| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:54:39 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... | Pour parler d'autre chose que de FTP, CR de mon week-end prolongé en Bourgogne. Les photos sont sur les sorties Strava --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:03:00 ![]() ![]() |
mikamika | Vous avez pioncé au même endroit et êtes ensuite allés aux départs en voiture ? Ou autre chose ? |
Tomasito | Je cherche à remplacer mes pédales récupérées sur mon VTT (des Shimano SPD-M520). J'hésite entre : (budget de 30 à 50€, niveau débutant en vélo route) Les D4 sont les moins cher évidemment, les avis sont bons sur le site mais j'aurai préféré l'avis HFR Autre possibilité j'ai vu des Look Kéo 2 Max Carbon dans les 50€ sur Leboncoin. Ça vaut le coup de tenter l'occasion sur ce genre de matos? Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 04-03-2021 à 16:43:51 --------------- Mes achats / ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Justice a été rendue !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
Winpoks |
Et sans parler de costaud, look et time ça ne se démonte pas. Même si pas fan de la qualité Crank Brother par exemple, j'aurai moins de mal à les recommander que Look ou time pour cette raison. |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah sur ma sortie d'hier, en rentrant à la fin, j'arrive sur feu rouge ou une automobiliste était arrêtée. C'est un bête carrefour avec simplement une rue à droite (ou donc le feu était vert pour eux) avec visibilité sur cette rue. Et là elle répond en hurlant dans son véhicule "CONN*RD D'INCONSCIENT, SI UNE VOITURE QUI PASSE AU VERT TE RENVERSE TU LE FOUS DANS LA M*RDE MAIS CA TU T'EN BR*NLES PAUVRE ENC*LE §§§§" Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 04-03-2021 à 17:23:31 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Ovan O_O |
|
Sylean |
|
Kayou | L'impression d'être sur des savonnettes avec des pédales SPD perso, ça ne me tient pas assez le pied.
|
Ovan O_O | Après Kayou là on part du principe qu'il a déjà des pédales auto et des chaussures.
|
Winpoks |
La différence entre les deux c’est le confort de mon côté. Ou plutôt le ratio confort/prix du fait de la rigidité de la chaussure qui se sent sur des sorties moyennes (100km environ). Pour avoir des chaussures rigide en route, le premier prix fait souvent l’affaire, alors qu’en VTT ça douille sacrément. Rien que pour ça, j’aurai du mal à recommander des spd en route quand on a un petit budget. Message édité par Winpoks le 04-03-2021 à 17:49:55 |
rody83 No pain, no gain | C'est toujours difficile d'apprécier la différence "chiffrée" de rendement entre tel ou tel ensemble pédale/chaussure... mais à chaussure égale (semelle full carbone) entre une cale Speedplay qui se tortille dans tous les sens dès qu'il y a 3000 d'usure et une Shimano SPD-SL qui offre la même liberté (plutôt limitée) d'un bout à l'autre de la vie de la cale mon choix est vite fait Message édité par rody83 le 04-03-2021 à 18:08:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-03-2021 à 18:27:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Tomasito | Merci pour les avis constructifs --------------- Mes achats / ventes |
Konovalov Machine de route |
Perso la différence je la sens plus entre la semelle souple de mes pompes de rando et la semelle carbone de mes chaussures de route qu’entre les 2 types de cales.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |