| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Doubi23 |
donc avant de tout démonter vérifie tes cales et autres organes de transmission Message cité 3 fois Message édité par Doubi23 le 04-03-2021 à 07:24:22 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Rober_le_Perver |
|
depart | Tiens d'ailleurs à propos de schwalbe et de crevaison, j'ai souvenir d'avoir eu à un moment des CAA schwalbe et l'ogive de valve se démontait, du coup on pourrait imaginer un montage CAA + liquide préventif dedans ? J'ai l'impression de passer à côté de quelque-chose, si ça ne se fait pas trop j'imagine qu'il y a une raison ? Le surpoids ? Message cité 2 fois Message édité par depart le 04-03-2021 à 08:03:43 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 08:25:04 ![]() ![]() |
gougy |
Ça existe des chambres à air avec préventif. J'avais acheté des hutchinson, mais c'est très lourd, tu le sens sur les relances et démarrage. C'est un peu plus confort. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | . de ne pas sur-gonfler --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route | Ne pas s'arrêter près d'un conteneur à verre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
airgee | J'ai testé des CàA Michelin Protek. Grosso-modo, c'est pas terrible : Au final, la boite de rustines classique est plus universelle et te fait gagner du temps sur l'année. Par contre, la différence de poids (+250g pour la paire ?), c'est beaucoup plus dans la tête qu'ailleurs hein.
Message édité par airgee le 04-03-2021 à 09:23:03 |
Sylean |
|
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Le PM c'est cool pour gérer ses ascensions sur les sorties longues (histoire de ne pas être carbo au bout de 3h), mais avec l'habitude et les sensations on peut s'en passer.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-03-2021 à 11:27:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bclinton ex président |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ovan O_O |
|
Kayou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
flocycle |
|
sligor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Mon moyeux avant était très bloqué après un nettoyage il y a deux semaines. J'ai fait un tour du pâté de maison pour voir si ça se débloquait. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |