| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : Genre pas à 300€ |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 14:39:11 ![]() ![]() |
kmara2 | J'ai le gauche à vendre mais il est bien défoncé suite à une chute, enfin c'est juste esthétique. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-01-2021 à 15:42:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sield Tueur de zombies ! |
|
airgee |
|
Konovalov Amiral |
En même temps si essaies de purger des freins à cables, forcément tu y passes du temps --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
airgee |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:59:52 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Un peu de gras ou de patte de montage sur les rails ça fait pas de mal quand ça craque --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | Se monter un charbon "pour voir" à partir de ça : https://www.rczbikeshop.com/fr/defi [...] 10-01.html
|
krojules primesautier | Où tu vois 300€ toi ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | avec un code de réduc certainement |
Ali-Pacha AW | Ils ont rarement de "bonnes" pièces récentes. Et quand c'est le cas, elles partent vite...je crois qu'il y a un pédalier Ultegra R8000 52/36 en 175 qui sort régulièrement à 160 balles neuf. Après j'ai déjà chopé des DT Swiss de base mais vraiment sympas à 100 balles la paire chez eux (P1800).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-01-2021 à 10:01:28 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Évidemment Ali |
Gahaz |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
likid PSN et GT : likid77 |
mikamika | Deux podcasts sur le cyclisme longue-distance :
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 28-01-2021 à 14:44:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mikamika |
|
Winpoks |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Mon moyeu le plus silencieux, c'est un Dura Ace 7700, une vieillerie increvable ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |