je ne me suis aperçu problème qu'en recommençant à pédaler. :/

https://i.ibb.co/sFgqkCB/20210423-135720.jpg
C'est un peu caché derrière, mais c'est à cet endroit qu'elle est bloquée.

Bref, ça sent le démontage. En espérant qu'il n'y ait qu'un éclat de peinture sur le cadre.

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°62738447
sligor
Posté le 23-04-2021 à 14:09:00  profilanswer

d'ailleurs pour camoufler les éclats de peinture (superficiels, pas d'attaque du carbone) il y a des techniques ?
J'avais lu du vernis à ongles, mais je ne sais pas si c'est vraiment bien

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 14:09:00  profilanswer

n°62738466
webmail-75​000
Posté le 23-04-2021 à 14:12:17  profilanswer

sligor a écrit :

d'ailleurs pour camoufler les éclats de peinture (superficiels, pas d'attaque du carbone) il y a des techniques ?

hey t'es sur HFR ici, éclat de peinture tu changes le vélo et tous tes vetêments de cycliste :o

Message édité par webmail-75000 le 23-04-2021 à 14:12:23

---------------

n°62738473
Kayou
Posté le 23-04-2021 à 14:13:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Les SLR01 sont de super vélos, en DA Di2, à ce prix sans les roues, c'est quand même une super affaire!
Patins ou disques? :o
Je pense que bien que les vélos aient pris pas mal de kilomètres, ils sont aussi très bien entretenus par les mécanos des équipes. Faut voir un peu les conditions (pièces d'usure changées ou non...etc). Mais c'est intéressant.
Nickel pour foutre sur le HT :o

Disques.
Thx pour les avis, en effet j'essaierai de voir, il y a des bonnes et des moins bonnes affaires.

Rober_le_Perver a écrit :

C'est une blague alltricks en fait, après mon colis perdu puis remboursé j'ai passé une nouvelle commande qui ne bouge plus depuis 3 jours. Ils font une enquête, c'est une blague ?  [:zest:1]

Commande passée hier matin, reçu ce matin @8h45

n°62738560
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-04-2021 à 14:21:32  profilanswer

depart a écrit :

Dites : www.vetementsvelo.fr c'est du fake ? de la contrefaçon ? Des stocks invendus ?  
Il y a pas mal de choses qui ont l'air potables à des prix intéressants... j'ai tenté de filtrer le topic avec l'url ou une partie de l'url mais ça ne renvoie rien :(

Le site est plutôt bien fait... mais je ne crois plus au Père Noël => contrefaçon :sweat:

FreeSon a écrit :

Pourtant je n'ai pas fait le bourrin et bien relâché en changeant de vitesse, mais je ne me suis aperçu problème qu'en recommençant à pédaler. :/

Bref, ça sent le démontage. En espérant qu'il n'y ait qu'un éclat de peinture sur le cadre.

Je crois que tu n'y couperas pas :/ et pour la peinture... tu verras bien, tout dépend de comment (et avec quelle force) ça a coincé.

sligor a écrit :

+/- les mêmes que sur une bagnole suivant la peinture, vernis... j'ai parfois polishé des rayures légères avec succès sur des vélos ;)

---------------
n°62738659
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-04-2021 à 14:31:14  profilanswer

Hello, besoin d'un conseil.
Pour mon vtt que je vais utiliser sur route pour des sorties cet été, je cherche une paire de pneus route friendly en 27.5 , à monter sur des roues en 23c.
Une piste à me recommander ?
Conditions majoritairement sèches, routes nationales, bitume.
Merci !

n°62738683
Kayou
Posté le 23-04-2021 à 14:33:09  profilanswer

depart a écrit :

Recherche Google "Avis vetementsvelo" te donnera des indications.

Le fait que ça soit des anciens maillots aurait pu faire penser que c'était du vrai destockage mais les avis tendent à montrer le contraire (conrerfaçon)

n°62738696
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2021 à 14:34:50  profilanswer

sligor a écrit :

Moi avec mon vélo j'ai reçu une petite fiole avec de la peinture pour retoucher les éclats.
Si tu n'as pas ça tu peux aller dans un magasin qui vend de la peinture automobile et acheter un stylo de retouche.
Tu y vas avec ton vélo, ils trouveront la couleur la plus proche.
C'est ce genre de truc là : https://www.peinturevoiture.fr/2724 [...] ouche.html

n°62738865
FreeSon
Posté le 23-04-2021 à 14:50:04  profilanswer

rody83 a écrit :

Je crois que tu n'y couperas pas :/ et pour la peinture... tu verras bien, tout dépend de comment (et avec quelle force) ça a coincé.

Il y a des mini éclats au sol. :/
Si c'est juste un peu de peinture, à un endroit peu visible, c'est un moindre mal.

Etant un noob, j'ai clairement pas des watts record. Donc j'ai bon espoir que le carbone ne soit pas attaqué. :D

Le côté positif c'est que c'est arrivé sur le HT et pas sur la route à des kilomètres !

---------------
n°62738960
bclinton
ex président
Posté le 23-04-2021 à 14:56:29  profilanswer

No offense mais c'est quoi l'intérêt d'un vélo en charbon (voire d'un vélo de qualité) sur un HT ?
A part si bien sûr on n'a qu'un seul vélo.

Le poids, l'aéro, la rigidité, tout ça n'est pas modélisé.

[edit: je pense à la pub de zwift avec des s-works, pinarello, etc]

Message cité 4 fois
Message édité par bclinton le 23-04-2021 à 14:57:59
n°62738984
Pedro_2004
Posté le 23-04-2021 à 14:58:58  profilanswer

FreeSon a écrit :

Il m'est arrivé le même truc un jour au pied du Semnoz. Bien évidemment, j'ai tiré comme j'ai pu, vrillé un maillon et arraché la peinture bien comme il faut, avant de monter le col avec un chaîne qui saute.
Le plus prudent, c'est soit de démonter la chaîne, soit de légèrement desserer et bouger les manivelles pour créer l'espace nécessaire pour sortir la chaîne.
Au pire, t'auras un petit éclat, mais si tu tires pas, ça en restera là. et puis c'est situé sur une zone qui ne se voit quasiment pas.

La prochaine fois, installes une patte anti-déraillement. Ca coûte 20 ou 30€ et ça t'évitera de nouveau ce genre de mésaventure.

sligor a écrit :

Vernis à ongle. La difficulté reste parfois de trouver le bon RAL lorsque le cadre est d'une couleur spécifique (grosso modo, quand il est ni noir, ni rouge, ni jaune...).
Et ça te coûtera 4 ou 5€.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 23-04-2021 à 14:59:57
n°62738989
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-04-2021 à 14:59:07  profilanswer

Perso j'ai mon acier le plus "moche" dessus, c'est parfait :D

Ali

n°62739025
Kayou
Posté le 23-04-2021 à 15:01:52  profilanswer

bclinton a écrit :

No offense mais c'est quoi l'intérêt d'un vélo en charbon (voire d'un vélo de qualité) sur un HT ?

Tu as ta réponse ;)

Sinon dans la vraie vie tu prends ce que tu as; ton beau vélo si tu n'en as qu'un, ton mulet, ton ancien vélo...
Mais il est vrai que pas besoin d'avoir un vélo hdg.

n°62739055
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-04-2021 à 15:04:12  profilanswer

bclinton a écrit :

Ça claque dans le salon a coté de la PS5.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62739115
Kayou
Posté le 23-04-2021 à 15:09:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça claque dans le salon a coté de la PS5.

C'est quand même mieux d'avoir une vraie pain cave avec vidéoprojecteur, sono.... :o

n°62739196
FreeSon
Posté le 23-04-2021 à 15:18:34  profilanswer

bclinton a écrit :

Dans mon cas c'est un vélo que j'ai acheté récemment d'occas. Et je cherchais de l'alu vu mon budget.
Mais je suis tombé un peu par hasard sur un carbone dans ce budget (bon c'est un b'twin hein :D).

Après il est sur le HT en ce moment, comme ça je peux "rouler" le soir en semaine, et le week-end je sors avec le VTT.
Mais à la saison où on arrive, il va sortir de plus en plus, surtout quand on sera moins limité en temps le soir. :o

---------------
n°62739269
FreeSon
Posté le 23-04-2021 à 15:28:03  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Il m'est arrivé le même truc un jour au pied du Semnoz. Bien évidemment, j'ai tiré comme j'ai pu, vrillé un maillon et arraché la peinture bien comme il faut, avant de monter le col avec un chaîne qui saute.  
Le plus prudent, c'est soit de démonter la chaîne, soit de légèrement desserer et bouger les manivelles pour créer l'espace nécessaire pour sortir la chaîne.
Au pire, t'auras un petit éclat, mais si tu tires pas, ça en restera là. et puis c'est situé sur une zone qui ne se voit quasiment pas.

La prochaine fois, installes une patte anti-déraillement. Ca coûte 20 ou 30€ et ça t'évitera de nouveau ce genre de mésaventure.

Marrant ça, moi aussi c'était au pied du Semnoz :D (mais dans mon appart :o )
Là vu comme c'est coincé, il faut clairement que j'écarte le plateau.

Bonne idée pour la patte anti-déraillement :jap:
Il y a une petite patte sur le vélo, mais vu l'espace par rapport au plateau, son utilité est limitée...

---------------
n°62739347
gougy
Posté le 23-04-2021 à 15:34:22  profilanswer

[:nicolas91200] à matériel vélo

Le tarif des ksyrium sl 2021 était annoncé à 479€ mais plus en stock.

Elles viennent de revenir en stock et le prix est maintenant de 649€...

Message cité 4 fois
Message édité par gougy le 23-04-2021 à 15:40:48
n°62739387
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-04-2021 à 15:38:07  profilanswer

bclinton a écrit :

Quand on faisait encore des triathlons, j'avais mon CLM sur le HT. Donc velo en charbon, aero, etc. Ca permettait de bosser la position aero sur pronlongateur et bien developer les bons muscles qui sont differents de ce qu'on utilise dans une position route classique.

Et aussi le charbon ne craint pas la transpiration contrairement a un cadre acier. Les vis oui ceci dit :o

n°62739422
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-04-2021 à 15:41:53  profilanswer

gougy a écrit :

Le tarif des ksyrium sl 2021 était annoncé à 429€ mais plus en stock.

Elles viennent de revenir en stock et le prix est maintenant de 629€...

ça fait 6 mois que les sites de VPC font +/- la même chose, côté chaînes/cassettes les montants sont plus faibles mais l'écart en % est similaire :/

---------------
n°62739447
Kayou
Posté le 23-04-2021 à 15:44:17  profilanswer

La difficulté d'appro est mondiale et pour pas mal de choses.
On veut commander des galets, qui viennent du Portugal, et même pour ça, les délais sont plus longs et les prix font aussi le yoyo.

La demande est plus forte pour pas mal de choses (les budgets ont été réaffectés), avec des difficultés de transports et c'est toutes les chaînes qui trinquent.

n°62739458
gougy
Posté le 23-04-2021 à 15:46:26  profilanswer

rody83 a écrit :

ça fait 6 mois que les sites de VPC font +/- la même chose, côté chaînes/cassettes les montants sont plus faibles mais l'écart en % est similaire :/

J'attends de voir si alltricks va faire la même. Mais du coup je comprends pourquoi probikeshop ne voulait pas me faire une remise commerciale pour s'aligner...

n°62739500
Rober_le_P​erver
Posté le 23-04-2021 à 15:49:13  profilanswer

En espérant que alltricks arrive à te l’envoyer   :fou: :o

Ah et ça ne répond jamais au téléphone, rassurant...

Message édité par Rober_le_Perver le 23-04-2021 à 15:49:58
n°62739605
sligor
Posté le 23-04-2021 à 15:59:13  profilanswer

gougy a écrit :

À mon avis ils ne font qu'appliquer l'augmentation de leur grossiste/fournisseur  [:spamafote]

n°62739614
joueur de ​flute
Posté le 23-04-2021 à 16:00:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Hello, besoin d'un conseil.
Pour mon vtt que je vais utiliser sur route pour des sorties cet été, je cherche une paire de pneus route friendly en 27.5 , à monter sur des roues en 23c.
Une piste à me recommander ?
Conditions majoritairement sèches, routes nationales, bitume.
Merci !

Y a le Conti GP5000 28mm en 27.5 si tu veux absolument un vrai pneu route mais à 40 balles le pneu c'est pas donné

Sinon Schwalbe Marathon valeur sûre mais lourd ou des Hutchinson Black Mamba tubeless, ça claque sur le plat :o

n°62739746
pwarlk
Posté le 23-04-2021 à 16:13:17  profilanswer

Petite info en passant : y'a une faille informatique (cit0day) qui traine ces temps-ci et ekoi.fr (le site) fait partie de ceux qui ont perdus des données clients (emails+des MDP), si comme moi vous aviez acheté dessus, changez vos mots de passe.

n°62739778
sligor
Posté le 23-04-2021 à 16:16:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

Petite info en passant : y'a une faille informatique (cit0day) qui traine ces temps-ci et ekoi.fr (le site) fait partie de ceux qui ont perdus des données clients (emails+des MDP), si comme moi vous aviez acheté dessus, changez vos mots de passe.

Attends.... Tu veux dire qu'ils se sont fait volé les mdp mais qu'ils ne les ont pas révoqués ? Si c'est le cas ce sont vraiment des boufons

---------------
qwerty-fr
n°62739815
pwarlk
Posté le 23-04-2021 à 16:22:28  profilanswer

sligor a écrit :

Attends.... Tu veux dire qu'ils se sont fait volé les mdp mais qu'ils ne les ont pas révoqués ? Si c'est le cas ce sont vraiment des boufons

Je ne sais pas exactement. J'ai bien retrouvé mon email associé a leur site dans cit0day, mais cette faille c'est une agrégation de 27k sites, donc c'est un peu le bordel (et je peux pas télécharger les mots de passes concernés, ça serait illegal pour moi).
Par contre, haveibeenpwned précise que cit0day contient des fuites d'emails et mot de passe comme données perso, mais ne précise pas quels sites ont perdus quoi.
Un ami qui a le fichier m'a confirmé que dans mon cas, la fuite vient bien d'ekoi.
Dans tous les cas, j'ai changé le mien et leur ait signalé, peut être qu'ils n'étaient pas au courant de cette faille, peut etre qu'ils savaient mais n'ont pas annulé nos mots de passes, va savoir. Le risque n'est pas tant sur ekoi (ils ont pas mes[b][/b] données de facturation) que sur la réutilisation du mot de passe sur d'autres sites ou du spam personnalisé : (

Message édité par pwarlk le 23-04-2021 à 16:23:14
n°62739818
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 23-04-2021 à 16:22:58  profilanswer

n°62739823
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2021 à 16:23:34  profilanswer

Tiens d'ailleurs petit retour sur Bike-Mailorder et Fedex.  :o  

Bon j'ai rien commandé de fou, juste un guidon.

Je l'ai eu. Il n'a rien. Mais c'était pas ouf. :o
Niveau communication sur la seule base de cette expérience je dirais même que c'était plutôt mauvais.

Première erreur de ma part cependant, je n'ai pas créé de compte et je n'avais pas de suivi du traitement de la commande.  
Quelque jours après j'envoie un mail à ce sujet, savoir si c'est possible de créer un compte et rattacher la commande. Jamais eu de réponse.
Au bout d'une semaine j'envoie un mail pour avoir des nouvelles de la commande. Zéro réponse.

Alors d'après leur Facebook je comprend qu'il y aurait eu déménagement chez eux et des retards de livraison.
Ok c'est peut-être le bordel de leur côté. Mais bon, pas terrible.

Je n'ai pas insisté car j'ai reçu 2 jours après l'avis de livraison de la part de fedex.

Et en parlant de Fedex ...  

Je reçois un mail de notification de livraison le jour même de la livraison. Je suis en TT depuis des mois. Je serais là. Je vais récupérer mon colis sans souci.  [:the_warrior]  

Sauf que, deuxième erreur de ma part, j'ai oublié de préciser le bâtiment. Donc le livreur est passé mais n'a pas trouvé.  [:fail]  

J'appelle le jour même pour compléter mon adresse et demander un nouveau passage.
Je tombe sur une téléconseillère. On complète tout, je donne même mon numéro de portable.
"C'est bon j'ai complété vos informations, le livreur va repasser".  

Une semaine se passe, pas de livreur. [:persons pr0ject:6]  

Je regarde le suivi en ligne. Aucune livraison programmée évidemment, le colis est dans leur locaux depuis 7 jours.  [:o'gure:1]  

Deuxième appel. Je redonne tout comme la première fois.  "C'est bon j'ai complété vos informations, le livreur va repasser".

Une nouvelle semaine passe, pas de livreur.  [:le fleau]  

Je décider de chercher si éventuellement il n'y a pas un autre numéro à appeler. J'en trouve un différent et il semble que je tombe sur une
téléconseillère basée en France[:shay]  

J'ai alors le secret espoir que ça puisse faire une différence.

"Désolée, on ne traite pas les colis venant de l'étranger, je vous renvoi vers mes collègues de l'international".  [:aleste314:2]  

Donc troisième fois. "C'est bon j'ai complété vos informations, le livreur va repasser". Je lui fais remarquer de façon détendue
que c'est la troisième fois qu'on me tient ce discours. Mais bon, on ne me dira rien de plus de toute façon.  

Alors certes j'ai patienté une semaine à chaque fois, parce que ... parce que :o
Et donc comme jamais deux sans trois oui le livreur est repassé suite à ce troisième appelle. Le lendemain même.  [:bobbylebucheron:2]

/3615 ma vie

Message édité par Amiral Fonzie le 23-04-2021 à 16:26:28
n°62739871
sligor
Posté le 23-04-2021 à 16:27:34  profilanswer

fneuf a écrit :

Et en prime, ils devraient prévenir leur clients...

S'il sont au courant oui il me semble que c'est une obligation légale maintenant (GDPR ?), mais comme dit peut-être qu'ils ne sont pas au courant ou qu'ils font l'autruche

n°62740099
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2021 à 16:50:18  profilanswer

gougy a écrit :

C'était pas les ksyrium S (ou ksyrium tout court) à ce tarif là?
Après là 629€ pour les SL? c'est le prix catalogue, y'a pas non plus à crier au scandale..

n°62740304
maxo
Posté le 23-04-2021 à 17:14:23  profilanswer

Bonjour le topic  :hello:  
J'ai une petite question "réglage de casque" : j'ai un nouveau casque avec 3 crans de réglage au niveau de la hauteur de la sangle occipitale et j'ai du mal à me décider sur le cran le plus adapté : est-ce que la sangle doit passer au niveau des 2 bosses de chaque côté de l'arrière du crâne (à l'endroit le plus fort), par-dessus ces 2 bosses, ou alors elle doit passer en-dessous de façon à les englober ?
Sachant que ma tête est assez grosse pour le casque (tour de tête à 57,5 cm pour un casque 54-58), est-ce que cela signifie que je dois régler au cran le plus bas ou alors pas forcément ? :??:  
Merci d'avance pour vos avis  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)