| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 22:43:38 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
J'avoue avoir déjà regardé ce qui est à 5-10-15-20 kms autour de chez moi en prévision d'un confinement (département 13). |
Doubi23 |
Si ça se fait réellement plus qu'a espérer que le nord suive pas Message édité par Doubi23 le 02-03-2021 à 23:24:30 |
rody83 No pain, no gain | Ou alors davantage de vélo le semaine, et on rattrape le boulot le week-end... mais ça suppose TT et un manager flexible/pas chiant.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Super de confiner au moment où le beau temps revient En janvier on a tous été étonnés que ça ne reconfine pas alors que ça aurait été efficace et moins dur psychologiquement (temps de merde, journées moins longues) Après le coup 5km/1h, si t'es au centre, ça permet de faire un beau diamètre quand même. Et pour la durée, tu refais une attestation. Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 03-03-2021 à 09:59:46 |
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président | J'ai regardé la vidéo du parisien au sujet du vélo de course acheté sur aliexpress. Ensuite ils se fient aux notes de la boutique au lieu de regarder le nb de commandes de l'article et les avis des acheteurs. Quant à la taille et l'équipement ils ne sont même pas foutus de trouver les renseignements. Si c'est pas clair, faut pas acheter. Pour le montage le mec kissiconnait a l'air de bien galérer. Faut voir comment il tord le cadre avec le pied (Ali Pacha en PLS Et dans toute la video ça parle de guidon au lieu de cintre. Bref, j'ai rien appris à part que pour un prix plancher on a une prestation plancher. Reste que quand même le cintre, le BdP et les pédales sont de la grosse merde. Et ils n'ont pas non plus abordé le côté fraude à la TVA. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-03-2021 à 10:35:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha oui sur ali il y a moyen de trouver des bons trucs...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 10:59:14 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Ali-Pacha AW | On trouve aussi des trucs de marque "OEM sous blister" (typiquement du Shimano) assez facilement.
|
Nical_73 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Je sais même pas pourquoi on parle encore de ce site.
|
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rody83 No pain, no gain | +1 : tous mes accessoires titane de mes anciennes Speedplay viennent de là-bas (plaques papillons, axes, vis...) et ras Message édité par rody83 le 03-03-2021 à 15:11:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Le Stan Race c'est pas celui qui est plus épais (pour boucher de plus gros trous) ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
korner |
j'espere etre sur le bon topic pour poser ce genre de question, désolé d'avance si ce n'est pas le cas. Je souhaiterai acheter un vélo mais il existe des milliards de modèles
je cherche quelque chose de simple, facile à entretenir, mono plateau histoire de pas jongler non stop, sobre. ça a un nom précis ce genre de bouzin ? merci edit : trouvé sur un site japonais je crois Message cité 2 fois Message édité par korner le 03-03-2021 à 17:49:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |