| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 22:20:16 ![]() ![]() |
Peyes |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Peyes |
guezpard tracteur à pédales | Bonne sortie à D+ ce matin pour venir voir l'arrivée de l'étape reine du tour cycliste de La Réunion J'en ai profité pour aller grappiller 2 dalles, je vais avoir de la route à chèvres pour continuer la collection Cilaos / Ilet A Cordes : c'est que la 3ème fois que fais ce bout de route du bout du monde, j'avais oublié la violence des montagne russes toujours à + de 10%, jusqu'à 17 % Bon le truc chiant c'est qu'au retour j'aurais 2 bonnes ascensions au milieu de la longue descente --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas3 |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 10:38:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
Très joli et beau ratio d+/km ! Dernière grosse sortie dans les Hautes Alpes pour moi, 3 cols, 2100m de d+ entre France et Italie, et une très bonne forme. PR sur Sestrieres, un de mes montées préférés du coin : je me suis rappelé au bon souvenir de d'Arsmtrong en 99 et Riis en 96 PR sur le Montgenevre de plus de 2min avec 1min30 de pause. Et best Cappucino pour 1euro a Cesana https://www.strava.com/activities/2 [...] bal-footer Message édité par den's05 le 20-09-2019 à 11:32:20 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes elles sont super fragiles --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai lu "beurre doux", j'étais certain que t'allais intervenir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'apporte mon grain de sel --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel |
Un fil avec une aiguille au bout ça marche bien je trouve quand on a raté son liner |
Flyman81 | Ah tiens, débat virulent sur FB, je suis intéressé par votre avis : avec ou sans capuchon de valve ? |
Peyes | Ouais mais le bouchon ca le protege qd meme, puis mieux vaut 2 protec. que 1. D'ailleurs je laisse le bouchon, et comme de par hasard, ma valve a jamais etait abîmé ! CQFD fdp |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Flyman81 | Bien, on part sur des bases solides |
guezpard tracteur à pédales | Avec bouchon pour faire rager |
katkar | Avec bouchon, ça fait plus finit |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non c'est débile Comme le sens de montage sur les pneus slick, les dessins sur les pneus routes "pour évacuer l'eau",... --------------- Roquette, quequette ! |
rody83 No pain, no gain | En y mettant les formes (
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-09-2019 à 15:39:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bouchons chromés rouges --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Peyes |
ouais ouais ils ont tous dit ca hein |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
katkar |
arylol |
Kostas3 |
|
Flyman81 | Et pour les bouchons de valve : vous avez calculé la résistance aéro à chaque tour de roue ? A mon avis ça impacte plus que le surpoids |
taz26 | Le bouchon c'est pour la pluie? |
guezpard tracteur à pédales | A l'arrivée du tour aujourd'hui : un gars s'est fait quasi toute l'étape de montagne bloqué sur le 52 à cause du Di2 qui déconnait |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-09-2019 à 19:40:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |