| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:39:33 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sield Tueur de zombies ! |
airgee |
Ali-Pacha AW |
Celui que j'ai expérimenté, c'était sur mon Ribble "neuf". Et le bruit (immonde), c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=I53ajKSYFVk
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 28-01-2021 à 23:53:05 |
Ali-Pacha AW | Tiens, ça fait un an que j'ai mis le doigt dans le vélo "de route". Juste après l'achat du Mulliez :
lol donc. Over 9000 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Pour l'instant je m'amuse surtout sur HT, entre couvre-feu, temps de merde et jours assez courts...partir très tôt pour une sortie longue, clairement pas pour moi pour l'instant vu à quel point je ne suis pas du matin. Mais il me reste tellement de trucs à explorer : un 200 bornes (voire plus), une sortie en groupe / une cyclo un peu sympa, du vrai D+, que ce soit simplement en montagne ou dans des montées mythiques (AdZ, Ventoux), pourquoi pas du bikepacking, etc, etc...
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:19:47 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi un Mulliez |
footeur81 | l'autre nom de mon vélo van ryzel, le nom de la famille qui possède entre autre l'enseigne decat |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Gahaz |
|
Kayou | Personne pour parler du nouveau Van Rysel à disque avec une fourche qui semble assez aéro ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Comme je l'écrivais à Den's, les alentours du Briançonnais, c'est toute mon enfance. Donc le Galibier par le Lautaret, soit en partant de Bourg d'Oisans soit en partant de Briançon, c'est clairement tout en haut de ma liste, avant l'AdZ ou le Ventoux. Comme l'Izoard, le Granon (cf. mon souvenir de la montée du Tour 1986), et les montées en fond de vallée de part et d'autres des Ecrins (Pré de Madame Carle et La Bérarde) |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 10:16:07 ![]()
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain | Ah c'est sûr que par Clavans/Sarenne c'est une autre limonade niveau vue
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-01-2021 à 10:25:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Ah oui, le Glandon, ça me parle beaucoup aussi |
footeur81 |
pour en revenir à ma question, quel était ton ancien vélo, et si grosses différences en mensurations de vélo, comment tu organises la transition entre les deux pour éviter la blessure ? Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 29-01-2021 à 10:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 10:36:52 ![]()
|
footeur81 | ah oui, le changement risque de faire tout drôle |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
axklaus | j'ai enfin pu reprendre le vélo Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-01-2021 à 11:23:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-01-2021 à 12:57:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |