Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5103  5104  5105  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61981326
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2021 à 12:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

dead balladur a écrit :

Agnel côté français, c'est l'Agnel des Mickeys  :o  

Quand tu montes depuis Guillestre et toute la vallée, ça fait un méchant bout quand même... certes rien à voir avec le côté italien si tu fais les 25-30 km en intégralité (où la pente devient de plus en plus forte jusqu'au sommet :D ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 12:59:04  profilanswer

n°61981406
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2021 à 13:05:22  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est cyclique, l'envie. Personne ne reste à fond sur une pratique pendant plus de 2 ans, 2 ans 1/2. Tout le monde passe par des hauts et des bas, des périodes où la pratique passe en retrait. Et souvent les pratiques évoluent.

Ali a fait muscu > vélo, dans 3 ans on le retrouvera peut-être dans le top 10 des posteurs du topic CAP, triathlon ou trail  :D

Je ne sais pas ce que t'entends par rester à fond... mais perso depuis 2010 je borne énormément (10000-15000 km par an mini) en cherchant de plus en plus loin à l'entraînement pour tenter de progresser.
A 37 ans je ne suis pas loin du plafond de verre, mais je ne suis pas lassé pour le moment.
Evidemment ça passe par un gros break ski de fond l'hiver pendant 3 mois (c'est peut-être ça que t'entends par "pratique en retrait" :??: )... du moins en temps normal.
Là je sors tout juste de 2 mois sans rien faire suite à un accident, mais ça relève -en tout cas j'espère- de l'exception.

C'est sûr que fractionner à mort toute l'année sans jamais lever le pied... c'est pas top à long terme et même les pros s'aménagent des coupures +/- longues.

---------------
n°61981520
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2021 à 13:17:23  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est cyclique, l'envie. Personne ne reste à fond sur une pratique pendant plus de 2 ans, 2 ans 1/2. Tout le monde passe par des hauts et des bas, des périodes où la pratique passe en retrait. Et souvent les pratiques évoluent.

Ali a fait muscu > vélo, dans 3 ans on le retrouvera peut-être dans le top 10 des posteurs du topic CAP, triathlon ou trail  :D

L'amour dure 3 ans, paraît-il :D
Par contre avec mes genoux et mon peu de goût pour l'eau / la nage, ce ne sera pas CAP/triathlon/trail :o

Ali

n°61981592
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2021 à 13:24:30  profilanswer

De toute manière par les temps qui courent c'est compliqué de nager (sauf à avoir un bassin chez soi ou vivre à côté d'un lac).
Sans même parler d'en avoir l'envie.

axklaus a écrit :

j'ai enfin pu reprendre le vélo :D

et paf crevaison, la première qui m'oblige à réparer sur place, le pneu tringle souple c'est génial pour ça en tout cas, on peut enlever (et remettre) le pneu sans démonte pneu :) ce qui prend le plus de temps c'est de décliner poliment l'aide de tous les gens qui passent  :lol:

sinon, a quels signes cliniques vous arrêtez de faire de vélo ? l'an dernier je me suis fait piéger et j'ai fini sur un brancard, cette année j'aimerais ne pas réitérer l'expérience  :o

Je ne sais pas ce que tu as eu exactement, mais si :
1) fièvre, frissons, courbatures inhabituelles
2) problèmes gastriques
3) douleur articulaire gênante ou insupportable

Je n'insiste pas et me repose, si vraiment nécessaire je me soigne et prends des médicaments mais ne fais surtout pas d'effort physique intense sous traitement.
Le point 1) peut être particulièrement néfaste pour le cœur (qui est un muscle à la base) et provoquer des complications graves par la suite (ex : rouler avec des symptômes grippaux en prenant un de l'ibuprofène est une grosse connerie, et j'ai vu des jeunes le faire pour ne pas louper une course importante :pt1cable: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-01-2021 à 13:26:08

---------------
n°61981702
axklaus
Posté le 29-01-2021 à 13:33:55  profilanswer

dead balladur a écrit :

Qu'est-ce qui t'était arrivé ?

[:michel_cymerde]

rody83 a écrit :

Je ne sais pas ce que tu as eu exactement, mais si :
1) fièvre, frissons, courbatures inhabituelles
2) problèmes gastriques

Je n'insiste pas et me repose, si vraiment nécessaire je me soigne et prends des médicaments mais ne fais surtout pas d'effort physique intense sous traitement.
Le point 1) peut être particulièrement néfaste pour le cœur (qui est un muscle à la base) et provoquer des complications graves par la suite (ex : rouler avec des symptômes grippaux

voila c'était typiquement ça, je pensais a un petit rhume, et que ça passerait le temps d'un footing, le problème c'est qu'a peine rentré chez moi je me suis écroulé, tachycardie etc ...

ok merci donc problèmes gastriques / fièvre / courbature je le garde en mémoire comme no go zone

Message édité par axklaus le 29-01-2021 à 13:36:01
n°61981911
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2021 à 13:52:01  profilanswer

dead balladur a écrit :

Agnel côté français, c'est l'Agnel des Mickeys  :o  

:D
C'était avec mon D4 Cobra :D

rody83 a écrit :

Pas mal ^^ c'est vrai que j'ai oublié Agnel dans ma liste (pourtant là où j'ai tricoté en grande partie mon maillot tricolore en 2016 :love: ).
Pour pousser le vice jusqu'au bout fallait descendre à Chianale, ça rajoute juste 10 bornes @ 10 % entre 1700m et 2700m :pt1cable:  
A moitié dans les vapes au sommet en mode course j'ai vite saisi comment Zakarin et Kruisjwick avaient pu se vautrer dans la descente côté Queyras, alors qu'elle a l'air dégagée et peu technique.

Prochain passage prévu en grimpant encore côté français pour faire les 7 majeurs :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61981965
Gnomovtt
Posté le 29-01-2021 à 13:55:22  profilanswer

guezpard a écrit :

Prochain passage prévu en grimpant encore côté français pour faire les 7 majeurs :D

Tu prévois ça pour quand?

---------------
Mon 500px & flick R

n°61981973
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2021 à 13:56:11  profilanswer

Le prends pas mal axklaus, mais tout ce que tu postes laisse penser que tu es un peu / beaucoup un (gros) bourrin qui ne s'écoute pas des masses (et avec une certaine fierté derrière) (mais je me trompe peut-être).
Donc le meilleur conseil c'est ptêt justement d'apprendre à mieux t'écouter et de savoir mettre ton ego / tes envies au placard. Parce que lorsqu'on n'arrive pas à le faire, on est vite rattrapé par l'âge / l'usure globale.

Ali

n°61982032
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-01-2021 à 14:00:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le prends pas mal axklaus, mais tout ce que tu postes laisse penser que tu es un peu / beaucoup un (gros) bourrin qui ne s'écoute pas des masses (et avec une certaine fierté derrière) (mais je me trompe peut-être).
Donc le meilleur conseil c'est ptêt justement d'apprendre à mieux t'écouter et de savoir mettre ton ego / tes envies au placard. Parce que lorsqu'on n'arrive pas à le faire, on est vite rattrapé par l'âge / l'usure globale.

Ali

Tant de vieillesse désabusée dans ce post :/

Spoiler :

mais je suis d’accord hein, même si je cours toujours même grippé :p

n°61982054
axklaus
Posté le 29-01-2021 à 14:03:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le prends pas mal axklaus, mais tout ce que tu postes laisse penser que tu es un peu / beaucoup un (gros) bourrin qui ne s'écoute pas des masses
Ali

Oui j'ai un peu de ça :o
Mais a l'armée on a pas été formé a s'écouter, plutôt à enchaîner même si fatigués, même si pas dormi, pas d'excuses, et j'avais jamais eu de souci particulier... Donc la c'est pas forcément facile de se corriger

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 14:03:25  profilanswer

n°61982066
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2021 à 14:04:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu prévois ça pour quand?

C'était prévu en juillet 2020 (vols annulés  :fou: ), j'espère remettre ça en aout 2021  [:agkklr]  
A ce propos, avec l'idée d'un pote de faire les "4 majeurs 974" : cette semaine annonce dans la presse locale que 2 des meilleurs cyclistes (âgés d'une petite trentaine d'années, j'ai déjà roulé avec eux, on n'est pas dans la même division  :lol: ) locaux vont s'attaquer au défi en juillet :D objectif - de 24 heures pour eux, mais ils ont sous-estimé le D+ à 8000 au lieu de 12000  [:delarue5]  moi j'ai prévu - de 27 heures (avec une règle de 3 par rapport aux 7 majeurs), j'ai un ami qui est motivé pour tenter de le faire aussi, 56 ans et affuté comme un rasoir, il s'est fait il y a peu un tour de l'ile en vtt en prenant tous les sentiers les plus proches de l'océan (ou du gros D+ ailleurs) sur un peu plus de 24 heures (en dormant un peu quand même) :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61982148
Gnomovtt
Posté le 29-01-2021 à 14:12:04  profilanswer

guezpard a écrit :

C'était prévu en juillet 2020 (vols annulés  :fou: ), j'espère remettre ça en aout 2021  [:agkklr]  
A ce propos, avec l'idée d'un pote de faire les "4 majeurs 974" : cette semaine annonce dans la presse locale que 2 des meilleurs cyclistes (âgés d'une petite trentaine d'années, j'ai déjà roulé avec eux, on n'est pas dans la même division  :lol: ) locaux vont s'attaquer au défi en juillet :D objectif - de 24 heures pour eux, mais ils ont sous-estimé le D+ à 8000 au lieu de 12000  [:delarue5]  moi j'ai prévu - de 27 heures (avec une règle de 3 par rapport aux 7 majeurs), j'ai un ami qui est motivé pour tenter de le faire aussi, 56 ans et affuté comme un rasoir, il s'est fait il y a peu un tour de l'ile en vtt en prenant tous les sentiers les plus proches de l'océan (ou du gros D+ ailleurs) sur un peu plus de 24 heures (en dormant un peu quand même) :D

Ah ok :jap:

A la limite si tu peux me MP avant ton aventure, je suis pas loin (grenoble), si ca se goupille bien, ca peut s'envisager que je vienne te voir / faire des photos de l'aventure ou support technique si besoin :jap:
en fonction de la pandémie bien sur :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°61982169
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2021 à 14:13:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ah ok :jap:

A la limite si tu peux me MP avant ton aventure, je suis pas loin (grenoble), si ca se goupille bien, ca peut s'envisager que je vienne te voir / faire des photos de l'aventure ou support technique si besoin :jap:
en fonction de la pandémie bien sur :o

sympa [:cytrouille]

---------------
n°61982222
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-01-2021 à 14:17:29  profilanswer

la poutance a écrit :

Spoiler :

Ne pas écouter Ali, il borne lui-même comme un goret 7/7 sur zwift toujours z3-z4 minimum !   [:churros norris]

n°61982654
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-01-2021 à 14:49:21  profilanswer

Tiens moi au courant aussi ... Au cas ou :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61982723
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2021 à 14:53:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Spoiler :

Pour moi, c'est à la fois une question d'échauffement et d'intensité intrinsèque de l'activité :
- quel que soit le sport, il faut s'échauffer, ce qui permet de savoir où on se situe. Une gros rhume / quelques courbatures peuvent s'évaporer à l'échauffement. Une grippe, nope. Si on n'est même pas capable de s'échauffer, on s'arrête
- évidemment, si on ne s'échauffe pas et qu'on part bille en tête, ça peut mal se passer
- enfin, le vélo, c'est comme la marche, on peut très bien faire de la (très) basse intensité. On ne parle pas de boxe, d'haltérophilie ou de sprint.

A part quelque chose d'aigu (un accident, une grippe avec 40°C / courbatures du turfu / suées / fatigue qui t'endort même debout, ou une fulguro-chiasse qui t'oblige à rester sur tes chiottes :o), je ne vois pas grand-chose qui empêche de monter sur le vélo pour rouler "et puis on verra", en tout cas dans la pratique d'Axklaus qui n'en est pas (pas encore ?) à des projets de BRM ou de bikepacking planifiés.

louarnig a écrit :

Ne pas écouter Ali, il borne lui-même comme un goret 7/7 sur zwift toujours z3-z4 minimum !   [:churros norris]

J'ai fait sauter mes séances de muscu vendredi et samedi dernier car je n'arrivais même pas à m'échauffer, j'ai fait 15 pauvres bornes le samedi sur Zwift, je me suis gavé de religieuses au chocolat sur le week-end malgré tout, et j'ai laissé filer le peloton sans regrets avant-hier et hier dans des group ride C. Donc oui, je module en fonction de l'état de forme :p :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-01-2021 à 14:59:49
n°61982902
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2021 à 15:07:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tiens moi au courant aussi ... Au cas ou :o

[:johnclaude]

---------------
n°61983027
taz26
Posté le 29-01-2021 à 15:15:36  profilanswer

Pas de date annoncée ?

n°61983081
Jay Kay
Posté le 29-01-2021 à 15:18:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Je ne sais pas ce que t'entends par rester à fond... mais perso depuis 2010 je borne énormément (10000-15000 km par an mini) en cherchant de plus en plus loin à l'entraînement pour tenter de progresser.

[:backbone-]

Je connais une fille qui fait 140k bornes par an. :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61983349
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2021 à 15:37:56  profilanswer

C'est pas la taille qui compte :D

EDIT : 140000/an ça fait 384 bornes par jour... comment c'est possible :??:  :ouch:

Message édité par rody83 le 29-01-2021 à 15:41:06

---------------
n°61983418
Jay Kay
Posté le 29-01-2021 à 15:41:56  profilanswer

En vrai, c'était plus un post pour dire "mais putain comment elle fait ^^'

Ca fait une moyenne de 380 km / jours. Du délire ^^'

edit : haha, voilà, t'as la même réaction que j'ai eu ^^'

Message édité par Jay Kay le 29-01-2021 à 15:42:19

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61983703
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2021 à 16:01:11  profilanswer

Amanda Coker ? :o

---------------
n°61983755
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-01-2021 à 16:05:27  profilanswer

rody83 a écrit :

A 37 ans je ne suis pas loin du plafond de verre, mais je ne suis pas lassé pour le moment.
Evidemment ça passe par un gros break ski de fond l'hiver pendant 3 mois (c'est peut-être ça que t'entends par "pratique en retrait" :??: )... du moins en temps normal.
Là je sors tout juste de 2 mois sans rien faire suite à un accident, mais ça relève -en tout cas j'espère- de l'exception.

C'est sûr que fractionner à mort toute l'année sans jamais lever le pied... c'est pas top à long terme et même les pros s'aménagent des coupures +/- longues.

Ce que je voulais dire c'est que le gros des sportifs que j'ai croisés se prennent de passion pour leur sport, vivent le truc à fond pendant 2 ans et puis il y a souvent un moment où l'envie se fait moins forte, et où la vie fait passer le sport au second plan (tu es blessé ou tu as moins le temps...). Et là tout le monde ne revient pas.  

Perso j'ai fait CAP > Tri > Vélo, avec du recul j'ai jamais bien vécu les saisons trop longues ou alors ça m'a un peu cramé derrière.  

Après il y a un truc que j'ai mis du temps à comprendre: les gens très forts sont ultra réguliers sur la durée mais ils savent faire des vraies coupures.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°61983774
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2021 à 16:07:14  profilanswer

:jap: sans ma coupure skating l'hiver (depuis 2012 si mes souvenirs sont bons, avant je naviguais entre vtt et -sporadiquement- ski de rando) ça me serait très difficile de mettre autant d'implication à l'entraînement de mars à octobre.
Sachant que plus les années passent, vu j'ai du mal à me "rentrer dedans" jusqu'à la fin des grimpées chronos à l'automne.
Surtout quand je lutte sur des 40/20, 30/30, Gimenez... juste pour pas régresser et garder mon niveau sur montée sèche (sur le long c'est un peu différent, l'entraînement est à la fois plus plaisant mais aussi chronophage).

guezpard a écrit :

Amanda Coker ? :o

vi, 139269 km exactement : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] endar_year
Cette dinguerie...

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 29-01-2021 à 16:14:23

---------------
n°61983797
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2021 à 16:08:49  profilanswer

rody83 a écrit :

Cette dinguerie...

avec un total de D+ qu'on torche en 1 semaine :D

---------------
n°61983837
pulpipi
Posté le 29-01-2021 à 16:12:30  profilanswer

rody83 a écrit :

Cette dinguerie...

Donc sub 140k ! :O

ça va !  [:salade man:2]

---------------
n°61983841
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2021 à 16:12:37  profilanswer

Je me doute bien, j'imagine que ça doit se jouer à 30 km/h mini pour ne pas passer 15h/j sur un vélo :??:

---------------
n°61983848
pulpipi
Posté le 29-01-2021 à 16:12:55  profilanswer

Je serais curieux de connaitre la marque de son cuissard :o

---------------
n°61983861
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-01-2021 à 16:13:46  profilanswer

rody83 a écrit :

Je me doute bien, j'imagine que ça doit se jouer à 30 km/h mini pour ne pas passer 15h/j sur un vélo :??:

De mémoire c'était dans la platitude plate de Floride :D

---------------
n°61983881
bclinton
ex président
Posté le 29-01-2021 à 16:15:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je serais curieux de connaitre la marque de son cuissard :o

[:rititiri] Son cul doit être tanné comme un vieux canapé.

n°61983911
pulpipi
Posté le 29-01-2021 à 16:18:06  profilanswer

bclinton a écrit :

[:rititiri] Son cul doit être tanné comme un vieux canapé.

Je suis sur que Krakra aurait des remarques a faire sur son frifri  [:el g]

---------------
n°61984238
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-01-2021 à 16:47:14  profilanswer

[:coyote a foie jaune:3]  Dernier rappel pour participer à la cagnotte pour Elpolo, le réparateur de vélos   [:coyote a foie jaune:1]  
                                                             [:coyote a foie jaune:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61985971
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-01-2021 à 19:42:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai fait sauter mes séances de muscu vendredi et samedi dernier car je n'arrivais même pas à m'échauffer, j'ai fait 15 pauvres bornes le samedi sur Zwift, je me suis gavé de religieuses au chocolat sur le week-end malgré tout, et j'ai laissé filer le peloton sans regrets avant-hier et hier dans des group ride C. Donc oui, je module en fonction de l'état de forme :p :o

Ali

Tu ne fais plus de leg day j'imagine ! [:kyjja:5] je mettais presque une semaine à m'en remettre perso.
https://i.ibb.co/18Zz1Xy/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 29-01-2021 à 21:14:09
n°61987945
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2021 à 22:13:58  profilanswer

Je fais du soulevé de terre une fois par semaine (le mercredi). Ça entretient mes courbatures aux ischios :o

Ali

n°61989938
dead balla​dur
Posté le 30-01-2021 à 11:01:26  profilanswer

guezpard a écrit :

:D
C'était avec mon D4 Cobra :D

[:everlast]

guezpard a écrit :

Dans les projets aussi, ça fait tellement réver.
Avec le Pimpimrello et pas le Cobra pour épargner un peu mes genoux  :D  
[:toum_toum]
C'est d'ailleurs dommage ce sens de parcours imposé par l'état des routes.
Les liaisons-montées Guillestre-Briançon-Izoard, Isola-Bonette qui seraient mieux en descente.
Beaucoup aimé la Fauniera Cima [:prosterne]Pantani[:prosterne2] cet été.

n°61990202
mikamika
Posté le 30-01-2021 à 11:45:57  profilanswer

dead balladur a écrit :

C'est d'ailleurs dommage ce sens de parcours imposé par l'état des routes.
Les liaisons-montées Guillestre-Briançon-Izoard, Isola-Bonette qui seraient mieux en descente.
Beaucoup aimé la Fauniera Cima [:prosterne]Pantani[:prosterne2] cet été.

C'est recommandé mais pas imposé !
https://www.les7majeurs.com/presentation/reglement/

n°61990295
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-01-2021 à 12:04:03  profilanswer

Les descentes italiennes déglinguées, si en plus tu les fais de nuit  [:kzimir]
Des CR que j'ai pu lire, c'est pas du luxe de tourner dans le sens conseillé :D

---------------
n°61990789
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-01-2021 à 13:31:00  profilanswer

Petit retour sur le test "ravito patates douces" : très bien pour le moment  [:nushku:3]  
Plutôt utilisé sur des longues sorties à pieds, j'avais peur que ça se transforme en purée, et bien non, ça tient plutôt bien dans le ziplock :o
Le petit côté sucré fait que ça passe bien, ça s'avale sans quasi mâcher  [:plop10:5]  A vélo en pédalant ça risque d'être un peu chiant à manipuler par contre :o
Prochain test : saler l'eau de cuisson pour apporter un peu de sel en même temps  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°61990819
pulpipi
Posté le 30-01-2021 à 13:37:02  profilanswer

guezpard a écrit :

Petit retour sur le test "ravito patates douces" : très bien pour le moment  [:nushku:3]  
Plutôt utilisé sur des longues sorties à pieds, j'avais peur que ça se transforme en purée, et bien non, ça tient plutôt bien dans le ziplock :o
Le petit côté sucré fait que ça passe bien, ça s'avale sans quasi mâcher  [:plop10:5]  A vélo en pédalant ça risque d'être un peu chiant à manipuler par contre :o
Prochain test : saler l'eau de cuisson pour apporter un peu de sel en même temps  [:madame_de_galles:5]

Sur le 90k du mont blanc ils filaient de la purée de patate douce conditionné comme les pompot, j'avais trouvé ça vachement bien  [:bien] (faut dire aussi que je venais de me taper une bonne hypo :o)
Je sais plus qui fait ça mais ça doit se retrouver. [:yeerum:1]

---------------
n°61990848
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-01-2021 à 13:44:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sur le 90k du mont blanc ils filaient de la purée de patate douce conditionné comme les pompot, j'avais trouvé ça vachement bien  [:bien] (faut dire aussi que je venais de me taper une bonne hypo :o)
Je sais plus qui fait ça mais ça doit se retrouver. [:yeerum:1]

J'avais vu un site qui en vendait, un peu cher :o et la merde pour faire expédier ça ici alors que les patates poussent sur place :D
edit : https://www.baouw-organic-nutrition [...] timut-1043

Message édité par guezpard le 30-01-2021 à 13:46:41

---------------
n°61990866
pulpipi
Posté le 30-01-2021 à 13:46:42  profilanswer

Oui a faire maison sur place  :jap:  

Je suis gâteau de riz ceci dit moi maintenant :o

(enfin je suis surtout rien du tout en ce moment  [:vizera] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5103  5104  5105  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)