| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 18:08:28 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as le specialized sirrus qui ressemble.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
depart |
Après pour des distances un peu longues le cintre route est plus confortable et aéro. J'en ai eu un, j'ai beaucoup aimé en urbain, mais je trouve ça moins adapté en dehors car le c*l entre 2 chaises. Pas adapté pour la vraie route et trop de restrictions (taille des pneus) pour la rando, le gravel,... Edit : Origine fait des gravel flatbar qui peuvent être très à l'aise sur route aussi si on les monte avec des pneus adaptés (genre gp5000 en 32mm de large). Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-03-2021 à 18:24:47 |
bclinton ex président | Ca ressemble plus ou moins à un triban RC100 non ? |
sligor |
|
bclinton ex président |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 18:58:44 ![]() Le vélo de |
depart | Les roues VISP... C'est pas la super marque à la mode ? |
bclinton ex président | J'avais pas remarqué l'horrible cheminement des câbles de frein. Message édité par bclinton le 03-03-2021 à 19:05:19 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:03:39 ![]() ![]() |
Sangel | Il a une béquille en plus ? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
sligor |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cacatomique |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bidoulou | https://ae01.alicdn.com/kf/Hae0dc67 [...] c85d0L.jpg
|
cacatomique |
|
Winpoks | Ce n’est pas compliqué quelque soit le type, mais il faut l’outillage adapté. Message édité par Winpoks le 03-03-2021 à 21:18:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais ça se trouve il est pas a changer juste a remettre un peu de graisse. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
sield Tueur de zombies ! | Il a regardé sans démonter les axes de pédalier, et il a vu de gros grains de sables, ou de tout petit cailloux selon le point de vue |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 21:22:31 ![]() |
sield Tueur de zombies ! | J'essaierai bien de faire une photo, mais je ne voudrais pas empiéter sur le territoire de Krakra |
nounou_hfr |
Y'a un beau fond photo. Au moins ça, ça va. |
sligor | Ce sont des roulements intégrés/étanches sur la plupart des vélos. --------------- qwerty-fr |
kmara2 |
Pas d'oeillets pour porte bagages apparemment --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou | La bonne nouvelle de la journée, c'est l'IDF qui ne passe pas en confinement le WE...(pour le moment Désolé pour les autres |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |